1
Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à 20:22)
Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à 20:31)
Dernière modification par Mazette (17 mai 2016 à 15:52)
Dernière modification par Damawesk91 (20 mai 2016 à 22:22)
Dernière modification par ItsMe (21 mai 2016 à 00:48)
bighorsse a écrit
salut
itsme a raison , tu sembles te cacher à toi même ton desir de te defoncer avec de l oxy ; dejà tu nous dis que tu as descendu seul ton dosage de metha sans ressentir de mal être (donc en fait tu n as pas besoin de prendre de l oxy pour descendre); ce n est pas un crime que de vouloir te defoncer -ça arrive souvent dans la vie d un mec sous TSO- un gout de "reviens y " quoi , mais autant en avoir conscience, ça eviterait que tu te fasses embarquer dans une dependance incontrolée
C'est ce que j'etais entrain de me dire le coup je voudrais prendre de l'ox pour decrocher de la metha pour ensuite arreter. Heu oui a d'autres.
Franchement comme it'sme et big le disent le probleme avec cette molecule c'est la tolerance qui explose assez vite ( bien sur pas en 1 shoot ). Franchement mieux vaut decro de la methadone que de decrocher de l'oxy. Pareil pour le moscantin c'est de la morphine quand meme j'arrive pas a comprendre vouloir arreter la metha avec de la moprhine c'est bien que tu te mens a toi meme et que tu veux te defoncer.
Fais gaffe car apparement comme tu le dis toi meme t'as descendu la metha toi meme assez facilement alors pourquoi vouloir se mettre en galere avec des molecules plus forte?
Je dis ça c'est pour toi hein t'es assez grand pour savoir ce que tu veux et c'est pas moi qui me retrouverait mal mais comme tu demandes notre avis moi je te le donne.
Dernière modification par ItsMe (21 mai 2016 à 09:13)
Damawesk91 a écrit
Voilà pour mon témoignage, pensez vous que les syndromes du manque physique durent plus de 10 jours ?
Merci de vos réponses.
Amicalement
Dawamesk
Je crains fortement que le syndrome de manque physique de méthadone dure bien plus longtemps.
Que tu en chies, je veux bien te croire, ayant connu le manque de pas mal d'opiacé sauf celui de la méthadone (que je ne tiens pas à connaitre), le seul sevrage de méthadone que j'ai connu en 1984 était une méthode chinoise qui m'a surpris par sa facilité (physique).
Question : peux-tu nous expliquer ce qui t'es insupportable dans la méthadone ? Ça aiderai pour la justesse des réponses.
Je te sens si désireux d'y arriver, mais aussi impuissant à t'aider, à part de te dire bon courage pour le step par step.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Syam (21 juillet 2016 à 15:39)
[ Forum ] Injecter - Comment injecter oxycontin
|
11 | |
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |