LSD Donné par un inconnu, louche vous avez dit?

Publié par ,
12018 vues, 22 réponses
avatar
Psyachor homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2016
4 messages
Bonsoir, samedi dernier un inconnu m'as donné gratuitement un buvard de LSD "maison".

Ma question est "est-il raisonnable de le prendre".

Pour vous aider à  me répondre je vais vous contez mon histoire ci-dessous (que je n'ai pas mis avant de mettre la question pour éviter à  ceux qui veulent pas lire l'histoire de s'embêter).


Donc, samedi dernier au soir, je prend le bus pour rejoindre des amis. Au premier arrêt après que je sois rentré dedans deux hommes montes, un qui à  l'aire d'un bon vivant (que je vais appelé Marc) et un autre qui à  l'aire plus "normal" (lui ça vas être Jean).
Ils s’assirent mais pas l'un à  coté de l'autre, parle ensemble. Marc se lève et s’assoie à  coté de moi pour se rapprocher de Jean.
Puis après quelques secondes me demande si ça vas gaiement. Il à  l'air sympathique (un peux défoncé, je pensait à  l'aclool), puis me demande si je veux du lsd, je lui répond que j'ai pas d'argent mais il me dit que c'est gratuit. Qu'il le fabrique lui-même (avec des plantes me semble-t-il). Évidemment j'accepte et le range dans ma poche en prévision de soirée prochaine (son buvard provient d'une languette qu'il à  déchiré).
On continue à  parler et oui, il semble bien si connaitre en drogue, le LSD serait sa spécialité mais il serait comment fabriquer d'autres drogues. Il me dit l'endroit où il travaille, je lui demande si c'est possible d'avoir son num il dit que oui (mais je oublié finalement). Je lui demande qu'elle dose il met dans ses buvards, il me répond que c'est trois doses conseillé sur internet. La discussion continue jusqu'à  notre destination.
Je rejoins mes amis, leurs racontes l'histoire, et là  fait surprenant un ami a vécu une histoire similaire justement à  l'endroit où cette personne disait travailler, de plus la description de Marc colle parfaitement, autant physique que par sa manière d'être et de ses histoires (qu'il donne souvent du lsd à  des inconnus car ça lui coute cas rien car c'est fait maison, etc).
Plus tard durant la soirée je revois Marc (et Jean), ils me reconnaissent me demande si j'aime les effets. Je leurs réponds que je compte prendre samedi prochain. Mais n'ayant jamais essayé de lsd je ne sais pas si c'est normal de reconnaitre qqn que tu as vue une fois, quelques heures avant car Marc m'avait dit dans le bus qu'il était sous trip).


Voilà , j’attends vos réponses avec impatiente. En espérant de n'avoir pas fais un texte trop lourd à  lire. N’hésiter pas à  me poser des questions par rapport à  mon histoire, je vous répondrais dans la mesure du possible.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

franchement quand on fabrique du lsd on est pas trop dans le trip "je raconte ça à  tous le monde" , "je distribue des buvards gratos", "je fais mon truc moi même et je le raconte haut et fort" etc On est plus dans les 60's, aujourd'hui si tu fais ça tu risques très gros.

pourquoi?  les gens sont pas du tout discret,..
enfin bon moi je pense que c'est hautement improbable (vu les investissements très important pour fabriquer cette drogue, logiquement on risquerait pas tout aussi bêtement)

maintenant concernant ton carton tu fais ce que tu veux... la sagesse serait de ne pas l'absorber mais bon, avec la sagesse la vie est rarement rigolote

a mon avis c'est plutôt un blagueur qui voulait se la péter. ou alors il s'amuse à  distribuer des bubu surdosés pour rigoler et voir les gens partir en full trip

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonsoir Psyachor ^^ !

Alors déjà  il est possible de reconnaître une personne que tu n'as vue qu'une fois ! Tu as bien dû l'expérimenter une fois dans ta vie, et même sous LSD c'est possible.

Il dit fabriquer lui même son LSD... Si il a de bonnes connaissances en chimie c'est possible, mais bon tu ne peux être sûr de rien.
"Il le fabrique avec des plantes". ---> Le LSD normalement est fabriqué à  partir d'une molécule issue d'un champignon parasite qui s'appelle "l'ergot de seigle". L'acide lysergique est extrait et est ensuite travaillé pour donner de "l'acide lysergique diétylamide", du LSD. Il faut du très bon matériel ( très cher ! ) et s'y connaître un minimum en chimie pour faire ça.

Peut-être qu'il en fabrique artisanalement mais mal en s'imaginant être un pro ( d'où peut être son conseil de prendre "trois fois la dose conseillée" si le LSD en question est de qualité médiocre ).
Il existe des plantes qui contiennent des molécules pouvant ressembler au LSD ( du LSA par ex ) donc si ça trouve le gars bidouille deux trois trucs avec les graines de ces plantes et s'imagine faire du LSD... Parce que franchement je doute que ça soit un chimiste avéré !

Au passage, "trois fois la dose conseillée" ça ne veut rien dire. Les doses sont à  ajustées suivant l'intensité d'effets que tu souhaites : 50 µg pour des effets légers touchant plus à  l'humeur et aux pensées, aux environs de 100 µg ça devient plus hallucinogène etc, les effets bien sûr dépendent de la personne mais il y a quand même différentes échelles d'intensité ^^.

Un dose de LSD s'exprime en MICROGRAMMES, avec précision si tu es vraiment chimiste. Le fait qu'il t'ai répondu aussi vaguement laisse à  penser qu'il n'y connait en réalité pas grand chose...

Au final que sais-tu de ce mec à  part ce qu'il t'a dit et des gens qui l'ont vu distribuer son produit ? Il peut très bien escroquer en vendant un autre produit, et attirer les gens en leur proposant des doses gratuites pour qu'ils retournent le voir.

Cependant j'ai vu pas mal de gens en teuf effectivement donner du LSD aux autres, dans une logique de "la drogue ça se partage", ça peut aussi être un gars un peu "illuminé", ou qui cherche à  troller les gens inexpérimentés avec le produit.

A la rigueur, si tu sais où le trouver et que tu souhaites essayer le LSD, tu peux faire tester le produit par un laboratoire ( qui ne rendra pas la dose, mais tu l'as pas payée, tu t'en tapes! ) et aviser suivant les résultats que tu recevras ! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner là  tout de suite, car tout ça me semble assez incertain.
A ta place je ne consommerais pas le truc qu'il m'a filé !

Essaie peut être aussi d'en savoir plus sur lui si tu le recroises, concernant sa profession, ses éventuelles connaissances en chimie etc.
Mais perso, je penche soit pour le gros mythomane un peu perché, soit pour l'escroc... Son comportement est carrément louche, tu le dis toi même dans le titre de ton post, ça devrait vraiment t'inciter à  la méfiance et ne pas prendre ce "trip" !

Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à  20:54)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Esotérique cette histoire......thinking

Dans tous les cas, le mec est très certainement un "allumé" de 1ère.....Et je me méfierais comme de la peste de ce truc qu'il t'as donné...

Je doute très très fortement que ça soit du LSD......Mais qu'est ce que cela peut être mystère thinking

A mon avis, c'est tout sauf de la RDR que de te risquer à  tester sans plus ample informé....

Et ton pote qui a vécu la même histoire, il avait testé lui?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi aussi la seule et unique fois où j'ai pris du LSD, c'était un vieux hippie ayant fait la route des indes (ça nous rajeunit pas lol) qui en avait mis x gouttes dans une bouteille mélangé à  du thé aromatisé au lait et à  la beuh et qui faisait le tour de la teuf  en demandant "qui n'en veut?" lol


Mais c'était il y a bien longtemps, et quand même dans un lieu où les gens se connaissaient plus ou moins....Pas un inconnu dans le bus qui t'aborde et te file ça de but en blanc......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Mascarpone a écrit

Mais c'était il y a bien longtemps, et quand même dans un lieu où les gens se connaissaient plus ou moins....Pas un inconnu dans le bus qui t'aborde et te file ça de but en blanc......

Des "distributeurs de LSD" en festival/rave et autres ouais il y en a , mais effectivement c'est fait dans un contexte très différent, rien à  voir avec le fait d'aborder un pur inconnu dans un bus !
Après certains sont tellement ravagés dans leur tête, vas savoir x)...

Franchement là  il n'y a aucune preuve de rien : aucune précision, que du "ouais, je suis un spécialiste, je le fabrique etc", du vent quoi...


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Plutot d'accord avec vous tous.... d'abord c clair les mecs qui font ... ne parlent pas en general. Puis, le plan je le fais moi meme avec des plantes gne et l'histoire de 3 doses recommande sur internet. Ouai ouai j'en parlerai à  mon cheval... Apres, on devait etre en 1996, seule sur le quai du metro tard le soir, un ptit mec en face m'interpelle et me propose des rails de coke et came. Je dis oui. Je vais de l'autre cote. La, il fouille derriere un extincteur et en sort des képas. J'ai tape quelque trait sur le quai n discutant avec lui et chui rentree au squatt. A cette epoque, yavait pas les portables. On s'est jamais revu.
par contre je savais pas que le lsd etait en voie de disparition comme ça. Qu'est ce que j'ai pu en prendre...
Sinon ton buvard il a l'air de quoi ? Il fait tout sec ou un peu humide ?

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
C'est a 2000% pas du Lsd.

Le mec t'as offert un buvard contenant un "rc-like" (des DOx, de L'Eth-lad, de l'Al-lad, du LSZ, du 1p-lsd, ou la famille des 2C-x (NBomes) ou bien du 5-MeO-AMT, etc,etc,...

Après évidemment que ça lui coute rien, suffit de regarder le prix d'achat des Lsd-like sur les shops de RCs, et le prix de revente en soirée :)

Pour sur que si le mec fait des bonnes commandes, il a pas besoin d'en vendre beaucoup pour rentrer dans ses tunes.

Du coup oé il peut faire le "prince" et en offrir à  la pelle, ça doit lui couter quelques centimes le buvard roll

D'ailleurs les types aujourd'hui, pour eux "fabriquer eux même"

C'est acheter les molécules cités avant sous forme liquide, acheter des buvards vierge (la aussi en qqes clics)  et verser des gouttes dessus roll

Bref y a pas de chimie la dedans.

Et puis le mec qui te baratine qu'il fait son lsd avec des "plantes" humm roll

Moi perso je le jette illico !!! Car il y peut y avoir n'importe quelle molécules dessus, et en général vaut mieux "savoir" quelle drogue on prend.

Ça évite certains désagrément.

Comme resté "perché" de 24h a 36h si c'est du DOx, quand on s'y attend pas ça peut-être perturbant hmm

Lloigor
Reputation de ce post
 
Remarques très pertinentes ! -Amaranthe
 
+1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Psyachor homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2016
4 messages
Merci pour vos réponse si rapide.  :)

Mon ami n'y as pas touché, donc je ne peux pas avoir son avis. Par contre le "Marc" mui avait expliquer qu'il venait de sortir de prison (à  cause de son inconscience de tout raconté à  tout le monde, ou alors un allumé qui s'amuse à  faire prendre des merdes aux gens yikes , ou encore gros mytho).

Je vais me renseigner pour les laboratoires, de tout façon si il se trouve que c'est vraiment du lsd, je sais où il travaille/traine et je pourrais toujours essayer de le retrouver.

Encore merci à  vous psycho bienveillant à  la santé d’autrui.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Zegil a écrit

Apres, on devait etre en 1996, seule sur le quai du metro tard le soir, un ptit mec en face m'interpelle et me propose des rails de coke et came. Je dis oui. Je vais de l'autre cote. La, il fouille derriere un extincteur et en sort des képas. J'ai tape quelque trait sur le quai n discutant avec lui et chui rentree au squatt. A cette epoque, yavait pas les portables. On s'est jamais revu.

Effectivement ce genre de choses surprenantes arrivent ! Des gens qui veulent vraiment partager et adore rencontrer des gens... Après il t'a filé ça gratos où te l'a vendu ?

Là  si ça trouve le mec est un gars qui est resté perché, qui a un gros stock de LSD et qui aime bien l'écouler comme ça... Ça pourrait expliquer la grosse prise de risques en faisant ça avec la première personne qui passe et sans se cacher.
Peut-être que c'est bien du LSD mais qu'il raconte juste des grosses conneries à  côté pour se rendre intéressant, tellement de fabulateurs dans le milieu des prods !
( C'est pour ça que j'ai aussi suggérer l'analyse par un labo, pour voir s'il ne mentait pas sur la nature du produit. )

Mais dans le doute, Psyachor, ne le prends pas !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tu as posté pendant que j'écrivais Psyachor x)

Psyachor a écrit

Encore merci à  vous psycho bienveillant à  la santé d’autrui.

C'est la moindre des choses hein !
Si tu arrives à  en savoir plus sur l'affaire ( si c'est du LSD ou un autre produit ) informes-en tes amis et surtout dis leur bien de ne pas prendre ce qu'il vous donne !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
envoie le aux analyses

comme ça si c'est de la merde , vous pourrez enfin ruiner la réputation de ce type

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Amaranthe : c'etait offert. Je pense que le gars voulait pas etre tout seul. Il a vu une ptite meuf pas trop moche en face (d'ailleurs ça devait etre en 94,j'avais 16 ans) et il a tente une approche. N'empeche qu'il est reste correct et sympathique....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Psyachor homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2016
4 messages
Au contact le buvard n'as pas l'air humide, par contre il à  l'aire mouillé d'apparence. Sombre en général avec un coté plus claire.
Je vous aies fait une phots pour que vous ayez votre idée.

/forum/uploads/images/1464/1464725062.jpg



Le coté claire se trouve vers le dessus

Dernière modification par Psyachor (31 mai 2016 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Disont que ça fait un sacre paquet d'annees que j'en ai pas vu. Niveau taille ça irait mais g jamais vu de buvard marron ! En general, meme ceux qui les faisait faire sur commande faisaient rajoute un dessin c vraiment pas complique.... mouai j y mettrai bien le bout de ma langue pour goutter mais ça va etre chaud.... et puis un cote plus clair ça m'intrigue un peu... j crois que l'analyse sera la seule issue....

Dernière modification par zegil (31 mai 2016 à  23:42)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
De toutes façons on ne peut pas conclure quoi que ce soit en observant le buvard, il peut contenir n'importe quoi...

Après concernant "l’absence" de dessin : certains motifs de buvards sont imprimés en grand sur des plaquettes, donc les buvards beaucoup plus petits qui les composent parfois sont unicolore et sans motif ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Trois fois la dose conseillée sur internet !!!! Lol
Bullshit ou alors le mec est completement givré et c'est encore pkus dangereux !
Avec toutes les saloperies actuelles et tous les tordus et mythos , je passerais mon chemin !
Si on , donne le à  analyser quelque part !
Et au cas où tu le recroiseras peut etre par ton pote !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Tu peux éventuellement le passer spus la lumiere noire pour voir si il emet une lueur , comme une tache sur le buvard !
Le lsd ressort à  la lumiere noire , c'est déjà  ne piste .

C'est du papier buvard ?

C'est vraiment un truc amateur et si il était capable de faire du lsd il serait capable de se procurer du buvard correcte !
Franchement ça sent le truc louche !
De plus , tres peu de gens sont capables de faire du lsd , il faut de sacré conaissances en chimie , sans parler du dosage au microgramme !!

Le lsd ne donne pas une apparence mouillée au buvard à  moins d'avoir été imbibé quelques secondes ou minutes avant !

Et tout d'un coup un gros mytho vous offre une saloperie pour vous draguer !
Impulse c'est bon pour la pub TV !

Dernière modification par pleasurepulse (01 juin 2016 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

pleasurepulse a écrit

Tu peux éventuellement le passer spus la lumiere noire pour voir si il emet une lueur , comme une tache sur le buvard !
Le lsd ressort à  la lumiere noire , c'est déjà  ne piste .

Le LSD réagit bien à  la lumière noire, mais quand il s'agit d'une dose en millièmes de grammes, je doute qu'on puisse la voir ^^. ( Arrêtez moi si je me trompe ) Faire analyser par des chimistes compétents me parait bien plus sûr, d'autant plus que -qui sait-certains RC ont peut être la même propriété ^^.
J'ai jamais vu de buvard brillant sous lumière noire en teuf, la seule fois où j'ai vu la démonstration de cette caractéristique du LSD c'était en vidéo, dans un labo où la dose de LSD était énorme et donc bien visible !

Dernière modification par Amaranthe (01 juin 2016 à  00:28)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Évidemment que l'analyse au spectrometre de masse et chromatographie gazeuse est plus efficace !! lol

Mais ça marche meme à  petite dose semble t'il !
Regarder sur le net (dont Erowid ) en cherchant black light and lsd

Dernière modification par pleasurepulse (01 juin 2016 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Autant pour moi PleasurePulse, tu avais apparemment raison !

https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing2.shtml

Si j'ai bien compris, l'une des image montre clairement une fluorescence du LSD sous lumière noire, même avec une goutte de 50 µg.

Je te présente mes plus plates excuses, grâce à  toi je me coucherais moins bête ce soir merci-1 !

Mais bon, je maintiens qu'il faut faire analyser ça pour plus de sûreté ^^ (la fille qui lâche jamais ha ha tongue )

Dernière modification par Amaranthe (01 juin 2016 à  03:59)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
De mémoire il n'y a pas que le LSD qui réagi a la lumière noire, le 1p-lsd aussi et sûrement l'Al-lad (nécessaire à  la fabrication du LSD)

Après si on tombe sur ces 2 la, c'est un moindre mal :), que de tomber sur un DOx ou autre hmm

Pour finir comme le disait Timothy Leary vers la fin de son épopée :
"Nowadays, 95% of what is called LSD, isn't."

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il faut  des connaissances en chimie pour faire de l'acide ainsi que du matos en quantité non négligeable notamment des dérivés d'ergot qu'on peut obtenir uniquement en europe de l'est et c'est comma ça que le lsd25 est fabriqué aujd , cependant il est possible d'en produire en très grande quantité et à  bas coût (1centime/dose) ce qui compense le peu de labo sur terre. Vu que la substance prend peu de place , elle est facile à  transporter (un des rares psychés qui se prend en micron avec les dox family)

pour soutenir mes propos, je vais faire référence à  monsieur William L. Pickard qui fournissait presque à  lui tout seul , une très grande partie des doses d'acide du continent nord américain. Certains disent qu'après son arrestation, la production mondiale à  chuté de 90% lol

"Pickard had connections in Eastern Europe, where ergot alkaloids are less stringently controlled," Nichols tells io9. "In the West, ergot alkaloids are 'watched chemicals.' You simply can't purchase them unless you are a legitimate and responsible company with a genuine need for them. If the suppliers are complying with U.S. law, an ordinary person simply can't buy them."

http://www.dea.gov/pubs/states/newsrel/2003/sanfran112403_003.jpg

http://www.dea.gov/pubs/states/newsrel/2003/sanfran112403_004.jpg

http://www.dea.gov/pubs/states/newsrel/ … 12403.html
http://io9.gizmodo.com/there-really-is- … 1677123866

Pour pickard, ce n'était pas un héros, juste un amoureux du fric :)

a chemical required to produce LSD valued at over $1,000,000 were found at the missile silo. According to court testimony, Pickard and Apperson previously manufactured LSD in Santa Fe, New Mexico, where every five weeks the lab produced about 2.2 pounds of LSD, approximately 10 million doses that cost less than one cent a dose to produce and would sell for as much as $10 a dose. According to court testimony, the LSD was shipped to California and later to Europe for distribution.

10 000 000 doses toutes les 5semaines, pas mal non? c'est un produit qui peut se diffuser terriblement facilement et même à  1$ la dose il rapportera tjr énormement
 
. Un test au labo reste la seule manière de verifier l'identité de la molécule à  100%, lloigor à  raison on est rentré dans une époque de faussaires , il faudra être très prudent.

Je suis pas mécontent d'avoir essayé cette molécule incroyable que j'aime plus que les autres , directement importé des pays de l'est dans mon cas , j'en ai essayé beaucoup et ce n'est pas du tout comme les phéné/trypta à  mes yeux c'est très différents. Cependant je n'ai jamais testé les dox ni les analogues de lsd pour l'instant.


j'aimerais partager avec vous cette citation de monsieur thompson à  propos de l'acide & leary, que j'apprécie tout particulièrement :

“That was the fatal flaw in Tim Leary’s trip. He crashed around America selling ‘consicousness expansion’ without ever giving a thought to the grim meat-hook realities that were lying in wait for all the people who took him too seriously . . . All those pathetically eager acid freaks who thought they could buy Peace and Understanding for three bucks a hit. But their loss and failure is ours, too. What Leary took down with him was the central illusion of a whole life-style that he helped to create . . . a generation of permanent cripples, failed seekers, who never understood the essential old mystic fallacy of the Acid Culture: the desperate assumption that somebody””or at least some force””is tending the Light at the end of the tunnel.”

(fear and loathing in las vegas)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 juin 2016 à  08:56)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
Très sympa la citation de Fear and Loathing in Las Vegas ! C'est exactement ça

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD Donné par un inconnu, louche vous avez dit?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Jour Où J'ai Donné Du LSD à  Maharajji
par MD-happy, dernier post 22 févier 2017 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Trip report, substance inconnu
par Jeronïa, dernier post 05 févier 2020 par Serrah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dosage inconnu ( mini 600ug) - Matrice
par Weeeth, dernier post 24 mars 2017 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums