1 2
YourLatestTrick a écrit
Amarnath a écrit
car le monde des adultes fait mal, il interdit la spontanéité, l'innocence, alors que nous avons toujours ce coeur vivant en chacun, qui ne sait s'exprimer que par amour.e.
AmarnathGrave ! Je me suis transformé en l'allégorie de l'ennui total, en grandissant. Quand tu t'ennuies alors que tu as tout à portée de main, pour t'éclater comme avant avec passion, mais que " ouais, non, pas motivé là ... " , ça fout un coup. On en vient à se forcer, un vrai effort, pour faire des trucs qu'on est censé aimer, des trucs pour lesquels on a séché des cours, été asocial, dormi 3h par nuit. Comme ça craint !
Heureusement que je suis devenu polytox, tout est rentré dans l'ordre maintenant, dieu soit loué. :)
(Désolé, je suis très en colère contre le concept du vieillissement, de manière générale, depuis plusieurs mois. Je milite pour le droit à l'objection de conscience dans le cadre de la soumission aux contraintes d'ordre temporel.)
Bah que veux tu que je te dise l'ami, sors de chez toi un peu ^^ . baise, fais du sport , de la cuisine , va à la médiathèque , reprends une place sur les bancs de la fac ... y'a plein de trucs à faire génieux en ce bas monde
( ou alors voyage...mais pas depuis le fond de ton canapé !!!! )
Noibé : je vais pas y aller d'un message larmoyant. Je sais trop bien ce que c'est également . Courage l'ami. pas non plus de messages préventifs sur ta conso , mais pour avoir remis le nez dedans également , bah vas y tranquille... A plus mon pote.
noibé a écrit
Bonjour tout le monde
@Armanath: merci pour ton dernier message,il parle de tout ce qui me fait m'interroger sur l'avenir de tout cela
C'est assez dur car il paraît que la douleur devient limite supportable et du fait de ma polytoxycomanie ou les médocs avaient une bonne place il y a longtemps déjà il est très réticent à prendre des médicaments,de plus l'huile aurait très bien pu être le meilleur remède mais il diabolise à fond le cannabis,je ne peux lui en vouloir car il pense avoir perdu sa fille de 23 ans à cause du cannabis avec lequel elle avait commencé les psychotropes
Quand a moi mon humeur est très instable parce que je peux passer d'un état normal à un état plus que désespéré en quelques secondes.pour me donner l'impression d'aller mieux je continue la came,mais me limite à 1,2g/jour, ça m'anesthesie et me rend supportable ce qui ne l'est pas
Merci encore à tous ceux qui m'ont apporté leur soutient,que je les connaisse ou pas:je ne vous citerai pas mais vous vous reconnaissez
Faites gaffe à vous et je vous tiens au parfum
salut Noibé, ca fait plaisir de te lire et d'avoir des news ici, ca faisait un bail... la maladie des proches c'est rude rude rude, rien à redire, ma daronne a terminé ses chimios sur les rotules y a deux mois ca s'est tres mal passé et exactement cmme ton pere elle refuse les médocs à cause de ses craintes liées à la toxicomanie et c'est bien dommage ! du coup la douleur est pas calmé et ca rend la maladie d'autant plus chaude à affronter..; j'espere que tu vas bien malgre tout et puisse la came t'apporter un certain réconfort ! prend soin de toi !
Dernière modification par pleasurepulse (23 juillet 2015 à 11:29)
1 2