Personnellement je trouve que 0.25 à 0.5g par personne font largement le boulot !
Certes, j'ai une trés faible tolérance, mais tout de même. 2g / personne ca me semble vraiment trop. En tout cas, moi, ca me mettrait mal.
Pour juger, je consomme une fois ou deux / mois en moyenne. Et je n'aime pas non plus finir completement à l'ouest.
Quitte à reprendre un peu quelques heures plus tard. Je préfère cela à serrer les poings pendant la montée.
Je fais des fire crackers en general. La space bouffe est mon mode de conso principal, avec un peu de vapo à coté.
J'utilise de la
weed correcte du marché noir, generalement par batch de 5g, ca se conserve et j'évite de me taper tout le process à chaque fois.
Le tout grindé grossièrement, enfermé dans 2 couches de papier aluminium, direction le four à 110C pendant une trentaine de minutes. Ca sent un peu, mais franchement pas tant que ca.
Ca fait mal au coeur au début de mettre sa
weed au four, mais la
decarboxylation, ca potentialise ennormement l'effet.
Une fois la
beuh un peu cuite / sêche, je la grinde plus finement et la laisse infuser dans du beurre d'amande. J'aime le goût, mais le conventionnel beurre de cahouette, ou beurre laitier ou huile de coco ou le nutella feront aussi trés bien l'affaire. De préference quelque chose qui se tienne une fois cuit et qui soit composé de 50+ % de matière grasse.
Je mets peut être 3 fois plus de beurre que de
weed. Ca ne fait pas trop gustativement. On est pas encore dans des doses ecceurantes.
Je la laisse quelques jours pour extraire au maximum les goodies, et parceque je ne suis en general pas pressé, mais j'ai lu qu'on pouvait l'utiliser tout se suite. Peut être rajouter un chouilla de
weed. Il faut bien mélanger pour avoir un effet homogène.
Ensuite je repartis la mixture sur 10 crackers, et referme le "sandwitch" avec 10 autres.
Ca fait 0.5g par firecracker.
Enfin, chaque firecracker emballé dans une couche de papier alu, et tous les "paquets" emballés ensemble dans une feuille d'alu commune (ca homogeneise la chaleur et limite les fuites d'odeur), 30 min à 150 deg en chaleur tournante, et c'est prêt.
Bon c'est pas non plus délicieux, mais je n'ai jamais trouvé la space bouffe excellente de toute manière.
Néanmoins ca se laisse manger sans problème, c'est rapide et facile à faire, et ca fait des portions congelables.
Voilà , voilà , bonne merde pour vos exams, et si vous faites des études ensuite vous n'avez pas fini d'en avoir ! Perso, j'ai 27 ans et je suis toujours dedans, même si j'ai fait un gros break.. mais normalement je finis cette année!
Profitez bien en tous cas, et attendez que ca monte avant de redropper comme des gorêts. La nourriture cannabique est à consommer avec prudence. J'ai vu pas mal de gros fumeurs sous estimer le truc et se retrouver tout blanc. Certains n'y sont même jamais revenu.
Le but c'est quand même de se faire plaisir!
À plus!