hello,
à mon tour de parler de sexe....et comment je l ai vecu avec la drogue,puis comment je le vis encore avec la
substitution.
quand j ai commencé à avoir mes premieres experiences sexuelles,je parle de masturbation,j etais tres jeune,et je me souviens n avoir jamais eu autant de plaisir qu à cette periode là ....peu de temps apres,j ai eu ma premiere relation sexuelle,et mes premieres experiences avec la drogue...et le plaisir sexuel a commencé à decroitre lentement,jusqu à un etat de frigidité,et perte de la sensibilité du clitoris.
en fait le plaisir ressenti avec l injection de sub ou de
coke etait tellement intense,que je n avais plus envie de faire l amour,ça l a remplacé pendant un bon moment,jusqu à ce que je n ai plus d effet à proprement parler avec la drogue.
à ce moment,j ai de nouveau ressenti du plaisir,mais toujours tres difficilement,et pas d orgasme ou rarement mais jamais avec l intensite du plaisir virginal.et depuis meme sous
substitution,j ai du mal à avoir un orgasme,bon je prends aussi du
valium et de la
sertraline,ça n arrange rien je pense....
tout ça pour dire,qu il m est tres difficile de me laisser aller,c est hiroshima en permanence dans ma tete,je pense trop et ça fuse tellement dans tous les sens,que je n arrive plus à me concentrer sur l essentiel...ça m ennerve profondement...j ai la nostalgie de ces moments magiques ou j etais encore vierge....et puis il y a ce clitoris qui est quasi insensible,j en ai parlé avec mon gyneco qui m a dit que c etait psychologique,rien d anormal sur le plan physique....
maintenant,comment faire???pour retrouver une sexualité epanouie???
est ce qu à l arret de la
substitution,de l anxio et de l antidepresseur,je vais retrouver mes sensations???je me pose la question.....
c est quand meme quelque chose de magnifique de faire l amour,100pour 100 naturel en plus :)
et puis je voulais aussi parler d autre chose,toujours en rapport avec le sexe....à savoir avez vous pris des risques quand vous vous droguiez???
je m explique....
perso,quand j etais defoncee,j en avais rien à faire des consequences,j oubliais ma pilule par exemple (bon j ai quasi toujours eu des relations longue duree,d ou la non utilisation du preservatif),du coup je suis tombee enceinte deux fois....pffff....affreux.....j ai du faire le choix abominable d avorter,je voulais pas mettre au monde des enfants qui n auraient pas eu une vie normale,heureuse,malformés,en manque ,ou avec le vhc,etc...
choix terrible pour moi.....
depuis je fais tres tres attention,plus envie de vivre le meme cauchemars encore une fois....
plus jamais!!!!