Salut à tous !
Après avoir lu plusieurs reports, je partage le mien.
Il s'agira de mon expérience involontaire avec le
LSD, d'une prise particulièrement élevée de
MDMA et d'une crise d'angoisse assez violente que j'ai connue suite à ça.
Je pèse 53Kg pour 170cm.
Pour commencer je vais décrire le trip que j'ai tapé sous acide. Aucune idée de la dose.
C'était il y a un mois, j'allais en teuf avec des amis et je n'étais pas particulièrement enjouée par la soirée mais j'étais quand même de bonne humeur, une pile même. J'avais prévu de ne rien prendre, mais j'avais du rhum. On peut vite passer la nuit parce que je me suis, pour ainsi dire bien enmerdée, à cause du son qui me plaisait pas et puis de cette ambiance trop sombre qui m'agace un peu.
8h00, le jour est bien levé, et le son est bien meilleur. Là , je me dit que j'ai bien envie de taper de la D.
Je discute avec un mec plutôt sympa et ses potes, il me propose très vite ce dont j'ai envie. Je tape une trace ( question : est ce vraiment déconseillé de sniffer la D ? ), et là : ffffffoouuuu... Devant le son je kiffe bien, " putain qu'est ce que j'aime la
MD ! "
Deux, trois traces, sacrées pupilles, une ou deux de
speed aussi. Quatrième trace : " Les gars je suis bien là ... c'est fou, comme dans du coton, j'ai l'impression qu'une vague de chaleur nait au niveau de ma poitrine et s'envole tout doucement... ". C'était de la
ké celle là . Super, j'avais jamais essayé, oups.
15h ( le temps passe )
Je commence à retrouver mes potes, je vais et je viens, le son s'est déjà arrêté depuis un moment.
J'ai plus d'eau, j'ai soif, j'ai fumé tellement de pétards aussi... je prends un peu d'eau par ci, un peu d'eau par là .
18h Dans la voiture.
Oh, là je sens la fatigue ... je me sens pas très bien, un peu la nausée, mais j'ai la dalle aussi, et je fumerais bien une clope... je vois bien la redescente sur mon visage. Vivement que je sois de retour chez moi.
*Sentiment d'insécurité*
Je regarde la route, et tout d'un coup : " WAAAAAAAH " ! Bouche grande ouverte, yeux écarquillés. J'ai l'impression d'être si proche du sol, la route défile sous la voiture, et les arbres en bordures sont si verts, beaux et puissants, WTF
" Oh putain les gars, oh non, oh merde, oh les gars jcrois que j'ai pris du
LSD oh non je voulais pas... merde merde merde ! " Je m'affole, j'en avais jamais pris non plus.
Je me calme, tranquille, je suis sous
LSD, tout va bien autour de moi et je ne suis pas en danger. Quitte à être tripée, autant en profiter.
C'était super sympa, les arbres, les buissons, les vignes, les épis... c'était tous mes potes, ils étaient super cool, ils me faisaient coucou et j'ai bien ri, le trip s'est très bien passé finalement.
J'ai eu chaud.
Alcool,
MD,
Speed,
Ké,
Weed et
LSD.
C'était mon record, surtout que j'étais partie pour ne rien consommer... La
ké et le
LSD, c'était pas fait exprès.
Vient ensuite le WE d'il y a 3 semaines. Une teuf normale. Plutôt cool, gens cool aussi, mais que de la Tribe. Ça m'a soulé, j'ai tapé 0,3 dans la soirée. Cette D avait le malheur d'être excellente et une connaissance m'en a filé 0,5 pour 20€... alors forcément j'ai abusé. 48h pour retrouver un usage normal de mes jambes, j'étais lessivée. Je le ferai plus, j'ai du encore perdre un kilo et j'ai même pas la force de me nourrir... Sans parler de ce sentiment de tristesse profonde et cette mauvaise image de moi même. En même temps si la soirée m'avait vraiment plu, j'aurais pas abusé comme ça, j'en suis sûre.
Le week-end suivant, loin de tout ça, loin de chez moi pour un mariage de la famille, je bois pas, je mange des moules, c'est le seul truc inhabituel.
J'ai commencée à me sentir mal à table, la tête qui tourne, le coeur qui bat fort... Je prend ma mère par le bras et lui demande de me suivre, dans la chambre je bois un peu d'eau et je m'allonge. Je comprends pas trop ce qui se passe.
Quelques minutes après m'être couchée, ma mère est toujours avec moi, je me lève pour me rhabiller.
Là , je me sens triste et fébrile, je demande un câlin à ma mère ( c'est pas du tout mon genre ) et tout d'un coup nos ombres prennent une taille énorme et je suis envahie d'une peur incontrôlable, les ombres, nos reflets, les objets, les peluches autour de nous me veulent du mal, je n'ai pas d'hallucinations mais un sentiment puissant de danger... J'éclate en sanglots, je suis morte de trouille je ferme les yeux si forts, ma mère comprend rien.
On est sorties de la chambre ( celle de nos hôtes, pas très feng shui d'ailleurs, un peu glauque les murs gris foncé ), et ma crise s'est apaisée peu à peu mais de retour dans cette chambre, j'avais toujours cette sensation qu'à tout moment là statuette rasta qui fumait son pétard pouvait me sauter à la gorge.
Ce qui m'a paru étrange, cest la perception des couleurs et des formes, et de tous les mouvements autour de moi, qui était la même que sous
LSD. Intense et très détaillée...
Suite à cette crise chelou j'ai décidé de plus rien prendre.
J'ai conscience que j'ai déconné ces derniers temps, compte tenu de mon état de santé, physique et psychologique.
Je n'ai pas mentionné qu'entre ces deux soirées et avant aussi, j'ai consommé soit des
taz soit des traces de C ou de D.
J'espère que mon
TR vous sera utile, enfin qu'il vous évitera peut-être de vous mettre dans un état pareil. Surtout pour cette crise d'angoisse, je la souhaite à personne, et je pense que j'aurais pu me l'éviter si j'avais été plus raisonnable.
Si vous avez des explications ou des expériences similaires je suis preneuse :-)
Take care