1 2
La même pour moi.
Me concernant : j'ai fume jusqu'à mes 18 ans , quand j'ai voulu retirer sur un oinj apres une periode sans, jme suis retrouvee collee au bout de 3 lattes ! J'ai jamais pu refumer....
Dernière modification par Syam (28 mai 2016 à 20:42)
Dernière modification par Tetris68 (28 mai 2016 à 21:03)
Syam a écrit
j'ai la pêche et je profite de l'euphorie : came = nuit blanche pour moi si je consomme en fin de journée (où c'est le plus sympa). Même si j'avais sommeil, pouf, plus sommeil. Plutôt, je devrais dire : plus de fatigue (et le sommeil pas grave). Or c'est pas la caféine vu que 10 cafés feraient pas ça et que je pense avoir eu des #4 sans caféine du tout).
C'est exactement comme ça que je vois la came!
Le piquage de zen, à la rigueur, c'est au bout de minimum 8h en fin de trip quand je suis prêt d'aller au lit, et ce n'est vraiment pas ce que je recherche en priorité dans l'héro.
Mascarpone a écrit
Syam a écrit
j'ai la pêche et je profite de l'euphorie : came = nuit blanche pour moi si je consomme en fin de journée (où c'est le plus sympa). Même si j'avais sommeil, pouf, plus sommeil. Plutôt, je devrais dire : plus de fatigue (et le sommeil pas grave). Or c'est pas la caféine vu que 10 cafés feraient pas ça et que je pense avoir eu des #4 sans caféine du tout).
C'est exactement comme ça que je vois la came!
Le piquage de zen, à la rigueur, c'est au bout de minimum 8h en fin de trip quand je suis prêt d'aller au lit, et ce n'est vraiment pas ce que je recherche en priorité dans l'héro.
C'est comme ça que je réagis à l'héro, les piquage de nez me sont inconnus depuis des années, je ne les recherche pas dailleurs. Même a forte dose, si il n'y a pas de mélange, j'ai plutôt de l'energie a revendre et si je prend en fin d'apres midi, ne dors pas, ou si peu...
Dernière modification par ItsMe (30 mai 2016 à 05:01)
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ Forum ] Hero pas plus d'effet que ça ...
|
11 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - De la came pour casser l'effet de 4-Aco-DMT?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |