Je ne perds pas de temps juste après mon inscription pour vous parler de l'éthylphénidate, j'ai goûté il y à peu à ce
RC dont j'ai lu tout et n'importe quoi sur les forums, ce que je raconte est ma propre expérience avec la molécule, et j'espère attirer l'attention des personnes qui ont pensé à ce mode de consommation.
Pour commencer je pensais que c'était un
RC mollasson, plutôt mou, plat, mais ayant fait une session de
coke IV, et mon porte monnaie étant brûlant, je me laisse tenter par ce sachet que j'ai reçu quelques jours auparavant, après avoir dormi évidemment, et je me lance, le test allergique ayant été fait le jour de la réception, avec une trace de 20-25mg.
Il est 14H je part faire des courses, pas de monté mais la stimulation est là , sans bodyload accentué, c'est de l'
amphétamine, purement et simplement. Mais pas celle que l'on trouve dans la rue, non quelque chose de plus "pur" comme sensation, une stimulation clean, difficile à expliquer, je reste en plateau jusqu'à 16H30-17H. Je fais ce que j'ai à faire, je sais ce que j'ai à faire, je suis serein, conscient, sans roi du monde mais desinhibé, la tchatche, on sent que ça ne tape pas sur la
serotonine. Rentré vers 18H00, je ne m'attarde pas sur le
sniff qui, soit dit en passant, est le pire
sniff de prod que j'ai vécu, très corrosif, rinçage régulier obligatoire. Je m'attaque à la pompe, première
IV, je n'avais pas pensé à la corrosion, la même quantité que pour ma trace, l'éthylphenidate que je possède étant en cristaux, je prends du matériel entièrement stérile comprenant : steri-cup, eau stérile, filtre venant de Belgique (niveau filtrage mieux que le coton, moins bien que le
sterifilt) seringue insuline + aiguille 30G.
Je me répète mais tout est stérile, à chacun de mes shoots, et j'encourage le plus de monde pouvant y avoir accès de se fournir en matériel stérile.
Bref cristaux dans l'eau, écrasé avec le piston, mélanger, attendre, re mélanger, filtrage, je laisse la pompe quelques minutes pour voir à quoi ressemble le liquide, s'il ne durcit pas, je cherche une veine et j'injecte. Cela fait 4 ans que j'injecte, je sais m'y prendre, mais là c'était étrange : je rentre l'aiguille, je tire, le sang, je reste stable, j'y vais doucement, et au milieu du shoot, une boule se forme au niveau du point d'injection, je dois appuyer plus fort pour faire rentrer, je suis toujours dedans je sens le produit qui continue de monter ( j'en parlerai après), moins il reste de liquide et plus la surface rouge qui se forme autour de l'aiguille grossit, toute la zone est anesthésié, cela dure selon les fois de 10 minutes à plus de 8H, pendant j'ai aussi pu sentir le chemin que l'ETH empruntait, HYPER CORROSIF !
Le flash n'est pas extra, mais vaut mieux qu'une blanche à 60 acheté à un inconnu. Avec ce
craving.
Pour en revenir au flash, il est bien, même trop bien niveau prix, ça rend cette molécule très dangereuse avec un fort potentiel addictif, les doses sont ridicules pour être bien, et j'ai été bien. D'habitude les trous se referment rapidement, mais l'ethyl, si je vous montrais ce que m'as coûté ma toute première session qui remonte à il y à plus d'un mois, ça dissuaderait n'importe qui voulant tenter l'expérience. J'ai de gros abcès, des trous énorme où j'ai shooté ce
RC qui sont mauve-noire, nécrosé, des veines qui ne fonctionne plus rien qu'avec ma première session, si vous avez décider d'essayer raviser vous. Le
sniff te fait lâcher une larme mais l'
IV te creuse littéralement. Je voulais partager mon expérience sans en faire l'apologie, c'est une vraie merde en
IV, et le
craving est Tellement fort que tu ne peux pas en profiter en société, alors le
sniff est le meilleur ROA. Munis toi de sérum physiologique et de mouchoirs, je me suis bien plus éclaté comme ça avec des amis, quitte à lâcher une larme, plutôt que seul à me pourrir les veines. Après je ne juge pas et je ne donne pas de conseils c'est mon opinion, mais si tu ne veux pas détruire ton capital veineux en moins d'un mois, oublie l'
IV pour ce
RC, sincèrement, ça n'en vaut clairement pas la peine.
Et sinon la molécule en général est sympathique, bien boostante au bon dosage, agréablement surpris.
Voilà merci de m'avoir lu, ne soyez pas trop critique c'est mon premier post et je voulais vraiment insister sur la dangerosité de l'intraveineuse de cette molécule, pour que, si l'idée prenait certaines personnes de se shooter à ça, ils connaîtraient mon expérience et mes abcès pas beaux à voir.
Thanks
Fafouet