Dernière modification par gigaldl (11 août 2013 à 03:20)
gigaldl a écrit
si tu veux cook ta yayo avec du bica tu flush 1 oz dans la poele tu fout une cuillere a soup de bica pis tu met sul faya pas trop hut pis tu check les bulles monter tu pete avec un ptit couteau sa va tout ben pogner apres tu met dans le frozer pis tu peux fumer ton couteau pendant se temps laaight gbwoy esseye pas finir comme pancarte au vent avec cet dob la ce une pute de luxxx
oh oublie pas met de leau juste assez que sa ai la consistance dun beau crasha morveux quand tu verra les bulles de dissoud dans ton prod tu va savoir que ta ben mixé sa pis la tu start le rond
désolé mais tû peux me traduire ? Je comprends rien de rien à ton langage.
Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à 09:15)
Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à 09:22)
LLoigor a écrit
Je pense que son comportement était plus du au "type" en question, que du au fait d'avoir fumé de la coke. (injecté ou même sniffé)
Y a des psychopathe partout ... :)
LLoigor
ahaha... bien dit.
Ceci dit y a toujours quelques cingloides dans le crack...
morrison a écrit
Demain je chasserais le dragon et reviendrais certainement avec trip report sur utilisation seule de freebase de grande qualité même plus grande que crack car crack n est que residus de coke de couleur brunatre alors que la c est free base de super coke sud americaine non coupée ou cailloux avec un très leger bege infime!!!
Mais le crack et la base c'est exactement la même chose, juste une appellation différente
Question de jargon local peut-être, genre "chichon" ou "tamien" pour parler de shit selon les régions?
morrison a écrit
Salut
Mon très cher ami voisin qui me depanne en weed occasionnellement m a fait un petit cadeaux ce soir en frappant a ma porte...
Il m a donné un gramme de freebase fait a partir d une coke de tres grande qualité deja!!!
Je me suis empressé de fumer un cailloux et j ai très vite eu besoin de le shooter en infime quantité.
S en ai suivit trois petitd shoots qui m ont bien fait effet malgré la nuit blanche passée la nuit d avant.
J ecris sous influence mais j ai décidé de stopper la car fatigue des dopants stims en trois genre soit METHYLPHENIDATE,isopropylphenidate et free base pour finir joue avec mon coeur et mon energie qui n est pas sans importance!!!
Mais je dois dire que bien que fabuleux je préfère meth de loin!!!
Demain je chasserais le dragon et reviendrais certainement avec trip report sur utilisation seule de freebase de grande qualité même plus grande que crack car crack n est que residus de coke de couleur brunatre alors que la c est free base de super coke sud americaine non coupée ou cailloux avec un très leger bege infime!!!
J aime autant vous dire que la dose pour un shoot est bien petite et pour fumer de même.
La je creve de chaud alors que pas bouffé de la journée et coeur un peu oppresse mais pas speed.
A plus pour meilleur compte rendu de drogue seule et non d un aglomerat de plusieurs!!!
Et en prime il m a laissé un dix g de weed cado pour descente...
La je finis mes bieres et mange et tente l horizontale dès que je le sens.
A bientot chers amateurs de bonne coke et free base et crack bien que ce dernier est bien rare de par chez nous!!!
Tchuss...Morrison
Eh ben t'as des sacrés potes toi
19 | ||
4 | ||
[ Forum ] Baser sa coke
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |