Comment se motiver pour le travail ?

Publié par ,
31195 vues, 43 réponses
avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
un rail de coke est c'est bon ! lol

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok, moi j'ai toujours consommé en sniff et jamais en orale (je n'ai jamais pris de prod en parachute, je le ferais la prochaine fois).

Et merci pour la durée des effets, c'est déjà  pas mal tout ça, déjà  quand je prenais de la synthacaine les effets étaient déjà  pas mal et ça duré plusieurs heures et pourtant la synthacaine n'est même pas une vraie molécule à  proprement parlé, et pourtant j'avais kiffé cette prod donc là  je pense qu'avec la MPA je vais grave kiffer ma race lol, ça va grave me booster. Je ferais un TR surement très bientôt wink

Par contre je n'ai pas envie de la tester sous forme de pilules ça ne m'intéresse pas de prendre ce genre de prod sous cette forme là , c'est + du gachis je trouve, vaut mieux que ce soit de la poudre ou du cristal. Mais bon c'est intéressant de savoir que ça existe aussi sous cette forme.

Encore merci

EDIT: Love -> Ouais mais là  on parle de RC pas de vraie coke. Ce n'est pas vraiment comparable.

Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à  23:52)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

Je transfert le message que j'avais écrit concernant mon traitement je le transfert ici car c'était une mauvaise idée d'ouvrir un nouveau topic pour ça car c'était lié à  mes problèmes aux travail donc je le transfert ici.

Voila je vous avez parlé que je voulais effectuer des changements sur mon traitement médicale, je voulais que le médecin enlève les neuroleptiques qui me transforment en zombie et mette des benzodiazépines à  la place (de l'Alprazolam, le médicament que je prenais avant et qui me fait beaucoup de bien) et je vous avez dit que je vous tiendrez au courant de mon rdv de ce matin donc voila j'ai était à  mon rdv ce matin et ça ne s'est pas vraiment passé comme je le voulais..

Je lui ai clairement expliqué mon problème, que je n'en peux plus de prendre des neuroleptiques comme le tercian car je suis constamment fatigué ça me transforme en zombie et ça me fais des effets secondaires comme des vertiges, de la somnolence.. Bref je lui ai dit que ça me transformé en zombie et que j'en avais vraiment marre d'être un zombie et aussi que je veux travailler et que j'ai des TIG à  faire donc je ne peux pas travailler si je suis un zombie donc voila je lui ai dis que j'en avais vraiment marre d'être un zombie et que ce n'était plus possible de continuer comme ça avec ce médicament là . Et je lui ai parlé aussi de mon problème d'addiction au zolpidem, que j'en consommais trop et que je voulais aussi arrêter d'en prendre autant et que je voulais voir un addictologue pour géré mon addiction.

Mais encore une fois de plus mon médecin à  été très peu bavard il n'a pas beaucoup parlé il a juste dit qu'effectivement j'avais un lourd traitement donc les effets que je ressent sont normales, mais il m'a dit que ce n'était pas à  lui de changer mon traitement, j'ai insisté je lui ai dis que moi les médecins que j'avais avant ce sont eux qui gérés mon traitement, mais lui m'a dit que non que ce n'était pas à  lui de le gérer, alors il m'envoie carrément voir un psychiatre dans un HP pour une consultation médicale qui sera régulière par la suite et en association avec un addictologue. Alors là  j'hallucine quoi, pour l'addictologue et le zolpidem c'est bien car c'est ce que je voulais mais pour le reste m'envoyer carrément voir un psychiatre dans un HP pour gérer mon traitement médicale et effectuer les changements nécessaires car il n'y a que les psychiatres qui peuvent modifier un tel traitement.. Donc voila quoi je pense que ça va m'aider mais je n'ai vraiment pas envie de retourner dans un HP j'y suis déjà  allé 1 semaine il y a 4 ans, je lui ai même dit "mais ils ne vont pas m'enfermer la bas ??" et il m'a dit que nan ils ne vont pas m'enfermer je vais juste être suivis régulièrement la bas par un psychiatre et un addictologue qui vont gérés mon traitement d'une part avec le psychiatre et mon addiction au zolpidem avec l'addictologue d'une autre part.

Donc voila.. C'est pas du tout ce que j'avais prévu moi je voulais qu'il change mon traitement tout de suite car je voulais absolument ravoir de l'Alprazolam car c'est un médicament qui me fait beaucoup d'effets positifs et ça m'aide énormémement mais tout le monde même la pharmacienne m'a dit que oui mais que c'était bel et bien à  un psychiatre de géré ce traitement car les médicaments que je prends sont quand même assez spéciaux donc c'est à  un psychiatre de géré ça.

Donc voila quoi je vous avez dit que je vous donnerais des nouvelles et donc voila les nouvelles..

Par contre quand je lui ai dis que j'étais accro au zolpidem je lui ai donc dis que je n'en avais plus du tout et que je ne pouvais pas dormir sans, il a un peu fait la gueule mais au final il m'a refais une ordonnance de zolpidem pour 1 mois donc j'ai étais les cherchés et ça j'en suis content c'est la seule chose de positif que j'ai eu à  mon rdv chez le médecin.

Donc voila, j'espère que le psychiatre sera un bon psychiatre et j'espère qu'il va bien m'aider concernant mon traitement, j'ai un peu peur d'aller voir un psychiatre en faite mais bon j'ai pas le choix on verra bien. Et pareil pour l'addictologue j'espère qu'il sera bien aussi et qu'il m'aidera pour mon addiction au zolpidem et peut-être aussi me faire passer de la buprénorphine à  la méthadone car la buprénorphine il faut que je prenne au moins 3 ou 4 comprimé d'un coup pour que ça me fasse effets.

Mais après je me demande si l'addictologue justement ce ne sera pas le psy, est-ce qu'un psychiatre peut aussi faire office d'addictologue ? Car en faite je dis tout ça mais si sa se trouve il n'y aura pas d'addictologue il n'y aura qu'un psychiatre.

Enfin bref voila pour les nouvelles, en tout cas je suis toujours motivé à  me battre pour contrôler mes addictions et ne plus être un zombie. Même si je ne m'attendais pas à  tout ça, je pense quand même que c'est le début d'un grand changement pour moi et dans ma vie. Je vais continuer à  avancer en me battant et aller de l'avant.

Merci de m'avoir lu wink - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1792 … .html#divx
Reputation de ce post
 
Bien joué pour ta motivation retrouvée ! :) - Kamchatka

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de nombreux addictologues sont aussi psychiatres! pas besoin d aller en hp et prendre le risque de te faire enfermer
en general les psychiatres detestent diminuer les traitements, ça il faut le savoir

j ai deja eu du tercian...que j ai foutu a la poubelle car il m avait transformée en zombie ..un truc horrible ...on se debarasse des toxico avec des traitements lourds...il ne faut pas en resté là 
si tu n a pas de maladie psychiatrique averee tu peux parfaitement te debarassér de ces trucs de m....

vois donc un addictologue qui est psychiatre comme ça il t aidera à  arreter ce que toi tu veux arreter

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

bighorsse a écrit

de nombreux addictologues sont aussi psychiatres! pas besoin d aller en hp et prendre le risque de te faire enfermer
en general les psychiatres detestent diminuer les traitements, ça il faut le savoir

j ai deja eu du tercian...que j ai foutu a la poubelle car il m avait transformée en zombie ..un truc horrible ...on se debarasse des toxico avec des traitements lourds...il ne faut pas en resté là 
si tu n a pas de maladie psychiatrique averee tu peux parfaitement te debarassér de ces trucs de m....

vois donc un addictologue qui est psychiatre comme ça il t aidera à  arreter ce que toi tu veux arreter

Je suis d'accord avec toi je vois pas trop l'interet d'aller carrément voir un psychiatre dans un hp pour ce genre de problème mais va donc dire ça à  mon abruti de médecin. Il n'a pas arrêter de me répéter que seul les psychiatres peuvent gérer et arrêter ou non ce genre de traitement lourd. En plus ouais je flippe grave qu'ils m'enferment la bas mais tu crois vraiment qu'ils peuvent me garder enfermé la bas sans mon avis ni mon consentement ? Tu crois qu'il peuvent nous enfermer comme ça juste sur une simple décision de leur part ? Mais du coup le problème c'est que si je n'y vais pas alors je n'aurais plus aucun intéret à  aller voir ce médecin là  et le problème c'est que je n'ai pas le permis et c'est le seul medecin où je peux y aller à  pied. C'est le seul médecin tous les autres se sont barrés.. Donc j'ai pas trop envie de dépendre de ma mère pour aller voir un médecin à  15 bornes de la où j'habite. Mais en effet moi je préférerai aller voir un addictologue plutôt qu'un psychiatre mais moi au début je voulais qu'il me parle du CSAPA et qu'il m'envoit la bas car d'après ce que j'avais lu la dessus c'était vraiment l'endroit où il fallait que j'aye pour ce genre de problème. Mais il ne m'a même pas parler du CSAPA il n'a rien dit la dessus ! Alors est-ce que d'après vous c'est vraiment un médecin débile et dois-je vraiment changer de médecin ou pas ?

En tout cas ça me rassure un peu que toi aussi tu as pris du tercian et que tu as ressentis toi aussi cet effet de "zombie" qui s'abat sur nous avec ce médicament là . Je ne suis pas le seul ça me rassure un peu. Et en effet je n'ai aucune maladie psychiatrique avérée ou éxistante.  Enfin en même temps je sais pas vraiment comment je pourrais le savoir si ça se trouve j'ai bien une maladie enfin pas on truc très grave mais peut-être peut on avoir une maladie si elle n'a pas était diagnostiqué on ne peut pas le savoir ? Mais voila le truc c'est que je veux arrêter ce médicament là  mais j'ai quand même du mal à  l'arrêter, l'arrêter à  la limite une journée ou 2 jours ça va mais au bout de 3 jours je commence vraiment à  péter un plomb et à  pas me sentir bien et à  me sentir un peu en manque de ce médicament car du coup quand je me sens comme ça et que j'en reprend 1 voir 2 je me sens beaucoup mieux. Mais avec le recul je me rends compte que je n'aurais jamais du mettre les pieds là  dedans et que je n'aurais jamais du prendre ce médicament là  car il t'emmène trop loin et il te détruit complétement en te transformant en zombie donc là  ça va être très dur de l'arrêter mais je veux vraiment l'arrêter car j'en ai marre d'être un zombie à  cause de ce médicament là . Moi mon ancien médecin m'avais prescrit ce médicament d'après une demande de ma part à  cause d'une dépression sévère, des envies de suicide. Mais ça c'était il y a bien longtemps il y a 3 ans donc maintenant tout ça n'est plus d'actualité je ne suis plus du tout suicidaire et je ne suis plus dans une sévère dépression. Mais justement je me pose la question est-ce que justement si je ne suis plus dans cet état est-ce que c'est justement grace à  ce médicament ? Est-ce que c'est lui qui m'a aidé et dois-je continuer à  le prendre pour ne pas arrêter brusquement à  traitement de longues durée, si je l'arrête est-ce que je risque de retomber dans une sévère dépression voir des envies de suicide ? Je me pose beaucoup de question en faite avant de faire des changements. Toi tu as eu du mal à  l'arrêter ou pas ?

Mais justement si j'ai du mal à  l'arrêter ça ne viens pas justement du fait que j'en ai réellement besoin ? Ou alors c'est juste une question d'addiction comme avec n'importe quel produit donc c'est normal qu'au début je ressente cet effet de manque et que donc la seule solution c'est qu'il faut que je me batte et que je résiste vraiment pour décrocher de ce médicament là  ?

Dernière modification par HypnOoz (12 mars 2016 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Mon conjoint aussi à  pris du tiercan qui lui avait été prescrit en détention,alors qu'il ne souffre d aucune pathologie psychiatrique.Il souffrait juste de déprime et d angoisse lié à  son incarcération.Il m'a dit que ce médicament est horrible,un de ses pire souvenir avec un médicament.C'était devenu un zombie,il n'arrivait plus à  sortir de son lit.Il a aussi gonflé énormément avec se médicament,alors qu'il a un visage très fin normalement,là ,il avait le visage d un obèse.Après,ce médicament est peut être bien pour les personnes souffrant de troubles psychiatrique avec une forte agitation,mais si ton problème c'était une dépression,un antidépresseur aurait été plus recommandé dans ton cas.
Sinon,on sais maintenant qu'une dépression se soigne d elle même en 18mois maximum sans traitement,donc 3 ans après,avec ou sans traitement,il est normal que tu ailles mieux.
Après,à  l'arrêt il est possible,comme tout médicament psychoactif,que tu ressente des symptômes comme des sueurs,un énervement excessif,des comportements impulsifs,des insomnies,des angoisses et de la fatigue, etc... pendant quelques jours ,au maximum 2semaines.
C'est difficile mais pas insupportable.Par contre,il faut essayer de trouver le meilleur moment pour ce sevrage.Certains préfèrent avoir des choses à  faire pour y penser le moins possible et d autres préfère choisir une semaine où il n auront rien à  faire.Moi je suis plutôt du genre à  faire un sevrage quand je n'ai rien à  faire.
Par exemple,pour mon sevrage de benzodiazépines (valium)que je prenais depuis plusieurs années en grande quantité,comme j'ai des enfants,j'ai préféré partir chez mon père une semaine pour ne pas être agressive envers eux à  cause du manque car l'anxiété et la fatigue rend moins patient.Ensuite,je n'avais pas envie d avoir à  assumer le quotidien(ménage,emmenée les enfants à  l école...) avec les symptômes physiques comme les sueurs,la fatigue etc.. Voilà  donc un sevrage,quel qu'il soit se prépare.Bon courage!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben voilà ..3 ans de traitements et non revu à  la baisse ou même en changer puisque l etat de depart n est plus pareil...avec ce genre de psy tu vas passer ta vie sous tercian ! tu n es pas oblige de  l arreter d un coup! surtout que tu dis ressentir du mal etre quand tu essaies...

pourquoi ne pas consulter un autre specialiste , lui expliquer tes attentes , afin de te debarasser du tercian sans te mettre en danger?

non un medecin ne peut pas te faire interner d office sur sa simple decision! heureusement..il faut deja que tu representes un danger pour autrui ou toi même pour motiver une demande d internement
et il faut plusieurs signatures (famille, medecin, expert)

c est quand même odieux de te menacer de ça!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut à  tous

Je comprend ce que tu vie hypnOoz ... J'ai combattu mon traitement pendant 1 ans ... (Neuroleptiques, benzo, thymoregulateur et antidépresseurs) et le ce fut très difficile ... Et comme toi je me suis dopé pour tenir le coup (speed+++)

Je pouvais plus bosser sans ma trace mais de mon expérience c'était pas une bonne idée ...

Meme sans être accro une conso quotidienne quel qu'elle soit va pas faire du bien à  ton cerveau ...
(Ça à  pas arrangé le mien lol )

Autre truc tu parle à  un moment de changer tes neuro pour des benzo ... C'est pas trop le même job comme médoc... D'ailleurs pour avoir des neuroleptiques tu as une pathologie?
Sa m'étonne qu'un doc fille des médoc aussi lourd si tu a pas de problème neuro ...

Perso j'ai du me mettre en arrêt longue durée pour pouvoir me faire à  mon traitement et pouvoir me lever le matin sans taper ma trace

Prend soin de toi
Peace

Dernière modification par Dys0n (24 mars 2016 à  04:55)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

Désolé pour le temps que je met à  répondre, je n'avais pas vu qu'il y avais des nouvelles réponses sur mon sujet.

Pour répondre à  ta question, comme je l'ai expliqué dans un autre de mes sujets qui détaille plus précisément l'histoire de mon traitement, mon ancien médecin m'avait donné des neuroleptiques (Tercian) car je faisais une dépression sévère, donc pour soigner cette dépression qui était sévère le médecin m'avait mis sous neuroleptiques, d'ailleurs en réalité c'est moi qui lui ai demandé s'il pouvait me mettre sous neuroleptiques plus précisément sous tercian, car je connaissais déjà  ce médicament car lorsque que je suis aller une semaine en hp, la psychiatre m'avait donné ce médicament pour me calmer et pour soigner ma dépression sévère, j'en prenais 5 par jour ; 1 le matin, 1 le midi, 1 le soir et 2 au couché (mais ça m'a juste assommé et fait dormir la première nuit car je n'avais aucune tolérance à  ce médicament mais après ça ne m'a beaucoup aidé à  domir je préférais de loin le zolpidem que je prenais avant d'arriver ici, mais j'ai repris mon traitement de zolpidem une fois sortis).

Donc voila en faite c'est là  bas que j'ai pris des neuroleptiques pour la première fois de ma vie, et à  vrai dire ça ne me faisais pas grand chose enfin je ne sais pas trop j'étais quand même calmé et bien posé voir même sédatisé mais ça n'avait pas réellement aider à  soigner ma dépression, je me sentais juste lourd, endormie, sans énergie, presque amorphe.

Mais voila une fois sortis j'ai continué à  prendre du tercian avec le médecin que j'avais à  ce moment là  (j'en ai eu plusieurs), je lui ai expliqué que j'avais fais un petit séjour en hp d'une semaine et que là  bas on m'avais donné ce médicament, donc il a continué à  me le prescrire.

Mais voila ma dépression était toujours au même point, elle ne s'aggravée pas mais elle stagnée. Après je pense qu'à  ce moment là  le médicament ne me faisait que peu effet c'était aussi psychologique je pense, car à  ce moment là  je voulais être aider mais sans être aidé c'est difficile à  expliquer mais j'étais encore trop dans ma dépression en mode rien à  foutre de tout j'aimerais juste mourir et je combattais un peu les effets du médicament donc forcément je ne ressentais pas assez les effets comme je l'aurais du.

Mais voila après, à  peu près 1 an après ça, j'ai changé et je voulais vraiment sortir de cette dépression, entre temps j'avais changé de médecin et j'étais repassé au xanax ayant pris du tercian sans résultat. Mais voila à  un moment ma dépression était tellement intense et à  partir de là  je voulais vraiment la combattre et la détruire, alors j'ai repensé au tercian et je me suis dit que vu la sévérité de ma dépression, les neuroleptiques était maintenant la meilleur solution pour m'aider et pour faire disparaitre cette dépresion sévère, car je savais que le tercian était puissant il m'avais quand même un peu aidé auparavant, du coup j'ai demandé a mon médecin si je pouvais repasser au tercian qui était plus puissant et qui pour moi agissait beaucoup plus au niveau cérébrale donc c'est ce qu'il m'a fallait pour faire disparaitre cette dépression qui était logée dans ma tête, j'avais vraiment envie d'un médicament qui "change ma façon de penser" pour justement ne plus déprimé. Et là , le médicament à  tout de suite était plus efficace qu'auparavant. Il m'a beaucoup sédatisé au début et après une fois habitué et ayant développé une petite tolérance, il a fait un taff beaucoup plus fonctionnel, tout en ressantant quand même des effets sédatif, anxiolytique et relaxant. Et quand je veux dire fonctionnel je veux dire qu'il a vraiment finit par réellement bloquer mes mauvaises pensées, mes mauvais délires, mes idées noires... Et aujourd'hui encore c'est toujours le cas, lorsque je ressens l'un de ces effets néfaste, je prend 1 ou 2 comprimés de tercian selon la force du problème et en général ça me calme tout de suite, ou au bout de quelques minutes, ça bloque vraiment mes mauvaises pensées et mes idées noires, j'en prend quand je déprime ou quand ça ne va pas très bien et je me sens tout de suite mieux, en général je ne déprime plus, je n'ai plus de mauvaises pensées, plus de mauvais délires, plus d'idées noires, ça bloque tout ça et en même temps ça me détend et me relaxe et ça efface aussi un peu le stresse, bref ça fait tout ça et en quelques minutes je me sens mieux, je ne déprime plus. Je précise quand même que dans ces moments là  en général en plus de prendre des neuroleptiques je prends souvent aussi 1 ou 2 AD en même temps, je les prends souvent en combo avec les neuroleptiques lorsque je déprime ou que je ne vais pas bien, et ça m'aide beaucoup aussi.

Donc voila, je voulais vraiment expliquer toute l'histoire. Et donc maintenant j'en prends toujours pour les mêmes raisons, et en général ça m'aide toujours autant lorsque j'ai ce genre de problèmes. Ca fait environ 4 ans que j'en prends. Mais par contre je n'ai plus de dépression sévère non, j'ai beaucoup changé maintenant j'affronte la vie et les problèmes en face et je vais beaucoup mieux, après je ne dis pas que je n'ai plus de problèmes non loin de là , mon problème le plus important et le plus grave qui me cause le plus de problèmes est ma toxicomanie générale, par rapport à  certains médicaments et à  certains produits, et je suis toujours sur la voie pour essayer de régler ce problème, ça prendra surement un peu de temps mais depuis quelques mois je suis vraiment motivé et j'y arriverais. Et en ce qui concerne ma dépression, je dirais que je n'en ai plus, en tout cas ce n'est plus une dépression sévère ni même très forte mais je ne dirais pas non plus qu'elle a totalement disparus, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je continues toujours de prendre des neuroleptiques, il m'arrive encore parfois de déprimé, d'avoir de mauvaise idées et des idées noires, alors je continue à  en prendre, et ça m'aide toujours autant je dirais même que les effets sont plus efficaces qu'avant et en général, je dis bien en général, les 3/4 du temps, ça m'aide vraiment beaucoup et ça efface, bloque mes mauvaises idées et mes idées noires. Donc voila, et en faite je continues d'en prendre et je continuerais à  en prendre tant que ces mauvaises idées et ces idées noires continueronts, et que je continuerais à  déprimer quelques fois, même si maintenant je déprime quand même très peu souvent c'est assez rare, mais tant que ça continuera je préfère toujours avoir des neuroleptiques pour m'aider à  aller mieux et pour contrer tout ça.

Mais voila maintenant au jour d'aujourd'hui étant donné que je prends des neuroleptiques depuis 4 ans, évidemment j'ai développer une forte addiction à  ce médicament. Et comme je le disais dans ce sujet, bien que les neuroleptiques m'aident parfois, il y a aussi des effets négatifs et le plus grave d'entre eux est le fait que les neuroleptiques m'ont transformés un peu en zombie, je ne dis pas que je suis vraiment un gros zombie parce que quand j'ai lu que certains sous neuroleptiques n'arrivaient même plus à  marcher seul moi je n'ai pas ce problème, je n'ai pas vraiment de problèmes pour bouger mais c'est vrai que parfois il m'arrive d'avoir des problèmes de coordination dans mes mouvements, du mal à  me déplacer et parfois je suis un peu trop amorphe et parfois aussi il m'arrive de manquer de concentration, parfois aussi il m'arrive d'avoir le corps trop mou et du coup ça m'arrive de faire tomber des choses, j'ai aussi des problèmes de mémoire, d'avantage de mal à  retenir les choses qu'avant, plusieurs tocs ect..

C'est pour ces raisons que maintenant j'envisage sérieusement à  arrêter les neuroleptiques. Je n'ai plus envie d'avoir tous ces différents problèmes. J'aimerais vraiment pouvoir vivre sans neuroleptiques, comme la plupart des gens. Car le plus gros problème pour moi c'est qu'en ayant tout ces effets secondaires, cela me cause des problèmes pour travailler, car travailler en ayant tout ces effets secondaires c'est vraiment pas facile, je me sens trop amorphe pour travailler, c'est pour ça que j'aimerais arrêter, en plus de tout ça je fais une tachycardie à  110. Mais bon de toute façon je sais très bien que je n'ai pas le choix d'aller travailler même malgré tout ces effets secondaires et la prise de médicaments, dans la vie il n'y a pas le choix il faut bien travailler, et de toute façon j'ai déjà  pas mal travailler mais c'était il y a quand même quelques temps, je n'ai pas travaillé depuis environ 2 ans, en faite depuis que les neuroleptiques m'ont rendu un peu trop amorphe. Mais bon après je ne suis pas abrutis ni handicapé et j'ai déjà  travaillé j'ai même fait des boulots assez physiques comme travailler dans le bâtiment. Donc voila quoi qu'il en soit et peu importe les effets secondaires que j'ai il faudra que j'aille travailler j'irais travailler, en plus j'ai des TIG à  faire donc je n'ai pas le choix que de les faire. Mais bon voila, j'aimerais quand même un jour arrêter les neuroleptiques pour avoir une vie plus seine, donc quand je m'en sentirais capable j'essayerais vraiment de les arrêtés. En plus de ça il n'y a pas que avec les neuroleptiques que j'ai des problèmes d'addiction, il y a aussi le zolpidem auquel je suis vraiment accro, donc il faut aussi que j'essaye et que j'arrive vraiment à  arrêter le zolpidem, c'est même une chose très importante à  résoudre dans mes choses à  faire. Mais un jour j'y arriverais, et j'arriverais aussi a arrêter les neuroleptiques et même tout les médicaments que je prends j'espère. Voila.

Merci à  ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, ça n'a pas du être une mince à  faire lol j'ai vraiment expliqué mon histoire du début à  la fin dans tout ses détails et je suis désolé d'avoir fais ce pavé. Mais j'avais vraiment envie de vous expliqué l'histoire, et si vous n'avez pas tout lu tampis.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Dyson -> Comment as tu fait pour te mettre en arrêt longue durée le temps de te faire à  ton traitement ? Le médecin a été d'accord il n'a rien dit ? Et à  ton travail il n'ont rien dit non plus ?

Et moi aussi je ne l'ai expliqué dans le message en haut mais je l'avais déjà  expliqué avant, moi aussi je ressens le besoin de prendre des stimulants pour aller travailler, pour l'instant je ne l'ai pas encore fait mais j'ai vraiment envie d'en prendre quand je travaillerais pour me motiver à  aller bosser, et je sais que c'est vraiment pas une bonne chose à  la longue de s'habituer à  ça, d'ailleurs en ce moment je prends un peu trop de stimulants et c'est vraiment pas une bonne chose je le sais donc je vais vraiment essayer de résister et de prendre sur moi pour arrêter ou du moins diminuer à  des temps de prises raisonnables. Et puis pour l'instant je n'ai pas encore pris de stimulants pour aller travailler donc pour l'instant ce mal là  n'est pas encore fait.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Mon point de vue n'a pas changé sur ton traitement, à  ta place je ferais une chose à  la fois et j'éliminerais les traitements un par un. Je garderais ceux nécessaires, aux bons dosages...mais pas plus.
Honnêtement j’arrêterais les neuroleptiques en premier, en suivant un protocole, puis après j'arrêterais le speed aussi. Je supportais mal ces produits moi aussi.


Je pense qu'il y a de l'optimisation à  faire mais qu'il ne faut pas tout arrêter en même temps sinon tu va avoir de gros problèmes.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à  06:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

08dragonfly homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
4 messages
Transhumanisme

Bonjour,

je m'interroge sur les théories du transhumanisme, qui affirme qu'on peut "augmenter" l'homme (ses performances intellectuelles , sa mémoire, sa concentration) grâce a certaines molécules comme la Ritaline, le Modafinil ou certains compléments alimentaires voir amphétamines..

Quelqu'un peut il me faire part de son expérience ?

Ca marche ?

PS: j'ai vu Limitless récemment et j'ai bien aimé wink
Reputation de ce post
 
Adderall aussi !

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Mon point de vue n'a pas changé sur ton traitement, à  ta place je ferais une chose à  la fois et j'éliminerais les traitements un par un. Je garderais ceux nécessaires, aux bons dosages...mais pas plus.
Honnêtement j’arrêterais les neuroleptiques en premier, en suivant un protocole, puis après j'arrêterais le speed aussi. Je supportais mal ces produits moi aussi.


Je pense qu'il y a de l'optimisation à  faire mais qu'il ne faut pas tout arrêter en même temps sinon tu va avoir de gros problèmes.

Tout d’abord bravo à  toi pour avoir lu mon message en entier.. Je me suis dis que personne ne le lirais jusqu'au bout donc merci, tu as eu du courage lol mais ça fait plaisir de voir que des gens s'intéresse à  ce qu'on dit. Au moins tu as lus toute l'histoire donc ton jugement sur le traitement ne peut être qu'encore plus vrai.

Merci pour tes conseils, et effectivement tu as raison je pense qu'il faut que j'arrête les traitements un par un pour ne pas avoir de problèmes et je pense que t'as raison il faut que j'arrête les neuroleptiques en premier je pense que ce serait vraiment bien pour moi parce que là  j'en ai vraiment marre de ces trucs j'aimerais vraiment repasser aux benzos à  la place, beaucoup moins "sédatif" mentalement mais tout aussi efficaces. Mais toi tu en penses quoi, si j'arrête les neuroleptiques est-ce que les benzos m'aideront aussi bien pour les problèmes que j'ai cité et que je rencontre parfois (mauvais "délires", idées noires, petites déprimes..) ? Moi je pense vraiment que les benzos m'aideront tout aussi bien sauf qu'avec ça j'aurais beaucoup moins d'effets secondaires lourds mais est-ce qu'un médecin pensera la même chose ? Ou alors prendre un benzo mais peut être un petit peu plus fort que le xanax ? Car xanax ou un autre dans ton les cas j'ai vraiment besoin de ça pour me sentir mieux et avoir une sorte de confort psychique, j'ai vraiment besoin de ça.

En plus là  j'ai pris rendez vous avec un nouveau médecin, ma mère a était le voir et apparemment c'est vraiment un excellent médecin, ma mère prend un peu près le même traitement que moi en ce qui concerne le zolpidem et le xanax et le médecin a était direct avec elle il a était un peu choqué de voir un traitement aussi lourd et il lui a dit ce qu'elle risquait avec ce genre de traitement, perte de mémoire ect.. Exactement ce que je ressens aussi avec les neuros et il lui a donc dit qu'il allait prendre tout sa très au sérieux et qu'il allait diminuer son traitement et que si elle avait besoin de parler il était à  son écoute, alors moi quand je vais aller le voir ce sera la même chose surtout que moi mon traitement est encore plus lourd que ma mère alors quand il va voir ça il va me dire qu'il faut sérieusement diminuer ou arrêter certains traitements il fera tout ce qu'il faut pour m'aider et il sera à  mon écoute si des fois je déprime un peu même si maintenant c'est plus rare qu'avant ça peut m'arriver encore des fois ou si j'ai des questions ça a vraiment l'air d'être un très bon médecin donc j'ai hâte de le voir j'ai rendez vous avec lui mardi et contrairement à  mon connard d'ancien médecin qui n'en a absolument rien à  foutre de ma gueule, lui au contraire a l'air de prendre vraiment les problèmes de ses patients à  coeur et il fait tout pour les aider donc c'est vraiment bien. Je pense qu'avec lui comme médecin je pourrais vraiment avancer dans mon traitement pour le diminuer ect et repasser j'espère aux benzos à  la place des neuros.

En plus là  il y a 2 jours j'ai pris 2 xanax à  ma mère, ça faisait très longtemps que j'en avais pas pris, et je disais souvent que le xanax ne me faisait plus effet mais en faite j'avais tort puisque depuis le temps que je n'en prend plus ma tolérance à  ce médicament à  disparus donc j'ai vraiment ressentis tout les effets positifs de ce médicament, grande relaxation, détendu, le stresse disparait ect.. Je me sentais vraiment super bien ! Donc ça me conforte encore plus dans l'idée que repasser aux benzos comme le xanax ou un autre serait vraiment très bénéfique et super bien pour moi, pour m'aider à  me sentir mieux quand c'est nécessaire mais sans ressentir tout les effets néfastes des neuroleptiques.

Dernière modification par HypnOoz (08 avril 2016 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages

HypnOoz a écrit

Dyson -> Comment as tu fait pour te mettre en arrêt longue durée le temps de te faire à  ton traitement ? Le médecin a été d'accord il n'a rien dit ? Et à  ton travail il n'ont rien dit non plus ?

Et moi aussi je ne l'ai expliqué dans le message en haut mais je l'avais déjà  expliqué avant, moi aussi je ressens le besoin de prendre des stimulants pour aller travailler, pour l'instant je ne l'ai pas encore fait mais j'ai vraiment envie d'en prendre quand je travaillerais pour me motiver à  aller bosser, et je sais que c'est vraiment pas une bonne chose à  la longue de s'habituer à  ça, d'ailleurs en ce moment je prends un peu trop de stimulants et c'est vraiment pas une bonne chose je le sais donc je vais vraiment essayer de résister et de prendre sur moi pour arrêter ou du moins diminuer à  des temps de prises raisonnables. Et puis pour l'instant je n'ai pas encore pris de stimulants pour aller travailler donc pour l'instant ce mal là  n'est pas encore fait.

En effet 'interet d aller bosser 1200€ ma pour en claquer 300 en loyer et 660€ en défonce tu m excuseras mais je pense pas que a soit optimale. Tu peux avoir l AHH et ne pas etre en invalidité je ne sais ce qu i vouait dire... Je n ai pas la permssion de me garer au places handicapées par exemple.

Sache qu en theorie neuroleptique n ont pas d effet de sevrage alors que les benzo... Si t bien changes rien, on emmene pas unbe voiture sans probleme au garage


Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
par IsadoraD, dernier post 14 août 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO et travail - Methadone au travail : est ce possible ?
par Somatic, dernier post 28 mai 2016 par JeRe
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Drogue au Travail
par Mith, dernier post 28 octobre 2014 par YourLatestTrick
  21

Pied de page des forums