1
bebemarie21 a écrit
... je sais comment faire mais c'est le dosage de l'héro j'ai peur d'en mettre trop!! si qqun peut me dire environ koi mettre en disant sur 1g
merci beaucoup
marie
Bonjour à tous,
En fait c'est en relisant le post initial de marie que je me suis aperçu que j'avais "dérivé" en ne lui répondant pas correctement.
Chris a posé son opinion quant à l'addiction au shoot éventuelle ; pourquoi pas... Je ne suis pas sûr que cela réponde au truc de départ même si dans le cas présent c'est un point de vue et une remarque intéressants.
Pour savoir quelle est la quantité à mettre (je parle pour celles et ceux qui auraient l'occasion de lire ce topic un jour), un des meilleurs moyens pour ne pas se planter et en mettre trop, c'est de se faire un rail du produit et de le sniffer. Un rail "normal" c'est quoi ? Bah, ça... Commencez léger quitte à augmenter la quantité...
Si le rail vous provoque une défonce, ben c'est que le produit est pas trop coupé, donc attendre un peu et utilisez une petite quantité pour le shoot. Si ça ne provoque rien, recommencez au bout d'une ou deux heures. Et ça veut dire qu'il y a sûrement autre chose que de l'héro. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille en taper une tonne non plus ! si c'est de la merde, vous pourrirez vos veines de toute manière.
Bref, la réponse à marie qui me semble utile c'est de tester le produit par une autre voie que l'iv qui peut entraîner une od plus facilement, précisément en sniff.
Même une personne n'ayant jamais sniffé, si elle le fait correctement, ressentira quelque chose si la dope est de l'héro. Ca y'a pas de souci à moins d'avoir déjà une énorme tolérance et que le produit soit franchement de la merde...
sativa67 a écrit
...
Tout cela pour vous faire comprendre qu'il n'y a pâs que la tolerance qui entre en ligne de compte ..; chacun d'entre nous va réagir différemment ...
Salut sativa,
En fait il y a la tolérance de départ qui peut varier considérablement d'une personne à l'autre pour un même produit (en même quantité) et la tolérance acquise qui se développe au fur à mesure du temps et de la consommation.
La réaction différente d'une personne à l'autre vis à vis du même produit c'est bien une affaire de tolérance.
On est plus ou moins sensible ou tolérant par rapport à un produit. Certains ne vont pas supporter tel ou tel truc, même s'ils n'en ont jamais pris. L'extrême pouvant aller jusqu'à l'allergie.
La tolérance acquise sous-entend 1) qu'on est réceptif au produit de manière plus ou moins importante et 2) qu'on consomme ; cette tolérance va aller en augmentant au fil de la consommation et du temps le plus souvent.
Je pense que c'est de cela dont tu voulais parler. Tu as raison de dire qu'il faut être prudent lors de sa première expérimentation et y aller crescendo plutôt que de se lancer comme un bourrin...
Perso j'aurai tendance aussi à me méfier du mimétisme par rapport aux habitués ; parfois les mauvais gestes restent ancrés malgré la connaissance des risques et surtout un novice risque de ne pas pouvoir encaisser la dose qu'un habitué ne sentira que légèrement.
[ Forum ] Demande avis sur héroïne (photos)
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Heroïne suspecte : demande d'analyse
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |