C'est que c'est devenu cossu par ici, + de 100 000 membres, ça rigole plus, on se refuse rien
(tain il m'a manqué ce smiley, je sens que je vais spammer ce thread avec les 3 seuls que j'utilisais).
En fait ce midi je croise un ami à la pause bouffe qui était aussi admin sur Lucid State
(qui a fermé il y a 6 mois ^^' longue histoire, Psychocrack faudra que je t'envoie un MP à ce sujet d'ailleurs)
, on a parlé un peu de tout ça, des membres qu'on aimait bien etc, et ça m'a fait penser à vous, je me connecte, wow j'ai plein de gentils MPs
(et de questions posées et auxquelles on a répondu 100 fois sur le forum, dédicace les gars mais UTFSE
)
les autres je vais vous répondre promis.
Vite fait: j'ai pas repris la clope et ça fait déjà 2 ans, ça me parait
safe maintenant, j'approche lentement de la 30aine mine de rien bon âge pour stopper; je fume juste un peu de
beuh pure à la pipe le soir ou quand je bosse pas.
Bonnes nouvelles en général, j'espère que c'est votre cas aussi mes vieux collègues
Et je tombe sur l'article sur "Crack & Sken' City" posté hier, bon article just j'ai pas compris, Momo, le maire 'achement respecté de la ville pasque "humain, des fois il me dépanne du
crack, bon gars" donne des nanas en manque, [et elle était en couple celle là , bonus!], à un colosse slave surnommé Vlad
(on se demande pourquoi)
et le bon Momo lui rappelle bien de lui filer son bout de
crack seulement après qu'elle ai payé son ***? Quel connard haha, un véritable maire typique en effet.
Enfin bref du coup là je viens de relire quelques vieilles discussions sur nos conneries et je me suis bien marré.
Ca pique un peu les yeux quand même de voir les vieux posts de Gilac (ce Jimmy quelle mine d'infos sur la drogue, depuis 2003/2004 mine de rien je lisais ses posts sur Psykoactif et j’apprenais des tas de trucs...
(dommage qu'il soit pas archivé ce vieux forum y'avait quelques discutions fascinant parmi la majorité des topics poubelle) je me rappelle quand je l'ai eu au tel pour la première fois et que je bégayais comme un vieux fan de Johnny)
et d'Alain évidemment. Un des mecs les plus gentils que avec qui j'ai pu correspondre, hélas on a passé qu'une seule journée IRL ensemble mais franchement je me souviens de plein de trucs, merci mémoire sélective random
(j'ai pas "connu" Gofix vu que j'avais fait une pause internet pendant son run ici, mais il avait l'air de bien s'intégrer et d'être apprécié par des gens que j'apprécie. RIP)
d'ailleurs je viens de relire une de nos conversations (avec Alain) et c'était presque du fou rire. Ca fait du bien de relire des vieilles conneries que j'avais oublié et me marrer à nouveau, comme si il me racontait la blague pour la première fois. Merci chère mémoire-cannabis
Bref j'ai pas trop lu les nouveaux posts, mais à vue de nez tout m'a l'air en ordre.
Mmmmh, les modos n'ont pas changé depuis ma dernière visite, bien bien.
Ah le ptit djeunz,
YLT a pris du galon, bien bien il était prometteur cui-là
Le dernier avant lui c'était sphax? Houla y'a du level, pas trop de pression? ^^
Le moteur de recherche craint toujours autant, là on n'est pas trop chamboulé
J'ai quand même réussi à tomber sur 2/3 topics cultes que j'ai relu avec un sourire d'enfoiré tout du long
Bref ce thread c'est pour:
Mikykeupon, mon compagnon de route virtuel avec qui on on a foutu le bordel ici et dans la vrai vie, le duo de cyber punks qui débarquait dans le thread la bave aux lèvres comme Cujo en éclatant la porte à coups de santiags, Vince Vega et Jules Winnfield style
&
"Me donne pas d'ordre chui pas ton chien à punk à prénom d'une drogue" ©Svinkels, "C'est des cons"
T'as bien bossé sur le terrain depuis d'après ce que je lis, respect.
Haha des fois on abusait un peu sur Big' et RESKAPER , d'ailleurs bighorse si tu vois ce thread bisous on t'aime bien en vrai tu sais, on est juste un peu taquins o/ Pareil reskap, l'éternel "pas content" contre son pays alors que le gars vit en Suisse quoi
Souvenirs...
Du coup il fallait bien des mecs
un peu pros pour passer derrière limiter la casse tout en effaçant discrètement les témoins gênants (comment vous croyez qu'on gagnait tous nos débats?
)
J'ai nommé , Filou ( <3 juste un mec bien que j'aime lire, 10/10 would compliment again),
Lloigor (ton avatar est + qu'acceptable et tes goûts en matière de livres/films/anime/manga sont justes, continue sur ta quête, et OUI on a compris que tu vapes
(
)
et Alain évidemment....
Des mecs en or avec une patience incroyable, je suis admiratif.
Et mon vieux copaing "Misteur No" (tu crois que tu trompes qui ^^ quitte ce compte, démon!),
Ps: si t'as fait tourner les photos de la soirée drag queen... je t'en voudrais pas j'aurais fait pareil
Synchro, mon poto j'espère que tout continue à rouler (avec le cametar
et les OCB)
Et Mad Prof' bien sûr, j'aurais bien aimé pouvoir discuter plus longtemps à la réunion, dommage... encore un mec intelligent, cultivé et raffiné, "qu'est-ce qu'un jeune homme bien comme vous fait dans un endroit pareil?"quoi
Et ceux qui glandent plus trop ici comme Chris, lui aussi c'était un bon.
Beaucoup parlé avec lui sur skype y'a... 7 ans? Des news? J'ai essayé de contacter son petit frère l'autre jour mais sans succès.
Et les threads dans la catégorie modérateurs, haha je me souviens de quelques perles.
Ca me fait penser, encore merci Shao, ton aide pour les edits m'a bien fait déstresser sur le moment, modératrice sceau de qualité Mammon certifié© et une alliée fidèle du crou dans les vieilles guerres du fofo ^^
Et pendant que je parle gonzesses, Snoopy était efficace aussi
Pareil pour Bicicle.
Pis Pierre notre admin à tous, on n'a jamais trop discuté mais le fait que ce forum soit encore en vie après la séparation avec Asud (d'ailleurs j'espère que Sativ' va bien de son côté) montre bien qu'il y a du boulot en coulisses.
Et Prescripteur si il passe toujours ici, halala j'aurais aimé avoir un toubib aussi sympa.
Très pointu et sympa.
Désolé si j'en ai oublié,
(j'ai pas fait exprès mais y'a plein de gars/nanas dont je me rappelle mais va retrouver le pseudo O_o)
y'a plein d'autres membres mémorables mais je rame un peu et ça tourne au roman ^^'
Pis bonjour aux n00bz que je connais pas, continuez comme ça, moi je remet plus les pieds sur ce forum de fachos sexistes qui n'a même pas une section "entre mâles" et où on peut même pas éditer ses messages
Sérieusement, que des bons souvenirs, donc je me suis dit que j'allais passer faire coucou et répondre aux gentils MPs ^^ Mais faut pas que je lise trop de threads ça me file des vieux
cravings alors que j'essaye de rester clean ><
Mammon (
Tobin)
Dernière modification par Mammon Tobin (21 mai 2016 à 02:12)