Amis Psycho, bonjour.
Voilà , je suis récemment un traitement de courte durée (une semaine) pour substituer ma consommation de
cocaïne (dans l'idée d'arrêter) en attendant de voir un médecin plus à même de m'aider. Les médecins que j'ai vus n'étant pas très "compétents" dans le domaine de l'addictologie, j'ai donc eu la "
chance" de choisir moi même mon traitement.
Je leur ai donc demandé du
Valium (3 x10mg /J) + Vous vous doutez bien du Stilnoks 10mg 1Cp/j & finalement je ne le
sniff même pas !
J'avais pensé au
Valium plutôt qu'un autre Benzo car j'ai surtout connu le
Xanax (que je prenais en fausse ordo), & suis très vite devenu accro, je prenais plus de 7g par jour (soit une demi boite) au bout de moins d'un moins.
Je précise également que je suis quelqu'un de très angoissé & associable.
J'ai testé le
tercian durant ma période suicidaire / hp / etc, il ne me faisait rien, (j'en prenais 400mg/j). Aujourd'hui si j'en prends 25 mg, je m'endors, n'arrive plus à penser, il me mets mal... Bref il est inenvisageable pour moi ! Je cherche un benzo qui me convient.
J'avais pensé au
valium car il a une demi vie longue. Son accoutumance est donc plus gérable que le
Xanax par exemple & j'arrive assez bien à le gérer. Le soucis c'est qu'il me fait pioncer tout le temps.
Pourriez-vous donc me conseiller un benzo à demi vie longue qui ne soit pas hypnotique mais anxiolytique ?
Je vois l'addicto demain. Merci ! Peace.