1
Dernière modification par Syam (11 juillet 2016 à 10:54)
Aussi puissant ? Je veux bien que la synergie des alcaloïdes est bien sympa dans l'op, mais cela n'a rien de comparable en terme de puissance.
Ensuite "moins addictif"... c'est pas un truc qui se décrète. Tu peux accrocher plus sévèrement à l'op qu'à l'héro... surtout si tu trouves l'op "aussi puissant".
Il y a combien de temps que tu consommes de l'héro ?
WTF ? Le flash, ça ne dure qu'un instant assez court, ça disparait en quelques battements de cœur.
Tu confonds le "flash", que tu peux trouver en injectant de la brune ou de la morphine avec le "buzz" ou l'effet de l'opi.
Du coup, j'ai du mal à saisir ce que tu dis. Jamais eu de flash avec de l'opium. Mais je comprends ce que tu veux dire certainement. Tu trouves l'opium assez puissant et moins addictif ?
Par contre en terme de puissance, l'héro permet de saturer davantage de récepteurs en beaucoup moins de temps. Surtout si tu ingères ton op. Sauf si ton héro est de très mauvaise qualité, tu dois trouver bien plus puissant le buzz de l'héro que celui de l'opium. Ce n'est pas qu'une question de ressenti, c'est biochimique.
après chacun ça version
Justement non, sinon, on ne va pas se comprendre. Le flash, c'est le flash. Si tu n'injectes pas, pas de flash, mais le "buzz" : les effets, la nature des effets, les nuances d'effets, leur durée, la durée de la montée, le plateau etc...
Maintenant héro ou opium, les deux peuvent être extrêmement addictifs. Je crois que l'op vaporisé peut aussi être extrêmement addictif. Gobé régulièrement aussi, en plus avec une imprégnation assez forte (comparé à une came de merde).
Après, j'imagine que l'op peut permettre de mieux gérer sa conso que de la brune.
Dernière modification par Mister No (13 juillet 2016 à 15:53)
Dernière modification par Syam (13 juillet 2016 à 21:34)
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
|
58 | |
[ Forum ] Fumer - Fumé de l'Héroine dans une cigarette tubé (avec filtre)
|
17 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |