salut,
voici un tuto pour fabriquer un
vaporisateur "bulbe" en 5mn, pour pas grand chose.
ce type de vapo ne permet pas de réguler la température, cepndant cela reste très efficace
pour consommer :
Il suffit de dévisser le bouchon et son tube, de placer votre produit dans le fond de l'ampoule.
Il ne faut pas qu'il y ait de la fumée quand vous aspirez, ou le minimum possible. Le tube ne doit pas chauffer, surtout si vous utilisez un tube en plastique (stylo bic). Privilégiez des briquets que l'on peut laisser brûler confortablement pour ne pas avoir mal aux doigts.
Quand vous avez fini votre dose de drogue, nettoyez l'extérieur l'ampoule puis l'intérieur le lendemain par exemple ou changez la.
liste du matériel nécessaire :
- une bouteille en plastique avec un bouchon* (*d'un diamètre inférieur au cul de l'ampoule)
- du rouleau adhésif
- une ampoule à visser (prenez bien une ampoule classique en verre transparente, sans additifs)
- un bon couteau
- un briquet
- un tube creux (en verre ou en métal, évitez le plastique pour ne pas respirer des vapeurs toxiques - ~2€ le tube d'un mètre au bricoshop à couper à la scie à métaux)
- éventuellement des ciseaux et un cure dent
Decoupez un morceau de tube avec une scie à métaux, cette partie est facultative, si vous trouvez un tube ailleurs.
taillez horizontalement et décollez la plaquette et la partie noire du cul de l'ampoule. Laissez bien le bulbe et la partie à visser grise intact. Soyez patients, ne vous faites pas mal. En général ça part d'un coup. Généralement la partie noire s'enlève en la poussant vers l'extérieur.
Ensuite cassez tout ce qu'il y a à l'intérieur de l'ampoule sans casser le bulbe, c'est la partie délicate. Videz bien le verre brisé du bulbe, nettoyez le.
Préparez le goulot d'une bouteille, que vous allez scotcher autour de l'ampoule.
Ensuite prenez le bouchon, chauffez le jusqu'à ce que le plastique soit mou puis faites deux trous : un avec le tube et un avec un cure dent. Ce deuxième trou servira à faciliter l'aspiration, ce sera l'intraction d'air passive en quelque sorte;
Plus qu'à dévisser le bouchon et son tube pour ajouter votre produit et le remettre pour fumer.
Le bulbe peut être nettoyé entre chaque session , vu qu'il va noircir en contact avec la flamme du briquet.
Quand vous fumez , évitez de brûler votre produit trop longtemps et de respirer de la fumée. La vapeur suffit donc il ne faut pas qu'il y ait de fumée quand vous recracher l'air chaud du bulbe après l'avoir inspiré.
++
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!