votre capacité de réflexion etc à  été amoindi'r avec la coke ?

Publié par ,
2723 vues, 0 réponses
Enime femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2016
1 message
Salut à  tous ! Je profite de ce post pour poser une question moi aussi !
Sick75 vous à  demandé au bout de combien de temps votre narine à  pu être perforée.
Quand a moi, je me demande quels sont les dommages sur le cerveau .... je développe, perso je prends de la coke seulement occasionnellement, ça peut être 5 ou 6 fois par mois comme rien du tout pendant une longue période, bref, c'est pas quotidien et je compte en rester là ..
La ou je veux en venir c'est que pendant 24h (+ ou -) après avoir pris ma dernière trace je sens bien que mon cerveau ne fonctionne pas aussi bien qu'en temps normal (oui j'y fais très attention... ?) puis ça repars comme en temps normal mais je me dis qu'à  force même si ça saute pas aux yeux, mon cerveau va bien perdre en capacité (enfin je suppose). Même si ça se remarque pas comme ça, imaginons que j'aie passé des tests de mémoire, concentration etc il y a 2 ans et que j'en repassais ajd je pense que mon score aurait diminué... c'est ça que je veux dire ! Et je ne dis pas ça par rapport aux choses qu'on peut entendre comme quoi la drogue grille les neurones, je dis ça car j'ai l'impression (pas nette) de le ressentir chez moi..
Alors pour les (ex) consommateurs quotidiens ou occasionnels! Avez vous l'impression que votre capacité de réflexion etc à  été amoindrie ? Ou autre chose sur les facultés psychologiques ? Qu avez vous remarqué exactement ?
Merci d'avance :)

Dernière modification par Enime (22 juin 2016 à  00:19)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums