1
Enfin brf voila, je pense le contact avec le monde réel m'a vraiment fait psychoter
Heureusement que le métro, c'est pas tout à fait le monde réel.
Le métro est un mieux propice pour développer une angoisse en ce qui me concerne. Je me souviens d'une crise de claustrophobie, après avoir passé la soirée avec une prépa en pharma qui m'avait donné des cours particuliers sur les en fête d'officine encore disponibles. Je ne suis pas clostro normalement je supporte le métro et les visages écorchés par la dureté de la vie. A balle d'amphètes, j'avais du sortir et prendre l'air, un peu en panique avant de reprendre la ligne.
luć'3 a écrit
Hello miss,
Et encore je trouve que t'as plutôt bien tenu le choc ( c a d sans crise de panique par ex)...
Elle aurait pris le métro dans les mêmes conditions au plus fort de la montée ça aurait pas été la même musique!!! Elle a eu du bol je pense.
J'ai tapé une fois une crise de parano en plein milieu d'une boite techno, je voyais tout le monde avec un couteau à la main et d'autres qui me chuchotaient des trucs dans l'oreille en passant à coté de moi. Grosse flip, j'ai jamais plus retapé d'acide dans un environnement non "safe".
Et comme toi je suis plutôt partisan de ne pas mélanger le LSD avec d'autres trucs (weed, speed, alcool).
Super TR en tout cas :)
ps: c'est moi qui ai mis "that's acid"
Dernière modification par youyou (06 septembre 2016 à 13:16)
Dernière modification par Gloryvert (06 septembre 2016 à 14:35)
clemclem76 a écrit
Merci pour vos réponses :)
youyou: Haha oui clairement je souhaite à personne d'avoir sa montée en plein métro!! D'ailleurs au final j'avais que pris un demi-carton (je ne sais pas comment il était dosé), mais je me demande vraiment comment les gens qui prennent 2 cartons par exemple peuvent se balader normal ou avoir des conversations etc...
Ta crise de parano devait beaucoup plus intense que le mienne je pense, j'espère que t'as pas été trp traumatisé par l'expérience!
J'ai déjà pris de très grosses doses d'acide avec de la MDMA. Et en effet, impossible d'avoir l'air normal. Lors de ces expériences je ne faisais d'ailleurs même plus trop la différence entre ce qui appartenait au monde réel et ce qui venait du trip. Par contre toujours dans des endroits safe avec des benzo à disposition au cas où car j'ai déjà vu des gens partir en cacahuète complet avec l'acide et honnêtement c'est pas le genre de délire qu'on souhaite tester soi-même.
clemclem76 a écrit
Merci pour vos réponses :)
Gloryvert: C'est un vrai gros bad... pour arriver au point de se frapper et tt, mais personne à essayé de t'empêcher de te frapper?? j'imagine que l'ambiance devait pas etre cool effectivement dans la voiture retour
Je reconnais que je n'y avais pas etait de main morte, mais bon c'est trop tard maintenant. Et oui il y avait bien quelque avec moi, mais pas la bonne personne. Je ne rejette la faute sur personne. c'est moi qui en trop pris. Mais si c'etait Momo qui avait etait la(Momo hardcore un ami... perdu). Il m'aurait regonflé a bloque, on serait allez chercher ma chaussure dans cette flaque(une marre je dirais bien) de boue, et on serrait retournait devant le son.
Les acides sont nos amis, avec de bon amis.
Peace.
youyou a écrit
Par contre toujours dans des endroits safe avec des benzo à disposition au cas où car j'ai déjà vu des gens partir en cacahuète complet avec l'acide et honnêtement c'est pas le genre de délire qu'on souhaite tester soi-même.
Ouais j'imagine que tu devais être bien cheper haha d'ailleurs j'ai une question à propos de ces benzos, je lis dans pas mal de post que beaucoup de gens prennent toujours un "benzo" sur eux, mais il faut avoir une ordonnance pour ça non?
Gloryvert a écrit
Les acides sont nos amis, avec de bon amis.
Belle phrase, je m'en souviendrais, merci :)
clemclem76 a écrit
youyou a écrit
Par contre toujours dans des endroits safe avec des benzo à disposition au cas où car j'ai déjà vu des gens partir en cacahuète complet avec l'acide et honnêtement c'est pas le genre de délire qu'on souhaite tester soi-même.
Ouais j'imagine que tu devais être bien cheper haha d'ailleurs j'ai une question à propos de ces benzos, je lis dans pas mal de post que beaucoup de gens prennent toujours un "benzo" sur eux, mais il faut avoir une ordonnance pour ça non?
des ordonnances pour avoir des benzo sur soi lol
Quand t'as des acides sur toi, t'as une ordonnance?
Dernière modification par Porygon (06 septembre 2016 à 23:01)
Dernière modification par toon77 (07 septembre 2016 à 19:39)
Dernière modification par toon77 (07 septembre 2016 à 23:04)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trouble de l'attention (TDAH) LSD risperidone et Parano
|
6 | |
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Test du Lsd après confinement
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |