1
Dernière modification par Canonyme (25 mars 2016 à 11:43)
Dernière modification par Canonyme (25 mars 2016 à 18:41)
Canonyme a écrit
J'pense juste que ce genre de stimulant convient pas à tout le monde et demande des précautions un peu plus particulières. Si tu t'es bien amusé avec la Pentedrone, de grande chance que l'hexen te porte satisfaction.
Je peux juste te conseiller de faire tout aussi voir plus attention si t'as connu des épisode d'anxiété avec la Pentedrone, voir d'avoir un benzo sous la main au cas où tu derapes un peu, ça m'a évité quelques frayeurs.
Et dernière précision, ca se prêtais beaucoup moins au redrop chez moi. Ça reduisait l'anxiété quelques minutes tout au plus pour me la renvoyer de manière encore plus violente juste après, a chaque fois et sans exception. On se surprend vite a en retaper de manières complètement irrationnelle et à le regretter dans les 5 minutes qui suivent. Ça a valu au pochon ds terminer dans les chiottes. Mais bon c'est récurrent chez moi, j'ai du mal à être raisonnable quand j'en ai sous le nez, et je finis par vider la fin dans les chiottes. J'en ai conclu que ces stims un peu crado sur le corps et avec un fort craving c'est définitivement pas pour moi, j'men tiens maintenant aux plus selectifs comme les amphets ou quelques rares cathinones. Au moins ça me casse pas complètement mon high, trop occupé à prendre mon pouls de manière continue et complètement stupide :)
Ben en parlant de ça hier j'ai pris de la penté et putain j'ai été obligé de prendre 2 pyrazolam et sniffer un demi valium pour me calmer, j'avais aucune vraie raison de m'inquiéter (cardio normal, vasoconstriction mais c'est normal)
Canonyme a écrit
J'pense juste que ce genre de stimulant convient pas à tout le monde et demande des précautions un peu plus particulières. Si tu t'es bien amusé avec la Pentedrone, de grande chance que l'hexen te porte satisfaction.
Je peux juste te conseiller de faire tout aussi voir plus attention si t'as connu des épisode d'anxiété avec la Pentedrone, voir d'avoir un benzo sous la main au cas où tu derapes un peu, ça m'a évité quelques frayeurs.
J'ai pas testé ce produit mais je pense le faire bientot. Canonyme tu le compares a la pentedrone ca doit etre un bon stimulant mais ce qui me surprend c'est que tu parles de l'aspect anxiogène de la pentedrone; Perso j'en ai bien abusé, ca m'a causé pas mal de problèmes de comportement mais pas vraiment de phase anxieuse plutot une stimulation résiduelle qui s'estompe très lentement et qui peut etre bien chiante pour dormir. C'est a ce moment que les benzos m'aident. Un rc qui peut vraiment etre anxiogène pour moi c'est l'a-pvp.
Tu penses que l'hexedrone est pire que l'a-pvp si on en abuse ?
Dernière modification par Flaka'DikT (26 mars 2016 à 22:05)
Dernière modification par Canonyme (26 mars 2016 à 22:53)
Canonyme a écrit
(...)de sensation d'inconfort, surtout dans la poitrine. C'est difficilement descriptible, y'a pas de douleur, juste une espère de pression légJe placerai l'hexen entre la Pentedrone et l'a-PVP dans l'anxiété que ca apporte,(...)
jvoudrais juste dire comment je vois l'anxiété .Celle que peut créer l'a-PVP quand la consommation n'est plus maitrisee et que le redrop devient compulsif. Chez moi ca s'est traduit par de la paranoia ou des psychoses avec hallucinations surtout auditives. Pour moi y'a pas pire en anxiété, c'est vraiment le mauvais côté du prod meme de bonne qualité. Chacun ressens les choses différemment mais l'anxiété que créé la pentedrone c'est tout de même autre chose pour moi. Comme tu dis c'est surtout une gêne physique ciblee . tachycardie par exemple et l'inquietude que ca genere mais je trouve ça plus facilement gerable qu'un vieux delire cerebral. Si jamais tu decide d'aller plus loin avec un PV essaye de bien gérer les redrops.Jdis ça mais jsuis vraiment pas doué !
Si jamais jme decide a tester ce prod j'en parlerai sans doute ici mais avec ce que j'ai lu ya pas de quoi sauter au plafond.
Dernière modification par Flaka'DikT (27 mars 2016 à 14:39)
Dernière modification par Bloodelf (08 avril 2016 à 12:11)
morrison a écrit
Salut
Je viens de conssomer 5g d HEXEN en 2jours!!!
La qualité semblait mauvaise car la solution dans l eau et après filtrage laissait de nombreuses impuretes au fond de la cuillere!!!
Rush initiale tres bon et plus long que coke rush!!!
Mais pour le retrouver il fallait augmenter exponentiellement les doses de sorte que chaques shoot était de plus en plus gros.
Longue stimulation.Peu d anxiété mais déçu par solution impure qui avec un produit plus pure donne une solution claire comme de l eau et aucun depots après filtrage 2 micron!!!
J avais lu des dosages plus bas mais ce site conseillé par the trip report m a déçu!!!
Donc ni une ni deux j en ai recommandé 2g dans site connu pour pureté de ses prods!!!
Je verrais si c est pareil car jamais aucun RC ne m a laissé tant de depots!!!(ou si peu avec isopropylphenidate mais négligeable!!!)
MAIS TRES BON PRODUIT!!!PAS MÊME RUSH QU AVEC COCAINE,MAIS BON ET PLUS LONG ET SURTOUT STIMULATION BIEN PLUS LONGUE MAIS PROPENSION A REDOSAGE COMPULSIF!!!SURTOUT SHOOTÉ!!!
Dans la foulée j ai fait deux commandes dans deux sites de confiance.
2g de 4-FA dont on dit être dextro-amphet like,2g de 4-CL-PVP pour comparer,2g de A-PVP,2g de MDPV jamais testé,2g de buphedrone qu on dit meth like plus euphorique mais moins long que METH ou MDPV et comme je l ai dit 2g de N-Ethyl-Hexedrone et la je suis sure de sa pureté!!!
Donc plusieurs prod jamais testé et Hexen que j aime mais tiens surtout a comparer depot après filtrage et dosage!!!
En tout cas mon HEXEN n etait pas comme sur photo plus haut compacte genre humide comme certains speed selon si tout jeune et presque liquide, ou un peu plus sec et de meme apparence que photo!!!J ai aussi lu poudre cristalline alors que ma poudre avait quelque boules compactes mais pas cristalin!!!
C etait la dernière fois que je commandais chez eux!!!
Comme je suis habitué aux stims pour etre deja sous ritaline que je shoot je suis certe tolerant avec dose conseillée mais pas idiot apres 21ans de polytoxicomanie je sais ce que donne une solution pure!!!Meme skenan et ritaline en gellule LP a microbilles écrasées et filtré au micron laisse les excipients se deposer mais 60mg de rita ne laisse pas autant de depot!!!
Je vais me regaler avec MDPV c est sur!!!
4-FA je suis sûre d aimer!!!
Buphedrone si c est vraiement meth like j adorerai!!!
4-CL-PVP si aussi bon que cousin A-PVP je pense beaucoup apprécier!!!Et N-Ethyl-Hexedrone ne peut pas me decevoir sur effets mais peut etre plus pure dosage sera moins important!!?
Pour cette dernière je la recommande car même si je trouve pas ça vraiement coke like c est bon,fonctionnel,clean,long comme il faut contrairement a composés trop courts genre 30minutes d effet et comedown ou descente pas trop dure.Faut dire que j ai jamais de réelle descente avec prod dont certains disent descente mauvaise car déjà des que j ai décidé d arreter de doser j attend redescente et bois 2 ou 3 bonnes bieres a 8% et après ça mes benzos et au lit!!!
Reviendrais si qualité HEXEN meilleure pour partager dosages et experience si differente!!!
L un des meilleurs stim goûté car rush alors que la plus par ont certe une montée de speed mais aucun Rush comme coke ou meth même different.Si,j oublie N-Methyl-2ai que j ai pas adoré mais qui presentait Rush!!!
RV avec nouvelles experiences...
A BIENTOT...
Morrison
Tu as commandé du MDPV ? Ca m'étonnerais à moins que ça vienne du deep, le MDPV a été interdit partout comme la MXE et la Méphédrone, gaffe qu'ils t'envoient pas un vieux mélange foireux !
1
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
|
2 | |
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
|
2 | |
[ Forum ] 3mmc. Ethyl Hexedrone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages |