# Deux avertissements importants : 1) Dans ton pays, les contrefaçons à savoir une forme de
fentanyl encore plus dangereuse, sont TRES nombreuses dans la rue! Donc si c'est pas une personne que tu connais qui reçoit ce traitement, veux-tu vraiment prendre le risque? Fais bien attention à toi Abra, regarde ma revue de presse, souviens-toi des avertissements que je t'ai déjà donnés sur la situation très inquiétante au canada pour le
fentanyl présent dans l'
héro et dans les contrefaçons de médicaments (oxycontin, dilaudid)... Ca cause des overdoses mortelles, en augmentation dramatique en ce moment. Pareil sur le
Deep Web.
2) Attention Abra, je me souviens comment tu as complètement perdu le contrôle de ta consommation avec la chasse à l'
héro (overdose dès la première fois que tu as chassé!)... Abra, ce dont tu parles ici est sans commune mesure avec tes précédentes expériences d'
héro en snif ou sur alu, je répète que ce n'est pas anodin le
plug d'un opiacé fort (chez moi le
plug pour le moment n'est pas très convainquant, apparemment ça dépend des gens, mais pour certains c'est très proche de l'
IV). C'est pas pour te dissuader, j'ai pas vocation à dire aux autres ce qu'ils doivent faire, mais sur un forum de
RdR j'estime qu'il faut prévenir lorsqu'on voit quelqu'un qui envisage de se lancer avec légèreté dans la consommation des
opiacés les plus addictifs qui soient avec un mode d'administration aussi puissant que le
plug. Surtout que tu as déjà totalement perdu le contrôle et que tu concluais il y a quelques jours à peine qu'il valait mieux pour toi éviter ces produits, là tu as déjà changé d'avis en décidant que puisque tu as pas déjà assez frôlé le drame avec la chasse d'
héro, tu vas passer directement à encore plus fort... ça me fais froid dans le dos de te voir te lancer avec enthousiasme dans le
plug d'hydro
Et niveau dépendance, c'est peut-être te lancer dans une aventure qui va totalement changer la suite des événements pour toi. Je prends à témoin tous ceux qui après des années de dépendance nous confient sur ce forum qu'ils aimeraient ne jamais avoir goûté ça la première fois. Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas Abra ; du reste je ne jugerai pas ta décision quelle qu'elle soit, on n'est plus à l'école, je le dis une fois et je n'y reviens plus.
Lire le psychowiki sur l'
hydromorphone :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages# Le plug de Dilaudid : Voilà si jamais tu te lançais quand même dans l'aventure, les infos que j'ai à disposition.
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir du Dilaudid donc je te transmets juste ce que m'a dit Ziggy pour la cuisine :
Le dilaudid est une gelule qui fond à la chaleur sans problème et tout comme l'hero, la chauffe a température d'eau bouillante n'alterera pas le produit.
Donc le comprimé devrait simplement fondre en faisant chauffer (je pense que tu verras très bien quand la poudre se dissout complètement) ; selon les forums US il faut attendre quelques minutes et touiller pas mal. Attention de bien laisser refroidir avant utilisation.
Je ne sais pas quelle est ton expérience des opiacés Abra, mais le plug d'opiacé n'est pas anodin, surtout pas d'hydomorphone!
Pour le reste on dirait que tu sais déjà faire un plug? Dans le doute hésite pas à demander.
La dose est probablement de 2 à 4 mg pour débuter. Je n'ai pas de données sur la biodisponibilité en
plug, mais elle est sans doute un peu plus faible qu'en
IV puisque les suppositoires peuvent se prendre jusqu'à 4mg toutes les 6 à 8 heures pour un adulte.
Comment doit-on employer ce médicament ?
La dose adulte habituelle d'hydromorphone à prendre par la bouche va de 2 mg à 4 mg pris toutes les 4 à 6 heures au besoin. La solution orale peut être diluée dans du jus de fruit ou une autre boisson. Les suppositoires rectaux s'utilisent souvent la nuit, selon la dose usuelle d'1 suppositoire toutes les 6 à 8 heures.
En injection, la dose usuelle pour adulte est 2 mg d'hydromorphone administrés sous la peau ou dans un muscle, toutes les 4 à 6 heures, au besoin. Lorsqu'il est donné à l'hôpital, ce médicament peut être injecté lentement dans une veine.
Dernière modification par Syam (05 juillet 2016 à 02:49)