Personnelement, j'ai eu de bonnes montées d'euphorie / bien etre , avec l'
oxy , le reproche principale que je lui ferais serait plutot que ça ne tient pas bien au corps !
Une bonne dope tient facilement 12h , avec l'
oxy ça tient moins bien malheureusement !
Apres, il y a une question de dosage .
Le top c'est de prendre une bonne dose d'
oxy et de prendre un peu de dope en plus , un peu avant que l'
oxy soit monté .
En faisant ces mélanges (
oxy orale et
hero sniffée ) , j'ai eu de bonnes montées d'euphorie et de bien etre .
Meme apres des années de dépendance aux
opiacés à haute dose, on peut encore ressentir l'
oxy en gérant la tolerance mais il est évident qu'il n'est pas possible de se taper des grosses montées en permanence à moins d'augmenter les doses .
On peut le faire sur quelques jours mais latolerance grimpe .
Par contre , en gerant et en baissant à certains moments ou en stabilisant, on peut avoir régulierement des piquages de blaire meme si il est difficile d'avoir vraiment de bonnes montées d'euphorie , sans augmenter les dosages .
Le top est vraiment le,mélange
oxy / dope .
Je me tapais 240 mg d'
oxy d'un coup , plus 300 à 500mg de dope ( à 20% en moyenne , voir 30% parfois ) et là il y a une bonne montée d'euphorie .
C'est vrai que c'est agréable .
L'avantage de l'
oxy est qu'il n'y a pas de,cafeine , car au bout d'un moment'je trouve quéla,cafeine gache le trip , surtout en grande,quantite' !
Par contre ce qui est chiant avec quelque opiacé pris régulierement à l'orale (
morphine ,
oxy ...) c'est que ça agit plus ou moins bien en fonction de differents parametres liés à la digestion et ce n'est pas toujours évident de savoir pourquoi !
En restant au meme dosage, on peut ne as vraiment le sentir pendant plusieurs jours , puis sans raison apparente, bien le sentir pendant quelques jours et de nouveau ne plus trop le sentir , toyt ça en restant au meme dosage .
Meme parfois il m'arrive d'etre à un certan dosage d'
oxy pendant plusieurs jours ou semaines , de le sentir pas trop mal , voir bien ( sans qué ce soit'nonplus la grosse montée mais une,bonne détente , voir un piquage de blaire sympa quand on se pose et qu'on se laisse aller ) au moment de la prise importante de la journée, alors qu'en y rajoutant deux traits de
came en plus , il m'arrive de le sentir moins bien !
La bonne dope ( à au moins 30%) est meilleur que l'
oxy mais l'
oxy reste meilleur que la plupart des dopes pas tres fortes que l'on trouve en France .
Apres il y a surement une question de dosage .
Comme pour tout opiacé, pour bien le sentir , le top est d'attendre d'etre limite en manque est de prendre une bonne dose pour saturer les recepteurs, c'est là où c'est le plus agréable car quand on a deja des
opiacés sur les recepteurs , l'effet n'est pas aussi intense .
Je tiens à préciser que ce ne sont pas des dosages que je conseille à la plupart des gens qui feraient une OD avec des dosages bien moins important; il faut déjà avoir une tres importante tolérance pour prendre des dosages pareils !
Dernière modification par Acid Test (20 août 2016 à 08:59)