1
Dernière modification par Syam (22 juin 2016 à 16:42)
un dangereux dérivé du fentanyl responsable d'autant de morts par overdose, ça me glace le sang
C'est bien mal parti, on va recueillir de plus en plus de témoignages ou de coupures de presse, surtout avec l'évolution du marché.
Et aussi, est-ce que j'ai od ou bien j'ai juste pas supporté? C'était assez intense, mais je pense que si j'avais od je me serais sûrement noyé dans ma gerbe
OD, ça veut dire :
Une surdose ou overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme, ce qui en modifie l'homéostasie en provoquant des symptômes divers pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu'à la mort du sujet.
L'usage du terme « surdose » sous-entend qu'il existe un dosage sûr, c'est pourquoi ce terme fait le plus souvent référence aux médicaments ou aux drogues, non aux poisons, même si une surdose peut être envisagée comme un empoisonnement.
Donc, tu n'as pas supporté la dose, a donc fait une overdose avec des nausées et certainement des comas, mais pas en même temps que les nausées ce qui explique probablement que tu as la chance de pouvoir poster. Éviter l'OD, c'est aussi éviter de passer la tête sur les chiottes pendant des heures en reprenant son souffle entre deux spasmes. Une trop forte baisse de tension et c'est du gerbi dans les poumons ce qui finit mal ou plus simplement un arrêt cardiorespiratoire pendant ton coma. Dans ce cas là , l'OD devient mortelle, c'est bien d'en connaitre les signes annonciateurs. Dans ces cas-là , il faut appeler les secours, disons qu'une personne aurait du le faire si tu comates. Les nausées, c'est pas forcément dangereux, mais c'est le signe qu'il ne faut pas rester seul, cesser surtout le redrop.
Change de produit, fuis le comme la peste vu ton engouement ou alors fais vraiment gaffe.
Par contre ça accroche bien plus fort que tous les opis, c'est une demie-vie très courte, ça accroche fort et vite et le manque arrive ultravite après la dernière prise.
Dommage qu'on manque de vidéos en français, c'est larchouma :
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 17:17)
[ Forum ] Addiction - Toujours repoussé c'est horrible
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je craque toujours après le sevrage physique
|
5 | |
25 |