1
Le moteur est bien ici No il est similaire à tous les moteurs de forums
J'avoue que je ne connais pas grand chose.
Certes il prend pas les mots trop courts
C'est ce qui m'avait interpellé.
ce qui est plutôt normal
Ce serait sympa de me dire en quoi c'est normal, je n'imagine pas les conséquences de telles recherches, enfin, ya pas le feu à répondre et chuis désolé d'être HS pour des questions dont j'ignore l'utilité.
Ce n'est pas une option à déverrouiller ? La spécificité du forum devrait permettre une indexation des mots courts au moins pour les discussions et wiki.
Mais cela rendrait peut-être des résultats de recherches peu exploitables ou tout simplement pasque l’algorithme de recherche ne le permet pas ?
Dernière modification par Syam (06 octobre 2016 à 13:47)
J'avoue que c'est lassant d'être constamment confronté à des gens qui partent du principe qu'on ne réfléchit à rien et qu'on se fiche des usagers.
Je crois que tu surinterprètes mes propos.
Pis là , je ne critiquais pas l'équipe, juste un algorithme, tout en pensant qu'il y avait certainement une raison pour que ce dernier la joue fainéasse.
Encore faut-il sortir de la mesquinerie consistant à toujours vouloir faire travailler plus les autres et soi-même le moins possible.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que ma question n'était pas urgente... je suis très conscient de ce que chacun peut apporter au forum.
Critiquer mais jamais aider etc.
Ho mais tu files un mauvais coton toi !
Nan sérieux, j'étais a 1000 lieux d'imaginer te froisser ou qui que ce soit d'autre s'impliquant sur ce forum.
Bah vla que je regrette maintenant.
Dernière modification par Mister No (06 octobre 2016 à 16:16)
Dernière modification par Syam (06 octobre 2016 à 20:15)
Votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.
Si vous souhaitez faire des recherches sur Psychoactif sur des mots de moins de 4 lettres ou sur la plateforme entière (forum, wiki, blog...), revenez en arrière et utilisez la recherche avec Google en bas de la page.
sphax a écrit
@no tape qu'un seul mot et voila le résultat >>ici<<
;p sphax
"I am error"©
edit: j'ai rien dis, ça fonctionne
Perso j'ai essayé avec "teinture mère" sans recherche google [n'oublie pas de cocher: par post, pas par sujet] et j'ai eu des résultats normaux -avec ce thread en premier choix ^^
Dernière modification par Mammon Tobin (08 octobre 2016 à 01:50)