Première prise, conseils serais bienvenues

Publié par ,
7720 vues, 14 réponses
Demi-roux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et ceci pour une bonne raison, j'aimerais des conseils !

Alors, je compte me procurer du LSD et donc essayer ça !

Seulement voilà , je n'ai vraiment pas envie de le faire accompagné (surtout par rapport au personnes qui m'accompegnerais) je suis déjà  énormément renseigner mais si il y à  une chose que je ne sais pas, c'est si pour une première fois, sans aucune exprèriences avec des hallus, être seul est vraiment un problème ?

J'ai du Lexomil au cas ou, une playlist préfaite et un pc pour m'occuper, je ne pense pas être en proie à  du stress ou des tracas en ce moment, tout vas plutôt bien dans ma vie pensez vous que cela suffit pour que tout ce passe bien ?

Le lsd est une drogue qui m'attires énormément de par son coter introspectif et joyeux, mais j'ai aussi peur du bad et de rester percher o.O

Bon alors, conseils ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dommage que tu ne veuilles pas être accompagné dans cette experience au lsd, car elle prend tout son sens quand elle est partagée (en plus de l'avantage d'être plus secure en étant deux)

remarques parler tout seul, ça pose pas de problème si on n est pas en société !

personne ne peut te dire a priori si ton trip va bien se passer ou non ; il n y a jamais deux trips identiques alors on ne peut pas être prédictif là  dessus

au fait pourquoi tu veux faire cela tout seul?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Tu te prépares un set and setting contraire au mien ; jamais seul et jamais seul à  percher et surtout pas derrière un PC ou à  l'intérieur.
C'est ma visions du truc, ensuite, je n'ai jamais eu de benzos en poche et jamais connu de bad. Un proche peut te rassurer sur un moment de doute pour repartir dans la joie ou la bonne humeur. Je ne dis pas que le benzo est forcément inutile au cas où, mais même si le LSD est une molécule parfois tendue des nerfs du cul, dans une bonne ambiance, ça se passe bien normalement. Il faut savoir que tu affronteras des moments de doute, des petites peurs ou des angoisses car ton cerveau va fonctionner comme jamais il n'avait pu fonctionner et créer de nouvelles connexions. Un bon cadre, c'est maximiser les chances d'un super déroulement.
Pour une première, seul à  percher, je trouve que c'est "gâché", mais pas accompagné, je trouve que c'est prendre un risque inutile.
A toi de t'emménager un set and setting agréable. Un sitter me parait incontournable.

joyeux

Le bonheur est dans le partage des émotions, toujours pour moi, je n'ai jamais utilisé le LSD dans un cadre "méditatif", ça n'a jamais empêché des moments d'introspection, que tu le veuilles ou non je crois bien. :)

Dernière modification par Mister No (28 juillet 2016 à  10:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Niveau RDR, pour une prise de substance qui peut procurer des hallucinations, c'est effectivement de trouver un ange gardien.

C'est à  dire une personne de confiance qui fait partie de l'entourage.

Si ce n'est pas le cas ( comme tu sembles le suggérer ), j'aurais tendance à  penser que la benzodiazepine ( comme le Lexomil ) dans une poche est une bonne chose.

Posséder l'antidote sur soi permet de se recentrer si le trip ne part pas dans le bon sens ( le principe de réussir à  refermer une porte pour en ouvrir une autre plus sympathique ), voir de l'annuler en la gobant si le Bad s'impose comme inévitable ( une moitié de barrette ( voir un seul ) devrait être suffisant pour casser le trip rapidement ( prise en sublingual ) ).

Attention à  ce que tu achètes, il y a pas mal de contrefaçons qui sont vendues pour du LSD 25.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Demi-roux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Et bien si je le prend seul c'est parce que mes amis ne sont pas très attirés par ça, ou alors par principes je ne sais pas, et si je vais ça ils ne le feront pas avec moi et les connaissant ils feraient la gueule parce que ils veulent pas que je me fasse du mal, mais moi le LSD est vraiment avec le cannabis que je consome déjà  régulièrement seul, la seule drogue qui m'attire tout le reste je trouve ça fade, alors j'ai vraiment envie d'essayer ! Et surtout si ils font la gueule ils vont à  moitier s'en foutre de moi et ne pas me "surveiller" correctement, voilà  pourquoi j'aimerais essayer seul !

Hors ligne

 

Demi-roux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Et aussi comment m'assurer que c'est bien du LSD ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
être accompagné par qqun n'est pas "être surveillé "! sinon je te dis pas la crise de parano que tu risquerais de te taper sous lsd! non quand on conseille une présence, le mieux bien sûr est que la personne trip avec toi..à  deux on fait moins de "conneries" car on n'est pas au diapason sur ce sujet...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Demi-roux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Je vois ! Donc finalement, trop dangeureux seul ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pour une première fois ça me parait un peu risqué, surtout seul chez soit derrière un PC (y a vraiment moyen de bader là ).

Si tu veux le faire seul, assure toi que tu as un produit de bonne qualité et si tu veux mon avis fais le dans un endroit en extérieur ou tu sais que tu ne seras pas dérangé, le LSD me donne beaucoup envie de marcher perso et je peux pas te conseiller un meilleur endroit que la forêt. Pour la beuh si t'es un grand amateur je ne saurais te conseiller d'attendre au moins d'être en redescente avant de fumer parce que ça peut vraiment rendre les choses intenses et surtout ça peut accentuer l'aspect parano du truc, en descente j'ai tendance à  dire qu'on est plus préparé donc ça va fumer en descente mais si tu le fais vas-y molo, ne fume pas comme à  ton habitude. Si tu ne fumes pas c'est pas grave l'expérience est très bonne aussi :)

Sinon préviens quand même un de tes amis au cas ou. Et surtout commence avec un petit dosage, surtout si tu le fais seul, le LSD autant renseigné qu'on veut l'être on ne sait jamais ce que ça va faire et on peut vraiment pas s'imaginer l'effet, autant y aller progressivement. Encore une fois je te conseille pas de le faire seul, mais si tu le fais fais le vraiment à  l'extérieur dans un endroit tranquille parce que dedans c'est vraiment un truc à  bader pour une première fois. Après je peux avoir tort et ça peut très bien se passer mais j'attendrais d'être plus expérimenté pour le faire.

Et une dernière chose, si tu comptes le faire seul essaie de méditer un peu les jours qui précèdent la prise si ce n'est pas ton habitude, essaie de te créer un endroit serein et calme dans la tête où tu pourrais aller au cas ou ton trip part un peu en sucette. Si tu fais un bad trip la première chose à  faire c'est se poser et rechercher cette tranquillité intérieure, et si vraiment tu n'arrives pas à  la trouver le Benzo peut aider en effet mais il doit être utilisé uniquement en cas d'urgence. Le LSD n'est pas seulement récréatif, il va te mettre en face de ta vérité, les belles et les tristes, et des fois il faut les affronter et c'est là  qu'on peut faire les plus grandes découvertes sur soit même. Mais te torture pas non plus, le but c'est pas que tu finnisses en HP donc si vraiment ça devient trop désagréable prends la moitié de ton benzo et regarde pour prendre l'autre moitié un moment plus tard si ça ne va pas.

En tout cas quelque que soit ta décision n'oublie pas si possible de faire tester ton matos pour être sûr que tu ais du LSD-25 et pas un dérivé, j'ai rien contre eux mais il faut au moins savoir quel produit tu consommmes :)

Take care of yourself and do it safe !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Demi-roux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Non je ne compte pas fumer pendant c'est sur et certains !
Ensuite bien sur que je ferais doucement, surement 1/4 ou 1/8 par 1/8 mais pas +
Et si je le fais chez moi ce ne seras pas devant mon pc effectivement, je trouve ça pas très attirant,je serais dans mon lit avec une bd des clopes de l'eau et de la musique !
et pour ce qui est de le faire seul en extérieur c'est un peu étrange non ? hmm Je pense que je me sentirais plus à  l'aise dans mon chez moi avec tout mon petit setup dont je fier big_smile
Je sais j'ai beau le retourner dans ma tête, je suis trop bornée je crois et j'ai vraiment pas envie d'attendre surtout, je me dit que dans ma chambre ça peut être cool et je ne serais pas dérangé, je pense et pourquoi pas avec quelqu'un sur skype ou quelque chose du genre

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tu feras comme tu veux de toute façon, mais tu demandes des conseils aux personnes plus expérimentées: seul dans une chambre tu peux te sentir oppresser et enfermer, même si c'est la tienne, encore plus si tu vis chez tes parents et que tu aurais pas l'occasion de te balader comme tu le désires ou rentrer/sortir comme tu le désires.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Demi-roux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
D'accord je vois, eh bien merci beaucoup ! Je sais pas encore comment je vais trouver des gens qui veulent bien le faire avec moi mais je trouverais ! Car j'en ai parler à  mes amis et ils refuse de me voir faire ça donc voilà , dans tout les cas merci

Dernière modification par Demi-roux (29 juillet 2016 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
franchement évite de faire ça seul pour la première fois, avec ça faut sortir et être "bien" accompagné c'est très important.

Et puis c'est tellement mieux avec des amis et dehors, alors que seul si tu te met a bader ( ce qui arrivera à  un moment ou un autre), tu sais pas comment tu vas réagir, bloquer dessus et après tu sais pas comment ça fini.......

Tu me fais limite peur là .....c'est pas anodin et ça dure longtemps. Même en en ayant pris pas mal de fois, seul j'ai jamais passé un bon moment.


Mais la première fois évite de le faire seul et choisi des gens avec qui tu te sent en confiance.


bien à  toi.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
En théorie je crois qu'un trip sitter est toujours sobre.

et c'est finalement assez rare.

Trip sitter is a term used by recreational or spiritual drug users to describe a person who remains sober to ensure the safety of the drug user while he or she is under the influence of a drug; they are especially common with first-time experiences or when using psychedelics, dissociatives and deliriants. This practice can be qualified as a means of harm reduction.

https://en.wikipedia.org/wiki/Trip_sitter

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 juillet 2016 à  22:53)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Oui, où en tout cas c'est un mec qui est certain de pouvoir garder le contrôle au cas où si ça dérape. C'est une bonne chose si il est totalement sobre, mais pour le cas du LSD par exemple peut-être qu'un mec expérimenté qui prend une toute petite dose sera plus efficace que si il était totalement sobre pour améliorer la connexion avec le mec nécessitant le trip sit et donc usant une dose plus forte.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première prise, conseils serais bienvenues

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Appel au téléphone pendant un trip au LSD : serais je normal ?
par Lonelybikini, dernier post 18 mai 2017 par groove
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Première prise
par Oueshcopain, dernier post 20 janvier 2021 par Nitupzar
  5

Pied de page des forums