1
Dernière modification par Mazette (29 mai 2016 à 10:42)
JeRe a écrit
Mazette moi aussi j'etais adepte rhyupnol rose 2mg melangé a la came c'etait super comme melange mais je devenais cleptomane je rentrais dans un magazin et je fesais carnage
Comme vous le savez, moi, pas du tout puisque c'est opiacé et seulement opiacé et surtout pas benzo.
Mais j'en ai connu un sacré paquet qui était comme vous....Et bonjour les dégâts souvent!
Combien se sont retrouvé en taule après avoir fait une connerie dont ils ne gardait qu'un10eme de souvenir.....Mes 2 meilleurs potes d'ailleurs en sont de parfaits représentants : Les 2 (mais pas ensembles ni au même moment) ont eu la merveilleuse idée d'aller braquer une pharmacie (chose qu'ils n'avaient jamais faite ni l'un ni l'autre et dont ils n'avaient même jamais eu l'idée...) alors qu'ils avaient pris du rohypnol en excès. Les 2 ont finit avec qqes mois de taule et se demandent encore ce qu'ils ont bien pu foutre ces nuits là pour se retrouver au trou....
Le 1er s'est fait coffrer vociférant contre le monde entier à 2h du mat à demi dépenaillé et en sang devant la vitrine du pharmacien qu'il avait explosée et le second une autre année, dans la pharmacie à 4h du mat au milieu d'un foutoir sans nom (qu'il avait mit) avec la sirène de l'alarme qui hurlait à réveiller le quartier......
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
1 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20049 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |