Where is Noibé ?

Publié par ,
24842 vues, 49 réponses
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

YourLatestTrick a écrit

Amarnath a écrit

car le monde des adultes fait mal, il interdit la spontanéité, l'innocence, alors que nous avons toujours ce coeur vivant en chacun, qui ne sait s'exprimer que par amour.e.

Amarnath

Grave ! Je me suis transformé en l'allégorie de l'ennui total, en grandissant. Quand tu t'ennuies alors que tu as tout à  portée de main, pour t'éclater comme avant avec passion, mais que " ouais, non, pas motivé là  ... " , ça fout un coup. On en vient à  se forcer, un vrai effort, pour faire des trucs qu'on est censé aimer, des trucs pour lesquels on a séché des cours, été asocial, dormi 3h par nuit. Comme ça craint !

Heureusement que je suis devenu polytox, tout est rentré dans l'ordre maintenant, dieu soit loué. :)

(Désolé, je suis très en colère contre le concept du vieillissement, de manière générale, depuis plusieurs mois. Je milite pour le droit à  l'objection de conscience dans le cadre de la soumission aux contraintes d'ordre temporel.)

lollollol

Bah que veux tu que je te dise l'ami, sors de chez toi un peu ^^ . baise, fais du sport , de la cuisine , va à  la médiathèque , reprends une place sur les bancs de la fac ... y'a plein de trucs à  faire génieux en ce bas monde tongue

( ou alors  voyage...mais pas depuis le fond de ton canapé !!!!  wink  )

Noibé : je vais pas y aller d'un message larmoyant. Je sais trop bien ce que c'est également . Courage l'ami. pas non plus de messages préventifs sur ta conso , mais pour avoir remis le nez dedans également , bah vas y tranquille... A plus mon pote.

Tout ce qui monte doit redescendre...

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je te souhaite d'arriver à  surmonter cette épreuve...mais je me répète, pour que tu acceptes cet état de fait (meme si c'est + facile à  dire qu'à  faire): enterrer ses parents c'est dans l'ordre INELUCTABLE des choses...ce qui l'est moins c'est ce que ton père a subi: enterrer son propre enfant....je te souhaite courage....as tu penser à  aller voir un(e) psychologue? moi j'en ai ENFIN trouvé une SUPER, qui est plus interssée par le fait de "libérer" ses patients que par l'argent qu'ils lui rapportent; si t'es au rmi elle te prendra 30€, un pote qui a l'AAH elle lui prend 35, et moi qui suis smicard c 40 (mais je suis sur que jelui aurai dit je peux vous donner que 35, elle aurait dit ok...).mais si tu vas en voir un(e) et que tu sens que ça passe moyen moyen tu changes de suite; j'ai perdu du temps (et de l'argent) avec d'autres, mais avec elle en 2 séances j'ai avancé + qu'en 3 ans avec tous ceux que j'ai vu auparavant...courage NOIBe!!

ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

noibé a écrit

Bonjour tout le monde
@Armanath: merci pour ton dernier message,il parle de tout ce qui me fait m'interroger sur l'avenir de tout cela
C'est assez dur car il paraît que la douleur devient limite supportable et du fait de ma polytoxycomanie ou les médocs avaient une bonne place il y a longtemps déjà  il est très réticent à  prendre des médicaments,de plus l'huile aurait très bien pu être le meilleur remède mais il diabolise à  fond le cannabis,je ne peux lui en vouloir car il pense avoir perdu sa fille de 23 ans à  cause du cannabis avec lequel elle avait commencé les psychotropes
Quand a moi mon humeur est très instable parce que je peux passer d'un état normal à  un état plus que désespéré en quelques secondes.pour me donner l'impression d'aller mieux je continue la came,mais me limite à  1,2g/jour, ça m'anesthesie et me rend supportable ce qui ne l'est pas
Merci encore à  tous ceux qui m'ont apporté leur soutient,que je les connaisse ou pas:je ne vous citerai pas mais vous vous reconnaissez
Faites gaffe à  vous et je vous tiens au parfum

salut Noibé, ca fait plaisir de te lire et d'avoir des news ici, ca faisait un bail... la maladie des proches c'est rude rude rude, rien à  redire, ma daronne a terminé ses chimios sur les rotules y a deux mois ca s'est tres mal passé et exactement cmme ton pere elle refuse les médocs à  cause de ses craintes liées à  la toxicomanie et c'est bien dommage ! du coup la douleur est pas calmé et ca rend la maladie d'autant plus chaude à  affronter..; j'espere que tu vas bien malgre tout et puisse la came t'apporter un certain réconfort ! prend soin de toi !

Life on Mars ..........................................

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir
@sud de France:
Déjà  j'espère que tout roule de ton côté et que ta petite famille va bien.
Tu dis que tu as perdu ton père il y a un an et demi,je comprends ce que tu as du traverser et les difficultés que tu as du surmonter
Tu expliques aussi qu'il est dans l'ordre des choses
D'enterrer ses parents mais même si je sais que tu as raison je n'arrive pas a l'accepter,je perds mes pauvres petits moyens et je me perds,je suis comme un bateau fou sans équipage ni capitaine
Bref je n'arrive pas a accepter la situation et je me dis qu'on a été cons tous les 2 d'avoir perdu plein de temps avec des disputes puériles et stériles et même d'être restés des années sans se voir car j'avais coupé les ponts,et c'est sur que maintenant tout ce temps perdu ,irrattrapable et je comprends maintenant avec le contexte que je suis responsable de ce gâchis mais c'est le passé et je fais mon possible pour tout faire au mieux.
Pour finir j'espère de tout mon cœur que la vie triomphera car il y a des fois ou on arrive à  tuer ce salaud de crabe,et c'est ce qui se passera ce coup ci !
    Allez passéz une bonne soirée tout le monde,je repasserai bientôt et souvent.

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Coucou Noibé !

J't'avais pas recontacté en MP , mais j'avais eu de tes news par une relation qu'on a en commun .
Je réitère , tout le soutient que je t'avais déjà  témoigné .
J'te souhaite plein de courage , et de forces , afin que ton navire ne prenne pas trop l'eau malgrès a grosse tempête , et s'affranchisse des lois et de l’absence du Capitaine .

T'es pas tout seul poto , t'inquiètes ...
J'te claque une méchante grosse bise ,
Moussaillon , fais gaffe à  la brise ,
celle  qui use , et qui brise ...
A+ l'ami , t'esperant naviguer dans des eaux un peu moins troubles !!!

Par delà les miens et les balles ...

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Noibé, l'aspect positif de cette épisode de vie, c'est d'avoir la chance que dans ce genre d'évènement, les barrières tombent et le navire prend la direction que les éléments lui donnent et c'est justement là , que les choses peuvent être positives.

Vivre intensément les instants qui vous sont donnez en ce moment et peut-être après. Le passé est pardonné, car le devenir est en suspend.

C'est dans cette vulnérabilité que vous pouvez vraiment vous rencontrez et vivre une histoire qui peut être bien plus profonde que toutes les années de vie réunis.
Ceci pourrait te permettre aussi de faire le deuil de ta chère soeur, en fait de nombreuses choses positives peuvent en ressortir, car l'impuissance crée l'abandon et dans l'abandon la vraie vie oeuvre à  la barre, en prenant des directions inespérées.

Ne combat surtout pas le manque de repères, laisse vraiment du mieux que tu peux les choses se déroulées d'elles même.
De toute façon que tu résistes ou pas, le résultat sera le même, sauf intérieurement.
C'est comme lors de la prise d'un carton de LSD, la montée doit se faire sans aucune résistances, pour que le voyage se déroule exactement comme il se devra.

La vie est puissante, elle donne naissance à  un corps tout comme elle lui donne la transformation à  la fin de son temps. Ton coeur n'a jamais eu besoin de toi pour battre et c'est là  justement que se trouve la compréhension du lâcher prise. N'attends rien, sois juste présent en conscience et tu verras que de grandes choses peuvent arriver.

Peut de gens ignorent la difficulté de s'abandonner dans de telles circonstances, mais pourtant, c'est précisément ce qui te rendra fort. L'impuissance rend puissant.

Laisse l'amour guider totalement le flux de votre relation, pardonnes toi pour que ton père puisse se sentir pardonner et puisse à  son tour te pardonner. C'est le plus beau des moments, au-delà  de l'aspect terrifiant. Ce qui terrifie c'est de ne pouvoir contrôler le mouvement.

Ressens juste que la vie prend soin d'elle même, avec le soutien de chacun, il existe suffisamment d'amour pour que jamais le bateau ne puisse couler, il est la quille, l'équilibre de l'ensemble.

Ne t'accroches pas, laisses toi porter par le vent qui souffle dans tes voiles, l'amour et le gouvernail qui dirige d'une façon insolite tout l'équipage.

Tu ne peux pas perdre la raison car elle n'a pas sa place dans ce scénario, ton père t'aime naturellement sans jamais l'avoir choisi et pareil de ton côté, c'est pour cela que la raison n'a pas sa place et ne peut avoir de place.

Je t'aime Benoit simplement et paisiblement, sans tourment et je souhaite que cela te trouve maintenant, pour un réconfort et une amorce d'un abandon en toute sérénité, car aucune agitation ne pourra quoi que ce soit au déroulement des évènements.

Paix dans ton coeur, apaises toi avec douceur, assieds toi à  côté de lui et reste ainsi en silence, paisiblement sans rien ajouter à  la scène de vie.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Dites, mes gens, ça fait un bail que Noibé est pas venu sur le site nan? Vous avez des nouvelles?

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
704 messages
Non !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Je ne l'ai pas eu directement mais il n'a pas le morale apparemment .
Il a semble t'il, si j'ai bien compris , perdu son chien ( décédé )  ,qu'il aimait beaucoup !
Je n'en sais pas plus .

Dernière modification par pleasurepulse (23 juillet 2015 à  11:29)

away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

il me semble aussi qu'il a perdu son papa il y a quelques semaines....

Bonne journée.
Away

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah merde fait chier... Il m'avait dit pour le cancer de son père et ça le poussait à  vouloir arrêter la came ou du moins diminuer... J'espère que ça ne l'a pas orienté vers l'extrême inverse.. J'espère aussi que tu as tort Away.

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
away a malheureusement raison, noibé a bel est bien perdu son papa il y a peu, laissons lui svp le temps de s'en remettre, sa priorité ne dois pas etre de venir se connecter sur le forum pour l'instant je pense.....

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Un petit salut à  vous : Leaf,Snoop ,Away,Pleasurepûlse,La lie ,Amarante et les autres
Ces derniers temps ont été vraiment durs mon père n'est pas mort de son cancer de la gorge mais maintenant il ne parle plus et à  la gorge brûlée par les rayons et est très gêné pour respirer , manger et déglutir mais il vit,et comme si tout ça ne suffisait pas mon fidèle compagnon, mon bouledogue américain m'a quitté il y a un mois à  cause d'une tumeur au cerveau, je l'ai fait euthanasier et il me manque énormément .
Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'au bout.
J'espère que la mort ne va pas rester près des miens et chercher à  les décimer,
Pour toutes ces raisons je ne suis pas venu sur le forum,d'ailleurs l'abrutissement qui me met une étoile rouge et qu'il me dit que le nom en latin de la Datura qu'il me donne est faux,alors qu'il se la carré ou je pense son étoile,encore si je racontais des conneries OK mais la c'est con et gratuit et il a pas signé bien sur
Avant d'affirmer des conneries c'est mieux de vérifier ce qu'on va marquer pour éviter de passer pour un gros teubé
Sinon merci pour vos mots plein d'attention et de gentillesse,je vous fais la bise et vous dit à  bientôt les amis

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Merci à  toi Marimeuh,pour ta gentillesse et ton
Soutient,j'avais oublié d'écrire ton nom juste avant,
Porte toi bien et a bientot

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
je ré itère le message,
vous avez des nouvelles de noibé,.????
il poste plus sur le forum, sa boite est pleine et pas vidée, et moi perso j 'ai pas de nouvelles par tel depuis maintenant un bail, je m inquiète un peu ....
désolé, je poste plus des masses sur le forum en lui même, mais là  je me permettais, vu que çà  m'inquiète un peu , je sais que niveau santé c etait pas la top forme.....
merci si qquun a du neuf.

away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir tout le monde,

C'est "rigolo", j'y pensais justement ce matin : mais que fais, que deviens Noibé ?
Certains ont tendance à  disparaître pour ré apparaître (hein Claude MC?) mais là  ça fait un moment.
Sachant qu'en plus, il avait de gros soucis familiaux et un abcès je crois, c'est inquiétant .

Bonne soirée

Away

Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonsoir

Je prend les devants pour rassurer les amis de Noibe
Il suit sa petite vie tant bien que mal mais l animal tiens encore debout wink
Merci pour lui j essayerais de lui transmettre bientôt.
Fluctuat nec mergitur...
Reputation de ce post

Merci pour les News / Away

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonjour,
Des news de Noibé ?

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je me pose souvent la question sur lui. Où est-il ?
Ainsi que Zggy les bons tuyaux ???

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
507 messages
Et JeRe?
...
Vacances?
Web-Abstinence?
Insouciance et indolence?
Ne s'y retrouveraient-ils pas dans cette actuelle ambiance?
/c'était pour finir avec les rimes en anse, qu'avec aisance je sème en abondance/
Le forum et sa thématique n'étant pas anodins, vu les craving qu'il peut engendrer (et oui!), faire des pauses pourrait s'avérer à  certains bénéfique?
ça m'arrive aussi, mais...tout le monde s'en fout!!
big_smile
Calimé(dug)ro
PS/ ouais, des nouvelles de Ziggy, Noibé, Phoenix, Jean-Passe et Démeilleur??

Love
Long
Life

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums