1
Dernière modification par Syam (09 août 2016 à 20:38)
Dernière modification par HeavenB (09 août 2016 à 20:45)
HeavenB a écrit
Je voudrais savoir par quoi remplacer le filtre classique (sterifiltre, toupie etc) ?
À l'heure actuelle je n'ai accès à absolument rien du tout, j'ai seulement une seringue (stérile) et de la came.
Quand je lis ces deux lignes je peux pas m'empêcher de comparer ça à un mec qui demande des conseils de sécurité pour faire de la moto sans casque alors qu'il a une voiture à coté
Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas 50 solutions, si tu n'as qu'une seule seringue, et l'impossibilité de te procurer du matos d'injection quelquonque pendant 2 semaines, sois tu traces/ingère/plug/fume ta came, sois tu te charcutes le système veineux pendant deux semaines avec le matos le moins propre et fonctionnel d'Europe... Ai-je besoin de préciser laquelle de ces deux propositions va dans le sens de la réduction des risques ?
HeavenB a écrit
Sauf que ce n'est pas à la RdR qu'on est addict !
Je sais bien... Et je compatis, dans ta situation j'aurais cherché à faire pareil, enfin presque, si tu as des seringues sans aiguilles tu peux te préparer un plug de la même façon qu'un fix, et t'envoyer ça (avec un filtre de clope indus coupé en deux, ça reste une alternative presque potable au filtre de stéribox, évite les filtres de tubes et de roulés). C'est absolument pas RDR de te conseiller de plugger sans vrai filtre, et je supprimerai cette partie de mon message si c'est contraire à la charte du forum, mais au niveau de ce que tu recherches, je pense que ce serait la meilleure alternative à se shooter deux semaines avec une seule seringue, en attendant de se procurer du matos stèrile biensur
1
2 | ||
9 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |