1
Lien vers mes précédents posts
En fait, un matin après avoir passé près de 3 jours et 2 nuits à greloter sous 3 couettes et dégueuler tout ce que je pouvais, j'en ai eu marre et je me suis dit faut que j'arrête, le bien être que ça m'apporte ne vaut pas les galères qu'il y a derrière.
Seulement voilà j'étais tout seul... Des amis m’ont bien conseillé d'aller au centre à côté mais un mélange de honte et de fierté mal placés m'en ont empêché. Du coup, je me suis enfermé chez moi après avoir rempli le frigo et les placards et j'ai changé de portable, contacts uniquement avec ma famille (qui ignore tout), j'ai jeté balance, miroir etc.
En bref tout pour ne plus y penser. Je me suis mis à jouer au échecs en ligne (sans mauvais jeu de mot XD) ça m'obligeait à réfléchir, je lisais, je m'occupais l'esprit au maximum. J'en ai bavé un moment au niveau physique. Au bout de 8 à 10 jours (impossible d'être plus précis) je suis sorti et j'ai recommencé à voir du monde mais autant que possible aucun de mes anciens contacts. Ensuite,je me suis jeté dans la recherche de boulot et après deux semaines, j'ai trouvé un taf en usine de nuit.
Attention, je ne dis pas que la solution que j'ai choisi était bonne, simplement elle à marché pour moi; s'occuper l'esprit au maximum, couper les ponts avec le "réseau" et depuis j'ai pu revoir certains de mes anciens contacts qui ont parfaitement compris et accepté ma démarche après que je leur ai expliquée.
Dernière modification par Mazette (04 juin 2016 à 15:34)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même
|
208 |