Salut à tous.
Je crée ce post pour vous raconter ma mauvaise expérience d'hier soir, et afin que vous puissiez m'aider à apporter des réponses à mes questions.
Avant de commencer, je vous fais un bref résumé du contexte. J'avais passé la journée chez des amis, on avait un peu fumé mais sans plus (un gramme de
shit à deux) et je devais rejoindre ma mère au théâtre à 20h. Je précise également que j'ai pris mon tout premier trip (un demi hoffmann) il y a cinq jours.
19h27.
Je suis dans le tram. J'observe ce qui se passe à travers la fenêtre, et je me rends compte que j'ai déjà vécu exactemement ces scènes-là , en rêve. J'ai déjà observé le visage étrange de cet homme, le pantalon à motifs jaune et vert de cette femme, vu ce vélo passer au croisement de la rue et cet enfant attendre, assis sur les bancs de la station de bus. J'ai l'impression d'être prise au piège dans une faille spatio-temporelle. Je suis paniquée et fascinée à la fois. J'ose à peine ouvrir les yeux. C'est bien plus qu'une simple coïncidence ou qu'une sensation de déjà -vu. Je le sais, je le sens. Je peux anticiper chaque chose que je vais voir, et savoir à quoi ça me fera penser. J'ai peur d'être en train de devenir folle.
19h45.
J'ai l'impression que mon crâne va exploser. Je sens mon cerveau en surchauffe. J'ai soif, et ma langue se craquèle dans ma bouche sous l'effet du manque d'eau. Je fais une
crise de panique. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort, de plus en plus vite... Je ne comprends plus rien, j'ai peur. J'ai de plus en plus de difficultés à respirer. Les lumières voltigent devant mes yeux, et les lignes du sol et des murs se transforment en petites vagues. J'entends des sons étranges, assez forts. Pourtant, personne d'autre que moi ne semble les entendre. La peur recommence à s'emparer de moi.
20h05.
Je suis arrivée au théâtre. Ma mère ne semble pas avoir remarqué mon état, malgré l'incohérence de la plupart de mes propos. Je prétexte une envie pressante pour m'éclipser au toilettes et reprendre mes esprits. Devant la porte, il y a la queue. Quelques dames attendent, en silence. Je m'appuie contre le mur et commence à sentir la présence de mes grands-parents. C'est comme si je pouvais les entendre dans ma tête.
21h30.
Je sors du théâtre. J'ai beau être restée 1h15 dans la salle, j'ai l'impression que tout n'a duré qu'une vingtaine de minutes. Je jette un regard discret à mon miroir de poche pour voir l'étendue des dégâts sur ma tête : mes pupilles sont rondes comme des billes.
22h30.
Je ne comprends toujours pas grand-chose à ce qu'il m'est arrivé, mais j'ai l'impression que tout revient à la normale, peu à peu. J'ai du mal à réaliser ce que j'ai vécu, et décide de ne plus y penser et d'aller me coucher.
J'ai eu un peu de mal à rédiger ce
TR car la plupart des sensations que j'ai ressenties ont été comme effacées de mon esprit. J'ai l'impression de raconter quelque chose qui ne me concerne pas, ou quelque chose de très lointain. Je sais seulement que j'étais perdue, que je ne comprenais rien mais que je réfléchissais beaucoup, et que j'avais l'impression d'avoir des révélations sur le sens de la vie tout le temps.
D'après vous, j'ai fait un retour d'acide ? Si c'est le cas, c'est possible que ça m'arrive de nouveau ? Je sais que c'est aléatoire, mais est-ce que certaines choses peuvent les déclencher ? Par exemple, ce que j'avais fumé juste avant était le
shit vraiment immonde de mes potes, coupé à la paraffine et je me demande si ça pourrait pas jouer un rôle dans tout ça..
Merci d'avance pour vos réponses !