quete desesperée de me faire du bien

Publié par ,
16018 vues, 66 réponses
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je suis désolé PAI ! franchement !!!! de voir que tu "pars" d'ici, alors que tu y as ta place! mais on se doit de respecter ta décision
mammon: je pense que PAI est  vraiment très mal et que ton humour ne pouvait pas lui être agréable même s'il ne s'agissait que d'un mot mal écrit!!!! ce qui comptait etait le fond...d'où sa réaction

l angoisse est le vertige de la liberté

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

PAI a écrit

Mammon n'a en rien influencé ma décision de ne plus plus participer a ce forum, j'ai juste eu un désaccord avec lui comme j'en ai avec X quidam plusieurs fois par semaine.

Ah bon? J'ai du zapper... roll

skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages
update, j ai fais des test en novembre

Tout est nickel à  part une perte de sensation au bout des bras mais je ne mets plus rien en artere, peut etre ai je pris du plomb dans la tete.. Le zolpidem je suis entrain d arreter, mais les jours ou pas moyen d avoir qq chose, cela m a permis d avoir un shoot de secours, et à  mon opinion c du même accabi que shooter du sub..

Mes annalyses sont si bonnes que j ai presque de la compassion pour ceux qui font attention à  leur santé...

LE débat drogue de rue/ drogue des lobbies pour moi n'a pas sa place ici car un UD est mal placé pour en juger un autre... Et si une substance à  une action sur  homme légale ou pas il y aura toujours une réaction l homme est une machine reglée comme une horloge suisse. si un petit truc change y aura repercussion.

Entre nous quand le pharmacien de promet 200mg de morphine dans du sken, j aurais tendance à  plus le croire que le dealer qui dit "c de la pure"...

D'ailleurs la médecine moderne si on y retire tout ce qui est opioide et assimilés, c'est un mur porteur entier des anti-douleurs qui s'effondre. Resterait paracétamol, ibuprofene, et acupon.. en gros...

Proverbe scandinave:" ce n est ni la substance ni le mode de conso qui définit un UD, c'est son envie d'échapper à  la réalité"...

Tout ça pour dire, je suis devenu trop vieux pour pécho d abord et refechir aprés et même, toute ces années de perches c des années ou ma vie était en standby...

Dernière modification par skpad (22 juin 2016 à  01:50)

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Entre nous quand le pharmacien de promet 200mg de morphine dans du sken, j aurais tendance à  plus le croire que le dealer qui dit "c de la pure"

lol

C'est pas des gratteurs de billes.^^
Toujours acheter des gélules encapsulées au marché noir. drapeau-blanc

Tout ça pour dire, je suis devenu trop vieux pour pécho d abord et refechir aprés

Môssieur s'embourgeoise et travaille le set and setting ? Nan, je déconne, c'est bien au contraire de soigner le set and setting.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  17:01)

Just say no prohibition !

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

skpad a écrit

Tout ça pour dire, je suis devenu trop vieux pour pécho d abord et refechir aprés et même, toute ces années de perches c des années ou ma vie était en standby...

lol Fais gaffe quand même hein? Tu vas finir par devenir un vieux con comme moi lol

Allez, je m'inquiète pas, t'as encore de la marge wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages

Mascarpone a écrit

skpad a écrit

lol Fais gaffe quand même hein? Tu vas finir par devenir un vieux con comme moi lol

Allez, je m'inquiète pas, t'as encore de la marge wink

Jeune jusqu a la mort! L age joue= penser que j ai passé autant de ma vie UD que enfants ça donne envie de changer, et me defoncer est devenu routinier si bien que vivre sans prod est plus une aventure pleine de nouveauté que n'importe quel prod que j ai gouté

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
skpad :
Mes annalyses sont si bonnes que j ai presque de la compassion pour ceux qui font attention à  leur santé...

tu vois ça j ai un peu de mal avec ça...il ne me reste plus bcp d ami(es) vivants car les autres ont rencontré sur leur chemin le sida et le vhc ...ils ont été victimes à  l époque à  la fois de la méconnaissance des bons gestes de protection , mais aussi et surtout de la légèreté avec laquelle les pouvoirs publics ont laissé les choses se dégrader (ex :le sang contaminé ; la prise en compte tardive du vih connu depuis bien plus longtemps que ce qu ils ont dit ; et le vhc tjs en mal de traitements nouveaux et très efficaces pour des raisons financières) 
on peut certes jouer à  la roulette russe ,avec sa santé, mais saches bien qu un jour la balle peut être engagée dans la chambre....c 'est contre cela qu on s est battu tous , afin que défonce ne s apparente pas à  mort certaine ..

alors moi j ai plus de compassion pour ceux qui ne se protège pas malgré ce qu ils en savent....

l angoisse est le vertige de la liberté

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire