Dernière modification par isabelle (31 juillet 2015 à 23:39)
similana a écrit
Je crois que tu aurais dû créer un nouveau post pour ton cas. Parce qu'il me semble que le sujet est le craving...chez l'humain. Toi t'es mi-homme-mi-mutant. P'tain, ça a dû être exceptionnel, puis terriblement trash tes craving.
Je me dis dommage de ne pas avoir eu la même idée, shooter du crack. Et je me dis tant mieux, parce que je ne sais pas dans quel état je serais revenu, si j'étais revenu.
En fait, shooter de la coke et shooter du crack ne sont pas si différents l'un de l'autre... Quoique, en termes d'effets, il y a des particularités propres à l'un et à l'autre. Je pense que c'est dû au fait que dans le crack (vendu tel quel, au Royaume-Uni, en cailloux déjà cuisinés) on ne retrouve pas les mêmes coupes que dans la coke vendue en poudre. Certains effets moins "amphétaminiques" qu'on retrouve à chaque fois, à plus ou moins grande échelle, dans le shoot de coke (pour avoir shooté pas mal de speed, je sais au ressenti si la coke que je m'envoie a un peu de deu-spee dans sa coupe), ces effets on ne les a pas avec le crack en shoot, et c'est super cool ça. Bizarrement, à l'opposé de son image, le crack en shoot était plus "clean" au niveau des effet que toutes les cokes en poudres que j'ai pu consommer. Et aussi plus intense, surtout au niveau du coeur et de la nausée.
En ce qui concerne les cravings, en fait ça ne te quitte jamais vraiment. Sérieux je suis blasé, hormis une session il y a de ça plus d'un mois et demi, sur un an je n'ai pas tapé de coke et sérieux ça ne me dérangeait pas. Je n'avais plus de cravings du tout, ça ne me disait plus rien, et BAM voilà que depuis presque une semaine ça me hante et ça m'obsède, et je crois bien que je vais céder à la tentation et me faire un "moment CCIV" ce weekend, c'est intenable. Donc faites gaffe, même quand vous avez l'impression que vous vous êtes totalement débarrassé des cravings et que ça fait super longtemps que vous n'avez rien tanké, vous n'êtes pas à l'abri d'un retour de flamme du craving, six mois, un an ou plus, après vos derniers consos. Arrive-t-on jamais à oublier ce truc?
Dernière modification par nokkloom (02 août 2015 à 22:19)
Dernière modification par nokkloom (03 août 2015 à 17:07)
Ceci conforte ma propre expérience sur le craving. Voilà un article qui va dans ce sens : Le cannabis comme outil de substitution à l’alcool, aux opiacés ou au crack : http://www.ungass-on-drugs.eu/data/301
Quand tu écris LA BEUH (et non le shit!!), peux tu développer le pourquoi et nous dire quel type de beuh t'aidait (type très THC high sativa ou bien plutôt indica apaisante et laquelle). Si tu peux préciser cela, ça aiderait ceux qui nous lisent.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Dyson (18 décembre 2015 à 22:25)
Dernière modification par Acid Test (09 octobre 2016 à 22:48)
2 | ||
0 | ||
[ Forum ] Craving
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |