1
papajumba a écrit
ou que tu vives la douleur d'avoir brisé une vie jusqu'à la fin de tes jours.
Le problème majeur dans certaines pathologies psychiatriques (comme il semble être la cas ici), c'est la perte des affects, disparition du sentiment de culpabilité entre autres.Dans ce cas ça me semble aberrant d'arrêter les traitements adéquats...voire criminel, mais bon ,puisque certains trouvent leur plaisir à briser la vie des autres...
Bertrand a écrit
quelque part tu es en contradiction totale avec ce que tu dis, ou alors j'ai loupé un chapitre.
Non ,non t'as bien compris; c'est juste le principe de la schizophrénie...
max payne a écrit
Le plaisir me semble difficile a expliquer, je dirais qu'il y a plusieurs temps :
_d'abord l'atente, je me dit "ça va peut etre arriver...ou pas"
_puis le moment ou je sent que ça va arriver,
_le moment ou ça commence, la, la sensation est terrible, je sais que je mes les pieds dans quelque chose qui peut me conduire en prison, a l'hopital ou a la morgue, la tension est grande, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien d'autre sur terre que moi et la/les personnes en face
_ensuite une encertitude dans l'action, l'adrénaline est alors a son maximum, on ne sent pas les coups qu'on prends, ni ceux qu'on donne d'ailleur, tout se passe tres vite mais c'est tres intense
_apres, deux variantes...soit je prends le dessus, et la c'est la "domination divine" ouai je pense que c'est dieu sur terre, pendant 5 minutes tu as le pouvoir quasi divin sur un autre homme de decider si il rentre chez lui ce soir ou pas, c'est plus que grisant...ou alors c'est l'autre, et la c'est une autre façon de se transformer, une seconde semble durer une heure, impossible de savoir ou ça va s'arreter, dans ces moments la j'ai l'impression que je sors de mon propre corps et que je m'auto-observe, surpris par ma propre resistance.
C'est assez compliqué a expliquer...rien ne fait cet effet, une connaissance m'avait expliqué qu'il resentait la même chose en draguant les nanas et quand il arrivait a "conclure" ma foi, moi je trouve ça particuliérement fadasse et en plus j'ai le sentiment de pas respecter la fille, je trouve ça pas convenable.
Etrange... Tu nous parle de plaisir, tu évoques un déroulement d'actions qui s'apparente à la séduction et à l'acte amoureux puis à la relation amoureuse : l'attente, l'approche, le passage à l'acte, dominer ou être dominé. Puis tu nous parle de séduction, de conclure avec une fille qui ne serait pas convenable alors que tu trouve qu'un rapport physique violent avec d'autres hommes plus acceptable...
[ Forum ] Autres forums
|
50 | |
[ Forum ] Opinions - Moi et les autres forums......
|
9 | |
[ Forum ] Un jour pas comme les autres
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6623 personnes ont déja passé ce quizzz ! |