1
Dernière modification par SoulFly (02 juillet 2016 à 17:41)
Lyna205 a écrit
Bonjour,n'ayant jamais testé les champignons,j'aimerais en cueillir pour une soirée,je ne souhaite pas en commander,mais je ne sais pas ou en trouver. J'habite en Bretagne et ces temps si sont pluvieux,pourrais-je en trouver à cette période de l'année ? Comment les cueillir ? Comment les secher ?A quoi reconnait-on un champignon magique d'un champignon normal ? Et enfin,comment les manger ? Merci de m'éclairer :)
Bonsoir.
Lyna205 a écrit
J'habite en Bretagne et ces temps si sont pluvieux,pourrais-je en trouver à cette période de l'année ?
Des champignons magiques, on en trouve toute l'année, il faut simplement être au bon moment et au bon endroit.. Parait-il que la Bretagne, c'est un bon endroit. Par contre c'est pas encore le moment, pas ici en tout cas, même s'il y a eu une poussée il y a deux semaines, là ça a séché, va falloir attendre le bon jour.
Lyna205 a écrit
Comment les cueillir ? Comment les secher ? [...] Et enfin,comment les manger ?
pour les cueillir, il te faut une boussole éléctroacoustique qui entre en résonance avec le champ magnétique gravitationnel relatif au champ dans lequel tu les cherches, accordé selon la planète dominante du jour et sa constellation du zodiaque, ce qui fera décoller les champignon du sol directement à ton panier.
Ou autrement tu as deux mains pleines de doigts.. C'est moins rapide mais il y a sûrement moyen de faire quelque chose avec ça.
Je t'épargne mes délires pour la suite, pour les sécher il te faut de l'air froid et sec, et pour les manger, il te faut tes petites dents, tes petites mains et tes petits champignons, qu'il te faudra faire passer du second au premier autant de fois que tu en auras à portée (donc mieux vaut pas en avoir trop non plus).
Et enfin, la fameuse..
Lyna205 a écrit
?A quoi reconnait-on un champignon magique d'un champignon normal ?
Premièrement, il faut le connaitre, ou alors au moins vouloir faire sa connaissance dignement, et rares sont ceux qui l'ont rencontré sans l'aide d'un pote qui lui même l'a rencontré par une connaissance, etc..
Il faut fortement attirer son attention pour qu'il daigne se présenter à l'inconnu, et il faut être sacrément perché de base pour l'intéresser.. Et si t'es suffisamment perchée, tu verras que son trip à lui, c'est de bondir en chantant dans ses champs quand personne ne le regarde, et dès qu'on l'observe, il se cache derrière les brins d'herbe.
Mais s'il y a bien une chose qui le distingue par dessus tout, c'est qu'il fait de la magie ! Ce qui peut sembler normal, pour un champignon magique, j'en conviens. Et tout bon magicien qui se respecte porte un saint-chapeau pointu (en tout cas par chez nous) aux couleurs de l'OR et de la Terre selon s'il est humide ou sec, et se tient soit bien droit soit tout tordu, selon ses affinités avec les simples qui l'entourent, et selon s'il a beaucoup de bouleau ou pas..
Et surtout, les magiciens, on les trouve pas partout, et pas tout le temps.. Bien qu'ils y soient en permanence, leur pieds sont bien ancré dans le sol quelque part, et nulle part ailleurs. Pour le trouver, il te faut nécessairement trouver son champ, et pour cela il faut l'écouter chanter par-delà les champs de ta perception, apprendre à le co-naître, à le re-connaitre, et il te mènera sur la voie du Champignon magique, à laquelle tu devras accorder la tienne sans trébucher, sous peine de trépas..
Ne te trompes pas de chant.. le vrai chant des sorciers est vert et doré, il mouille les pieds et se repère par sa splendeur, sa hauteur, et ses tintements de cloche bienfaiteurs..
En espérant avoir pu faire parvenir le met sage, je te souhaite un bon voyage sur ta recherche de la vérité !
Mais garde bien en tête une chose, toi qui veut chercher sans re-paire le champignon sacré..
On rigole bien quand on les mange, beaucoup moins quand eux nous mangent..
Dernière modification par Sorcier_moléculaire (05 juillet 2016 à 19:02)
[ Forum ] Première fois - Première fois, champignon mexicain 35/38g frais
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - 1er fois champignon hallucinogène
|
5 | |
[ Forum ] Premiere culture champignon
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |