1
Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à 13:48)
Dernière modification par JeRe (26 mai 2016 à 03:49)
Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à 09:48)
Mister No a écrit
Quand je pense que cette même ministre a publié une loi il y a deux ans pour que l'utilisation de cannabinoides en médecine soit possible en France et qu'elle n'est toujours pas appliquée, je trouve que vendre la peau de l'ours avant de le tuer est non seulement une belle connerie mais aussi et surtout un manque de respect pour ceux qui pourraient bénéficier du traitement.
C'est un peu nous inviter à une partie de bonneteau par les temps qui courent... Je comprends JeRe que tu ne crois plus en rien.
Et puis c'est pas avec ce qui s'est passé a Rennes que ça va arranger les choses je pense ( a moins que ca n'a rien a voir )
Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à 14:01)
Non non je te parle bien de cette etude ou y'a eu un mort je trouve que c'est de l'enfummage au plus haut degré ou comment testé un produit bien chimique qui n'a rien a voir avec le cannabis naturel et faire croire que le cannabis meme medical est dangereux Stalline n'aurait pas mieux fait dans la propagande. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224883
Vrai ! Staline avait beaucoup moins de médias à gérer ; ils sont plus pointus de nos jours.
Oui a Rennes ils ont tout cassé et j'espere que ca va casser encore plus - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224883
bah, le gouvernement va user les "réfractaires" et se retirer, enfin retirer le projet de loi au dernier moment.
Après, ils feront passer des mesure au compte goutte, voire pendant les vacances d'été, discrètement l'air de rien. C'est un classique. Ce gouvernement n'a pas inventé la technique. Pas de 49.3 à craindre à mon avis grâce à la mobilisation, et certainement aussi, c'est malheureux à dire, grâce aux débordements.
Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à 14:20)
JeRe a écrit
Mais je l'ai fais expres c'est pas le correcteur d'orthographe c'est comme ça que je l'apelle cette dame aux yeux qui sortent des orbites. Elle me fait peur.
C'est clair que quand on voit sa tronche avec ce regard de cinglée doppée aux amphés elle est flippante!
Elle aurait fait un carton avec sa petite robe rouge dans requiem for a dream.....
1
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Traitement hepatite c
|
17 | |
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Hépatite C - 3° traitement
|
71 | |
[ Forum ] Actualité - VHC : accès à la bithérapie pour tous les VHC+
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |