1
Dernière modification par LasVegasParanoRonaldo (14 juin 2016 à 22:08)
Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à 20:56)
Dernière modification par LasVegasParanoRonaldo (14 juin 2016 à 22:07)
LasVegasParanoRonaldo a écrit
L'ecstasy, c'est depuis 8 mois à peu près, et enfaite ouais c'est un peu tous les week, ouais mais 1 le vendredi puis 2 le samedi c'est pas comme ci j'en prenais pleins!
Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais ça fait quand même beaucoup ^^'. Normalement il est conseillé d'espacer les prises de MDMA d'au moins un mois.
La MDMA provoque dans le cerveau une grosse libération de sérotonine, c'est une "hormone" qui provoque la sensation d'euphorie et de plaisir quand tu en prends. Sauf que ça régule aussi le sommeil, la faim, pleins d'autres fonctions du corps.
Quand tu prends de la MD trop souvent, ton cerveau manque au bout d'un moment de sérotonine, le stock est épuisé si tu veux. C'est pour ça qu'il est très important d'espacer les prises, pour que le cerveau puisse se remettre de tout ça et re-fabriquer un peu de sérotonine. Ça se fait pas en un jour, et en consommant pas mal et régulièrement tu lui rends la tâche de plus en plus compliquée.
Si tu en prends tous les weekends, tu prends des risques ( besoin d'augmenter les doses, descentes de plus en plus difficiles, cerveau de plus en plus déréglé, insomnie, dépression... ). Tu dis prendre 3/4 paras/taz au maximum. Il est possible que la MD de ton coin ne soit pas de très bonne qualité, mais si c'est de la MD correcte, c'est beaucoup !
Ça peut indiquer que tu as eu besoin d'augmenter les doses, que ton corps a développé une tolérance.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est déjà de faire une pause avec le produit. Pas facile, je sais, mais c'est le meilleur moyen pour continuer à profiter de la MD en toute sécurité. Huit mois à ce rythme là encore une fois c'est beaucoup, prends une pause de quelques mois.
Tu peux par ex ne pas prendre d'argent quand tu vas en soirée, comme ça même si t'es tentée, tu ne pourras pas en acheter. Sinon, parles en aussi aux amis avec qui tu en prends, pour qu'il te soutienne et ne t'incitent pas à en prendre pour l'instant.
Je t'invite à relire le psyhowiki sur l'ecstasy, tu y trouveras pleins de choses utile pour bien comprendre la drogue que tu consommes :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Oui, sinon je cherche du LSD, j'adore les délires hallucinogènes, et je sais qu'avec sa je m'abstiendrai, et je n'en consommerai qu'un par semaine, je me le suis promis
Même problème qu'avec la MD. Une prise de LSD par semaine c'est beaucoup pour un produit aussi puissant. Encore plus si tu es affectée en parallèle par ta consommation de MDMA.
Je comprends ton engouement pour les produits, mais essaies vraiment de consommer moins fréquemment. Il vaut mieux une prise de temps en temps et bien kiffer sans trop de séquelles après que de taper trop souvent et finir avec des problèmes.
Après une bonne pause, il te faudra des doses bien plus petites pour avoir des effets et profiter : bon pour ta santé et pour ton porte-monnaie !
Comme Tetris j'ai l'impression que tu es un peu confuse ( sur la définition de "toxico", dans ta façon d'aborder ta consommation ), renseigne toi bien sur les produits qui te concernent.
poppers avec une fiole je peux tenir 2-3 semaines voir un mois. Et encore ca ne fait que depuis la semaine dernière que j'ai gouté le poppers.
Si tu as testé le poppers il y a à peine une semaine, comment peux-tu savoir qu'une fiole te fait tenir jusqu'à un mois ? Un peu bizarre toute cette histoire x).
Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à 22:13)
Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à 22:41)
Dernière modification par Amaranthe (14 juin 2016 à 22:52)
Oui, sans connaître les gens je ne vois pas comment on peut leur apporter de l'aide.
Je comprends maintenant pourquoi ce site "n'est pas fait pour toi" , avec ce type de raisonnement...
Bisous !
Oui, sans connaître les gens je ne vois pas comment on peut leur apporter de l'aide.
Tu a l'air vachement susceptible
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10902 personnes ont déja passé ce quizzz ! |