1
Dernière modification par Bawa (07 octobre 2016 à 09:52)
pour les extractions le solvant le mieux est le dexso (dimethyl ether) ds tous les bon grow shop
Pas forcément. Si le résultat de ton extraction est destiné à la voie sublinguale, il vaut mieux procéder par macération dans de l'alcool puis réduire en ajoutant de l'eau.
Pour être actifs, les cannabinoides doivent être décarboxilés, normalement la décarbo se réalise dans le joint ou mieux en vaporisant sous l'action de la chaleur.
Une extraction simple ne contient que très peu de cannabinoides actifs.
l'un(e) d'entre vous a t il déjà expérimenté ?
Oui, c'est assez sensationnel de pouvoir se coller quelques gouttes sous la langue avant de ressentir assez rapidement les effets.
Le "secret", c'est de penser à utiliser des cannabinoides décarboxylés.
J'ai un process assez simple que j'ai détaillé sur le forum.
Je commence par une extraction à froid dans de l'alcool à 90 de qualité pharma.
Je réduis cet extrait en ajoutant de l'eau de manière à chauffer les cannabinoides assez longtemps.
J'obtiens une huile visqueuse bien décarboxylée.
Je dissous cette huile dans de la glycérine végétale à une bonne concentration afin de profiter de quelques gouttes sous la langue.
https://www.psychoactif.org/forum/t1963 … .html#divx
On l'oublie, mais c'est un mode de conso à moindre risque et d'une grande discrétion puisqu'avec un compte gouttes, tu peux consommer en toute circonstance discrètement et surtout à moindre risque.
L'effet de la teinture mère est différent suivant si tu passes par la muqueuse ou par le digestif. En sublingual, les effets vont se rapprocher d'une vapo ou d'un joint, en ingérant, les effets seront plus longs et lourds comme pour un space cake.
Dernière modification par Mister No (07 octobre 2016 à 15:40)
[ Forum ] Ingérer - Décarb sans four? Bain marie? Micro-onde?
|
6 | |
5 | ||
26 |