1
Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à 14:14)
Je me souviens que ma première montée de LSD fut une explosion euphorique qui commença par une impossibilité totale de m'arrêter de sourire, et qui s'acheva dans un fou rire incontrôlable de près de 40 minutes ... J'ai vu des gens hurler comme des fous après une douille de salvia, fait de longues promenades littéralement pliée en deux sous champis ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225875
La ganja aussi le fait bien. Le LSD, c'est particulier ; la seule drogue qui donne des crampes aux zygomatiques et des courbatures aux abdos d'avoir trop rigolé.
Le rire, c'est comme la bandaison, c'est biochimique quelque part aussi. Pour Lulu, ya des pilules bleues...
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 14:25)
Absolument, combien de fous rires j'ai pu avoir avec la weed, seule ou avec des amis !
Que le rire soit en partie biochimique, c'est forcé. Il y a bien un lien entre le corps et l'esprit pour que quelque chose de mental se traduise aussi physiquement !
Mais les mécanismes qui sont à son origine sont très mal connus.
Au passage d'ailleurs : le rire serait apparemment très bon pour la santé aussi bien physique que mentale ( facilite la digestion, fait du bien aux systèmes respiratoires et sanguins ... ). Quand on rit un bon coup jusqu'à en avoir mal au ventre, et une fois que ça s'arrête on se sent généralement très bien !
Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à 14:26)
Mais les mécanismes qui sont à son origine sont très mal connus. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 77#p225877
Pour le rire ?
je sors sorry...
Dernière modification par krash (31 mai 2016 à 14:27)
Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à 19:31)
Syam a écrit
Peut-être que tout est extrêmement drôle, mais que quand on est sobre on ne s'en rend pas compte
Tout le monde ne trouve pas tout hilarant, mais même sobre au final "tout" est drôle : une chute, une situation, un mot... Il suffit d'observer des enfants pour voir que des choses très inédites peuvent les faire rire, comme cela peut aussi nous arriver.
Si on pouvait entrer dans la tête de chacun, on verrait sûrement que n'importe quoi peut être drôle et qu'il suffit seulement de changer de point de vue ^^.
Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à 19:46)
LLoigor a écrit
Oui y a sûrement pas que la dopamine, mais une décharge déclenché de plusieurs molécules produites en temps normal par le cerveau.
Qui va déclencher ces joyeux fou rires
Lloigor
Mouais après la dopa, en général quand je prenais du 3MMC ou de la Coke, impossible de me décrocher un sourire même avec le truc le plus drôle du monde alors que ça ait sur la dopa, je pense que la piste est pas là (et pourtant je suis quelqu'un de très joviale au naturel)
Par contre sous champis, c'est barres sur barres
[ Forum ] Expériences - Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba
|
16 | |
12 | ||
[ Forum ] Effets - Pourquoi les psychédéliques nous montrent des formes géométriques?
|
2 |