J'ai finalement retenté l'expérience
psylo et j'ai eu une réponse à ma question de savoir si un bad devait indiquer la fin des expérimentation ou pas.
La réponse que j'ai eu fut : non!!! Après réflexion je dirais qu'il faut avoir l'art de sentir le bon moment et ce là n'est pas facile. En effet, même si dans ma première intervention je disais me sentir prêt car j'estimais être bien sur beaucoup de plan, ce n'était pas entièrement vrai car comme dirait peut-être un maître zen:le plein ne manque de rien. J'avais donc des choses à régler.
Quelles sont-elles? Essentiellement une soif spirituelle ainsi qu'une espèce d'angoisse que je sentais sourdre dans mon cœur : je faisais pas mal de cauchemar ces derniers temps et je me chagrinais en réalisant que je devrais un jour mourir.
Les Champi m'ont comblé spirituellement sans que je puisse mettre en mot tout ce que j'ai pu vivre. Voici trouvé sur Wiki, ce que dit Aristote sur les mystères d'Eleusis, rituel durant lequel les grecs consommaient une préparation à
base de blé contaminé par l'
ergot de seigle : "Les initiés n'ont pas à apprendre, mais à recevoir des impressions et à être mis dans certaines dispositions, après y avoir été convenablement préparés".
De plus, ils m' ont soigné ces angoisses qui s'emparaient de moi petit à petit et qui étaient un prélude à la dépression (je fus depressif pendant pas mal de temps). Et en prime j'ai eu la surprise que des petites gènes corporelles ont disparu : mauvaise digestion, léger mots de tête, mal de tête...
Je comptes continuer les prises avec conscience et un grand respect pour ces êtres qui sont un cadeau que la vie nous a offert.
Merci à tout ceux qui m'ont donner des conseils pour et contre la prise, car les uns m'ont motivés et les autres m'ont poussé à faire gaffe, ce qui me fut très utile car j'ai un tempérament kamikaze. J'ai ainsi veiller à ne pas prendre des doses de cheval.
Pour finir voici des petites vidéos sympas sur le psychiédelisme qui m'ont également aidées :