Dernière modification par no punish (02 juin 2016 à 22:22)
Dernière modification par JeRe (03 juin 2016 à 17:24)
Suite dans quelques jours pour mon ressenti, effets indésirables éventuels. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2266 … =d#p226641
On espère surtout que tu n'auras pas grand chose à dire.
@+ et bon début de traitement.
no punish a écrit
Hello.
Bientôt 15 jours d attente pour obtenir mes médocs.
La pharmacie du chu m a appelé furax ce matin pour me dire que si je ne venais pas chercher mon traitement illico presto (suite à mon "harcèlement" téléphonique) ils allaient appeler mon gastro pour lui dire que je ne fais rien pour venir maintenant qu ils ont le pilulier pour 15 jours.
Le chu m a appelé depuid hier 2 fois sous un numéro privé (impossible de voir le numéro ni rappeller) et sans laisser de messages. J'ai enfin pu comprendre ce matin puisque j'ai rappelé le chu une énième fois.
Discussion houleuse... j'ai tout fait pour ce traitement et maintenant on me menace de me l enlever alors que ça fait + de 10 jours que je fais des pieds et des mains pour commencer.
Aujourd'hui pas pu y aller faute de transport....
J'ai enfin trouvé la solution pour demain, mon pote taxi profitera d emmener qqun au chu pour m incruster dans la voiture et ENFIN pouvoir commencer.
J'ai rdv lundi avec mon gastro pour un compte rendu ça va être vite fait, 3 jours de traitement au lieu de 15.
Enfin bref, je tiens ma promesse de donner des news à ceux qui me l ont demandé sur ce thread ou par mail.
La suite bientôt...
@ JeRe : tiens nous au courant de ton rdv mardi.
Et pour les autres aussi, maintenant ça m a l air bien débloqué pour les "petites" fibroses.
NP
Paie ton foutage de gueule de la part du CHU... Et après on dit que les "drogués" ne sont pas fiables pour prendre leurs traitements !
Mister No a écrit
Suite dans quelques jours pour mon ressenti, effets indésirables éventuels. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2266 … =d#p226641
On espère surtout que tu n'auras pas grand chose à dire.
@+ et bon début de traitement.
Salut
Non pas grand chose à dire pour le moment Mister no.
Une légère fatigue et un état un peu vaseux 1h après la prise des médocs. Les 2 premiers jours grosse fatigue mais maintenant ça va et ça fait à peine une semaine.
Pourvu que ça dure....
JeRe a écrit
Cool !!!
Moi je saurais demain si je suis elligible ou pas
Alors JeRe ? Quelles sont les nouvelles ? Bonnes j espère.
NP
Dernière modification par JeRe (08 juin 2016 à 16:55)
Dernière modification par JeRe (08 juin 2016 à 17:06)
Dernière modification par JeRe (08 juin 2016 à 17:49)
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Traitement hepatite c
|
17 | |
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Hépatite C - 3° traitement
|
71 | |
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Admis au nouveau traitement Hépatite C
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |