1
L’enquête a donc été rondement menée, en une quinzaine d’année
No comment. ^^ Merci du partage.
Comment décrypter cette info ?
Deux points :
- Il ne sera jamais possible de contenir la drogue à nos frontières.
- Ne stigmatisez pas les bergers, la plupart du temps, la coke est passée par des cols blancs qui affrètent des containers ou des camions. Go slow ou go fast, il n'est généralement question que de petits artisans. Les gros importent à la tonne et on en entend moins parler pasqu'ils se font rarement coincer.
« A la fin des années 90, nous avions déjà eu des doutes, explique le brigadier-chef Cheffe. Plusieurs brebis étaient mortes d’overdose avant d’arriver à l’abattoir.
15 ans pour arriver à coincer le berger ? Ils pensaient qu'une brebis galeuse se chargeait des convois ?
Chef ! oui chef Cheffe !
On nous prend pour des côtelettes d'agneau.
Dernière modification par Mister No (08 avril 2015 à 14:53)
Dernière modification par Dapak (08 avril 2015 à 15:54)
Dernière modification par Mister No (08 avril 2015 à 17:16)
Dernière modification par Mammon Tobin (09 avril 2015 à 17:20)
Dernière modification par Mister No (09 avril 2015 à 19:01)
Mister No a écrit
Parfois, les animaux sont ouverts puis recousus avec des képas sous la peau... Sans compter qu'il est parfois possible de leur faire ingérer comme n'importe quel boulleteux.
Ça me rappelle cette vieille légende comme quoi les teufeurs faisaient avaler des sacs entiers de taz à leurs chiens, puis leur ouvrait le bide une fois à la rave pour récup le matos
"c'est pour ça qu'on trouve plein de cadavres de chiens dans les fossés après les teufs", comme pas mal de boloss m’expliquaient.
Mammon Tobin a écrit
Mister No a écrit
Parfois, les animaux sont ouverts puis recousus avec des képas sous la peau... Sans compter qu'il est parfois possible de leur faire ingérer comme n'importe quel boulleteux.
Ça me rappelle cette vieille légende comme quoi les teufeurs faisaient avaler des sacs entiers de taz à leurs chiens, puis leur ouvrait le bide une fois à la rave pour récup le matos
"c'est pour ça qu'on trouve plein de cadavres de chiens dans les fossés après les teufs", comme pas mal de boloss m’expliquaient.
Grave! Le nombre de fois ou j'ai entendu cette histoire aussi!! C'était pour les tekos qu'ils chargeaient leurs chiens les gars... Mais bon c'est difficile a avaler quand même cette histoire. Et mon pote qui disait: sisi j'te jures qu'ils font comme ca. Mouais.
c'est difficile a avaler quand même cette histoire
Hoho
La prochaine fois que ton pote te sors ça, roule un journal pour en faire un tube et frappe le en plein museau. Ça vaut pour toutes les légendes urbaines débiles.
Je peux te dire qu'ils filent doux mes camarades maintenant...
"Ces buvards, tu dirais qu'ils sont plus visuels ou mente... SLAP
"Attention à ne pas caresser les chiens sous LSD, tu vas leur SLAP
"Ah, ces petits points blancs sur les taz, ça veut dire qu'il y a de l'héro dedaSLAP
"Regarde cette bonne coke synthétique que le dealer a été cool de me faire sur sa réserve perso, les écailles permettent de SLAPSLAPSLAP
Maintenant ils se recroquevillent tout seuls quand ils sont sur le point de dire une connerie, testé et approuvé
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (11 avril 2015 à 03:46)
Dernière modification par PtiDav (11 avril 2015 à 14:37)
Dernière modification par PtiDav (12 avril 2015 à 01:41)
Dernière modification par CiaO ManO (12 avril 2015 à 17:06)
Dernière modification par Mister No (13 avril 2015 à 09:48)
Bon après d'accord je m'agace et je vois aussi très bien de quel genre de personne vous parlez, mais je tenais à apporter cette nuance pour le gens qui lirait ce post et qui ne connaitrait pas cette culture. Faut pas considérer tout le monde pareil, ça serait prendre des raccourcis stupides, merci]
Franchement je vois pas trop le problème, avec PtiDav on parle d'une certaines catégorie d'abrutis
(les cramés irresponsables qui, malgré leurs longs discours sur l'amour qu'ils portent à leurs chiens, font n'imp' avec eux),
pas de tous les proprios de chien de la planète.
Mais je comprends bien ce que tu veux dire, évidemment qu'il y en a des biens, et personne ne t'a accusé de maltraiter ton chien ... y'a des teufeurs qui s'occupent bien mieux de leurs animaux de compagnie que des gens qui ne sont pas du tout de ce milieu là .
Mais d'un autre côté on n'y peut rien si ça nous met mal à l'aise de voir des chiens clairement défoncés et apeurés après avoir bouffé quelques flaques de vomi bien chargées, déambuler dans la foule en jappant bizarrement ça me fait mal au cœur, j'y peut rien...
Le devoir m'appelle faut vraiment que j'y aille =___= il y a 1 ou 2 détails dans ton post sur lesquels j'aimerait revenir et développer plus tard.
@+ mes braves gens
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (13 avril 2015 à 12:09)
Mister No a écrit
Voici ce qui a nourri une partie des légendes urbaines concernant les animaux :
http://www.moveoneinc.com/blog/pet-tran … is-a-mule/
http://www.nydailynews.com/news/crime/d … -1.1293655
D'accord, donc ca part d'un fait qui s'est bien passé. Mais c'est des connards ceux qui ont fait ca serieux.
Drugs smuggled in baby's corpse[edit]
This legend, dating back to the early 1970s and first appearing on the Internet in 1996, claims that drug traffickers are smuggling illegal drugs (typically cocaine) in hollowed-out dead babies to avoid detection.[118] Allegedly, tourists' babies are kidnapped, killed, cut open, filled with drugs, and sewn shut so the contraband can be more readily sneaked over the border. However, according to U.S. Customs and other law enforcement agencies, there are no verifiable reports of this ever happening, and thus this myth is unfounded.[119]
Sur cette page vraiment marrante: http://en.wikipedia.org/wiki/Misconceptions_about_drugs
On dirait bien qu'aux USA ils ont les mêmes légendes que par chez nous.
Y'a même un addicto qui m'en avait sortit une ("le cannabis aujourd’hui est 10/20/30 fois plus puissant que celui que tes parents fumaient, c'est plus du tout la même drogue!")
Sans parler du mec qui se prend pour une orange après avoir trop pris de LSD
C'est vraiment une culture intéressante "la drogue". Enfin moi ça m'intéresse de lire tous ces trucs et d'écouter toutes ces histoires.... :)
Il a eu du mal à me croire quand j'ai du lui expliquer pourquoi c'était de la merde ce qu'il disait - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 63#p224663
Si un jour on vous dit que la mexican gold a une odeur de foin, de barbecue avec des notes diesel et qu'elle est super light, ce n'est pas une légende urbaine, c'est un complot à l'encontre des breeders mexicains.
Une fois, quand j'étais très jeune et qu'il y a prescription, les bourres ont cramé une de mes plantations guerilla jungle.
C'est comme si je les avais entendu crier, la plantation était loin et demandait une heure de route et je suis arrivé... plutôt au bon moment, à une demie heure près, je m'appelais faits divers.
Je me suis faufilé entre l'hélico et la patrouille au sol pour aller pleurer sur mes filles carbonisées et bien vérifier si certaines n’avaient pas été oubliées. Guérilla jungle quoi. Pour de vrai.
Une partie de la récolte n'avait pas brulé et dans le tas de cendres encore fumantes, j'ai pu extraire sur quelques branches des tétouses qui avaient eu bien chaud et avaient bien jauni d'une teinte dorée pour peu qu'on gratte les parties noircies et trop léchées par les flammes.
Cette ganja est partie sous l’appellation mexican gold. AOC et cannabis, un vaste programme.
Un peu de pollen dans le joint pour les intrépides qui voulaient tester avant de pécho et c'était marre. Elle était vraiment très light.
Vous avez le droit de me caillasser. Je le mérite.
Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à 12:46)
Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à 11:42)
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |