1 2
mikykeupon a écrit
Je trouve ca presque aussi "débile" que d'insister à vouloir consommer un produit qui ne nous fait rien.
Las vegas, ce message est lancer en l'air pour un avis général malheureusement constaté.
Ptdr, heureusement je ne suis pas suscéptible! lol
Je ne vais pas dire que je n'ai rien ressenti (j'ai expliquer mon ressenti ds un post précedent) mais presque rien comparé à mes potes, et c'est pourquoi je voudrais REteste une dernière fois!
Et tu parles Miky de dépenser mon argent dedans, mais je le dépense bien dans d'autres drogues et puis de toute façon, on me l'avais offert donc....et je compte bien de me le REfaire payer la prochaine fois. N'empêche j'hallucine le prix que ça coûte pour ce que s'est....
Voilà tout.....
A bientôt les amis...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (14 décembre 2010 à 16:06)
Las Vegas PaRano a écrit
Et pourquoi dis-tu Mammon que ce n'est pas le meilleur moyen (en douille) d'explorer la plante incroyable qu'elle est?
Je n'ai jamais dis cela Voilà ce que j'ai posté:
Et surtout travailler le "set & setting"
Entre potes pour délirer n'est pas exactement le meilleur moyen d'explorer le potentiel immense de cette plante si unique..
En douille (pour aussi avoir essayé la salvia en chique, avec une pipe, etc) avec un briquet genre "tempête" je trouve que c'est justement le moyen d'absorption le plus efficace. :)
Hélas de nos jours faut vraiment avoir un bol de cocu pour trouver.
Justement, le DMT redevient "à la mode" depuis que les gens se sont rendus compte qu'ils pouvaient en extraire à partir du Mimosa.
Mais niveau mindfuck, une douille d'extrait de Salvia sous LSD, là j'ai compris le potentiel de la plante...
alcaloX a écrit
Bonjour,
Je voulais savoir si il n'y avait pas de probléme (de manque aigu ou le contraire "OD") d'associer la Salvinorine A avec mon ttt méthadone et benzo.
Etant donner que ça agit comme un agoniste des recepteurs Kappa.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvinorine_A
Si quelqu'un a déjà essayer, son expérience m'interesse.
Aussi pour la calea zacatechichi. Les deux sont fraiche.
Merci
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
2 | ||
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |