1
Dernière modification par Ygrek (28 septembre 2016 à 14:39)
Dernière modification par away (28 septembre 2016 à 16:10)
J'ai déjà lu le psychowiki de la codéine intitulé "Codéine, effets, risques et témoignages". L'article est très bien et très intéressant, mais il ne m'a malheureusement pas apporté de réponse concernant la potentialisation de la codéine par la prométhazine... D'après un thread que j'ai lu sur le forum, la prométhazine augmenterait l'effet sédatif mais en contrepartie elle réduirait la puissance de la montée... Etrange.
Imo personne ne le sait vraiment, il n'y a pas eu des études scientifiques sur l'interaction codeine/promé ni pamplemousse blanc
du coup il n'y a que des expériences subjectives..
il est à noter que la prométhazine ET la codéine donnent envie de dormir, une surdose des deux peux limiter drastiquement les effets récréatifs... vu qu'on passe son trip à dormir... perso avec une plaquette de padéryl+1 journée de travail + 2cp de phenergan = dodo immédiat ^^'
*
moi j'en prend de la prométhazine car j'ai trop de démangeaisons...tu vois le truc...
De plus quand je fais une "allergie" (histamines) -> le body high et l'humeur/euphorie est complètement ruiné...
En général sur les forums anglosaxons ça suit la logique double défonce = plus fort... mais il y a aussi des gens comme mascarpone (rip?) qui pensent que la prométhazine diminue les effets etc.. ce serait étonnant mais possible
imo le jus de pamplousse blanc et la promé (1 à 2cp) ça change pas grand chose, par contre avoir une faible tolérance, avoir la main lourde sur les dosages des deux molécules ou être ajeun depuis un moment là ça peut être très fort :\
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 octobre 2016 à 23:24)
Dernière modification par Ygrek (03 octobre 2016 à 10:45)
1
[ Forum ] Codeine + promethazine
|
8 | |
[ Forum ] Promethazine + codéïne.
|
3 | |
[ Forum ] Codeine et prométhazine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |