1 2
personne n y avait trouvé à redire
Nous sommes tous ligués contre toi, bien entendu et dénoncer la scientologie n'est qu'un prétexte pour mieux t'atteindre. Bien entendu.
Sans déc, Big, quand tu te poses en victime comme ça, ça sonne faux.
File moi des liens si je dois aller dire ce que j'en pense, je le ferai dès que possible.
Mais cesse de penser que l'on s’acharne sur toi, c'est assez lourd.
Il faut surtout citer tes sources en mettant le lien internet après le texte. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1848 … d8AkJ.dpuf
Rien n'oblige de laisser le lien actif pour citer une source... à moins que le boss kiff l'idée de rendre actifs ces liens... particulièrement.
ah pour les liens t avais tort
Je me réserve le droit d'en décider.^^
Les scientologues n'ont pas besoin de recevoir des usagers où leur familles qui passent sur PA. Même si le boss ou l'inspecteur des travaux finis n'est pas d'accord, je ne vais pas changer d'avis comme de chemise...
Fuck la récupération sectaire.
Dernière modification par Mister No (02 mai 2016 à 17:08)
J'espère que ça reste tout de même des cas isolé
ça pue tout de même la connerie typique d'ado (phase que nous avons tous pratiqué avec plus ou moins de succès)... donc ça doit arriver plus souvent qu'on ne le croit. Ceci dit, il doit être rare que des ados s'installent dans ce type de conso bein que dans les zones du globe les plus pauvres c'est une défonce facile d'accès pour tenter de s'éloigner de la misère et de ses douleurs.
Au collège certains sniffent même l'infâme peinture blanche destinée à mettre un voile sur les erreurs...
Il ne faut pas minimiser ces consommations qui sont extrêmement préoccupantes, mais il ne faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt d'alcools et de cannabis qui seront et sont consommés plus massivement.
Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à 17:47)
Dernière modification par pleasurepulse (04 mai 2016 à 09:54)
Ils sont tous aux solvants avant l'aiguille
Il y a pas mal d'études et de données qui convergent pour dire que d'un point de vue statistique, plus la "drogue" entre tôt dans l'enfance ou à l'adolescence, plus grands sont les risques de voir naitre par la suite des soucis d'addiction. Aucune drogue, aucune pratique ne semble échapper à ce fait.
Pour ce qui est de sniffer, pour certains produits, le danger est de sniffer dans un sac plastique et de comater avec le sac ou que la personne ne lâche pas le sac et respire dessus un long moment...
Mais 2 ou 3 sérieuses irritations de la gorge et des sinus m'ont vite calmé - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 97#p220697
Avant les brûlures, c'est assez infect de manière générale et pas forcément agréable, cher à payer pour des effets en général assez courts.
Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à 12:16)