PAI a écrit
Mammon n'a en rien influencé ma décision de ne plus plus participer a ce forum, j'ai juste eu un désaccord avec lui comme j'en ai avec X quidam plusieurs fois par semaine.
Ah bon? J'ai du zapper...
Dernière modification par skpad (22 juin 2016 à 01:50)
Entre nous quand le pharmacien de promet 200mg de morphine dans du sken, j aurais tendance à plus le croire que le dealer qui dit "c de la pure"
C'est pas des gratteurs de billes.^^
Toujours acheter des gélules encapsulées au marché noir.
Tout ça pour dire, je suis devenu trop vieux pour pécho d abord et refechir aprés
Môssieur s'embourgeoise et travaille le set and setting ? Nan, je déconne, c'est bien au contraire de soigner le set and setting.
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 17:01)
skpad a écrit
Tout ça pour dire, je suis devenu trop vieux pour pécho d abord et refechir aprés et même, toute ces années de perches c des années ou ma vie était en standby...
Fais gaffe quand même hein? Tu vas finir par devenir un vieux con comme moi
Allez, je m'inquiète pas, t'as encore de la marge
Mascarpone a écrit
skpad a écrit
Tout ça pour dire, je suis devenu trop vieux pour pécho d abord et refechir aprés et même, toute ces années de perches c des années ou ma vie était en standby...
Fais gaffe quand même hein? Tu vas finir par devenir un vieux con comme moi
Allez, je m'inquiète pas, t'as encore de la marge
Jeune jusqu a la mort! L age joue= penser que j ai passé autant de ma vie UD que enfants ça donne envie de changer, et me defoncer est devenu routinier si bien que vivre sans prod est plus une aventure pleine de nouveauté que n'importe quel prod que j ai gouté
[ Forum ] Que faire ?
|
7 | |
[ Forum ] Une video à faire tourner!
|
8 | |
[ Forum ] Ma femme vien de me faire trop FLIPPER
|
69 |