1
--------------- Information générale sur l'individu ---------------
Jeune homme
En bonne santé physique et mentale
A jeun lors du trip (mon dernier repas remonte à plus de 8h)
--------------- Information sur le set&setting ---------------
Dans ma maison
Accompagné d'un ami (que l'on appellera N) qui lui aussi tripera avec moi, c'est un très bon ami, on a déjà pris plusieurs substance ensemble
--------------- Les doses consommés ---------------
DXM: 420mg pour ma part et 300mg pour N
DPH: 540mg par personne
Nous deux avons déjà testé le DXM de nombreuse fois
--------------- TRIP REPORT ---------------
15h (T: 0h00): Nous avalons nos cachets, rien de plus banal
16h (T: +1h00): N commence à ressentir les effets, moi je ne ressens rien du tout
17h (T: +2h00): N trip sévère, il prends son pied ! :) moi je ne ressens rien, je me pose quelque question mais je sais très bien que de toutes façons tôt ou tard je vais ressentir les effets !!
18h (T: +3h00): N trip toujours même si le pique des effets est passé pour lui, il se pose des questions sur le pourquoi je n'ai aucun effet... Je lui répond que je sais pas en mangeant des biscuits apéro (c'est important j'y reviendrait plus tard)
18h30 (T: +3h30): Je cherche un son sur soundcloud quand tout d'un coup je commence à voir mon mur bouger, je me concentre dessus et effectivement il bouge, je regarde mon pied et je vois ma chaussette recouvert de bleu je la regarde et au fur et à mesure mon pied disparait et à la place apparait une distorsion visuelle, je dis à N :"Mec je ressens les effets" alors que lui commence à redescendre
19h00 (T: +4h00, ce sera la derniers fois que je verrais l'heure): Je m'allonge et regarde mon plafond, mon plafond se mouve dans le sens et je vois un trou se former et depuis se trou sors un ballon de foot couleur arc-en-ciel !! puis il re-rentre dans se trou et d'autre objet sorte de se trou, tous de couleur arc-en-ciel !!!!!
Je me force à imaginer un objet et il apparait, je prends mon pied sévère surtout que ça faisait longtemps que je voulais avoir des hallu !!
Puis je ferme mes yeux et là je suis directement propulsé dans le désert, j'ai des CEV les plus réaliste que j'ai pu voir sous DXM, ce ne sont pas de simple pattern de forme mais de vrai paysage qui sont détaillée d'une précision ahurissante !!!
Je me retrouve ensuite à parcourir le forum de psychoactif (wtf??) puis me retrouve dans la pièce ou je suis entrain de triper, assis sur ma chaise je décide d'ouvrir les yeux et là ce fut un choque car pour moi j'étais vraiment entrain de parcourir le forum sauf que je me retrouve allongé sur mon lit
J'ai alors les yeux ouvert et entend N me parler mais il parle pas assez fort à cause de la musique et je lui demande de répéter ce qu'il ma dit et il me répond: "Mec j'ai rien dit", ah... ok j'ai du délirer
Je me replonge dans mon monde et me vois avec un pote puis (il faut se dire qu'actuellement je me croyais VRAIMENT dans la réalité comme si de rien était) j’interpelle donc mon pote pour lui dire que j'ai tout préparé pour rouler un joint mais je me fais réveiller par N qui me dit "Mais mec on est que tout le deux là " Je prends conscience que je délire sévère !!
Je descend voir le frigo car N avait faim, en remontant à l'étage je dis à haute voix "Oh faite, t'oubliera pas de dire à cyprien que... ah merde c'est vrai qu'il est pas là " .... vous avez comprit, je délire !!
Ensuite j'alternerais les phases de délire et les phases de trip...
21h30: (T: 6h30): Je commence à redescendre, le tripera se terminera sans encombre
--------------- Ce que j'ai pu retenir ---------------
Des OEV vraiment impressionnante !!
Les yeux ouvert, une présence continue est assez important d'une "chose" que je serais incapable de vous décrire, comme un filet de poussière présent en grande quantité dans mon champs de vision quelque soit l'endroit ou je regarde, assez impressionant !!
Concernant les CEV: Juste: magnifique, des CEV d'une réalité à vous coupez le souffle, vraiment, on sait plus si on à les yeux fermé ou ouvert !!
J'ai déliré de la même façon que je délire quand je prends des benzo, cà d: Je crois que dans la pièce ou je suis, il y'a d'autre personne présente, c'est assez troublant comme effet je dois vous l'avouez !
--------------- Bilan ---------------
C'était vraiment une expérience intéressante et troublante, je ressort satisfait et je pense que je réessayerais se combo une prochaine fois !!
Juste je ne comprends pas pourquoi après avoir grignoter quelque biscuit apéro je suis monté d'un seul coup ?? Peut-être parce que ça faisait longtemps que j'avais rien mangé ? je sais pas
--------------- Concernant N ---------------
Il a bien aimé le trip, il se croyait dans son jeu favoris, ça me fait rigoler et si je devais résumer son trip à une phrase ça serait: "Mec j'étais entrain de gagner et là j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que enfaite j'étais pas entrain de jouer, du coup j'ai refermer les yeux et j'ai gagné" Aha
Merci de m'avoir lu, j’espère que le TR vous a plu !
si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Amicalement,
Porygon
Hors ligne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diph%C3%A9nhydramine
Ok, citer Wikipédia c'est pas très original mais bon ! Surtout que pour mal de substances, les effets ne sont pas forcément bien décrits, avec pleins d'infos pas très justes, donc c'est à prendre avec des pincettes... Mais ça donne une idée de la famille de produits à laquelle ça appartient.
Moi quand je lis "effets anticholinergiques", je pense à un hallucinogène délirant, plus style datura que psychédélique ou dissociatif. ( Dîtes moi si je me trompe )
Si une personne plus connaisseuse passe ici qu'elle se manifeste !
Moi aussi je ne connaissais pas, donc voilà ^^.
Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à 22:03)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à 22:26)
Hors ligne
Dernière modification par Etsyhtéma (04 juin 2016 à 00:48)
Hors ligne
Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à 22:42)
Hors ligne
Amaranthe a écrit
Porygon :
Par contre quand tu dis " DPH: 540mg pour nous deux" , tu entends par là "540 mg pour chacun des deux" ou "540 mg divisé par deux" ?
Je suis peut être une conne qui ne sait pas lire, mais bon... Pour un truc aussi important que le dosage avec un produit comme ça, mieux vaut qu'il n'y ait aucun doute ^^.
540 mg par personne aha
Non tu fais bien de demander !!
Et comme dise les professeurs "Mieux vaut poser ta question parce que peut-être quelqu'un se pose la même question mais n'ose pas la demander" :)
Je vais de ce pas modifier le TR
Merci,
Hors ligne
Hors ligne
Alakazam a écrit
Bonjour,
Tu dis que quand tu prends des benzo tu vois des gens dans la pièce ?
Cela ne t'inquiète pas plus que ça ? ça me parait bizarre, même à très forte dose, je n'ai jamais eu d'hallu sous benzo. C'est normal, t'es sûr ?
Amicalement.
Non c'est pas que je "vois" des gens c'est juste que je pense qu'ils sont là je sais pas comment dire par exemple: Je fais une soirée avec deux potes et une pote, en rentrant avec mon pote et ma pote notre deuxième pote nous quitte, je rentre à l'appart (avec mon pote et ma pote donc) je prends un benzo si généreusement offert xD le temps passe et par exemple 20min après je vais me rouler une clope et là je pense à mon pote (qui est partit) mais je crois qu'il est toujours avec nous dans l'appart du coup je vais commencé à dire "Et machin t'as kiffé la soirée"
......
C'est comme un délire, je sais pas pourquoi ça me fait sa
C'est vraiment intriguant surtout que des benzo c'est pas un truc qui est réputé pour donner des crises de délire....
Ben des benzos j'en ai pas chez moi et j'en prends que très rarement ducoup est-ce que ça m'inquiète ben pas tant que ça, j'aimerais surtout savoir POURQUOI ça me fait sa (et surtout les benzo, wtf)
Hors ligne
Hors ligne
Alakazam a écrit
Ah c'est moins inquiétant déjà J'ai bien une hypothèse : Les benzo font perdre la mémoire. C'est certainement plus un "oubli" qu'une hallu ^.^'
Mais meeeeeeeeeeec
C'est tellement plausible ce que tu dis et je pense bien que c'est ça,
Merci beaucoup !!
Hors ligne
4 | ||
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
|
10 | |
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |