1
Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à 19:26)
Dernière modification par Bloodysoin (08 octobre 2016 à 20:05)
Bloodysoin a écrit
enfin je trouve que c'est plus conviviale un bon Bedo et quelques biéres
Oui mais toi tu recommandes toujours "un bon bédo" (t'as quoi contre le mauvais bédo? tu veux mettre les dealers de téci au chômage?) parfois accompagné de "bonnes bières" - à la place des diverses drogues que les gens veulent tester.
Hélas, contrairement à ce que l'on pourrait penser, "de la bonne beuh et de la bonne bière" c'est pas la solution à tout, y'a une raison pour laquelle une grande majorité des gens fini par se calmer avec les soirées "bang+palettes de bière Lidl" après la fac.
Et dans le pire des cas ça peut énerver les gens... "wow merci ça faisait 2 heures que je me charcutais les bras et les jambes pour m'injecter ce speed-ball, mais t'as raison je vais tout mettre de côté et rouler un BON BEDO à la place "
Amicalement
Dernière modification par Mammon Tobin (08 octobre 2016 à 22:15)
Dernière modification par Bloodysoin (09 octobre 2016 à 01:21)
Dernière modification par Syam (09 octobre 2016 à 01:05)
Bloodysoin a écrit
Commencer à comparer du speed-ball et de la codé je trouve ça limite méme en exemple mais pourquoi pas , aprés je fais que donner mon avis hein ^^
mais c'est fou comme les gens ont tendance à tout prendre au premier degré dés qu'on aborde un sujet un tout petit peu sérieux .
j'aurai du marquer "caricature " sous l'image pour plus de compréhenssion ...
Bloddy bloody
C'est un peu de ma faute, j'ai pas réussi à convoyer l'émotion provoquée par ton post, donc c'était genre la ptite claque amicale derrière la tête genre "oui oui cool story bloody fait tourner un peu", pas la grosse critique chiante.
Même si c'est pas la première fois que du recommandes du 'bon cannabis et bonnes bières" avec des drogues différentes, ou qu'ils trouvent des trucs chelous dans tes mps, entre nous...
Pour la caricature, c'était bien "rouge comme un homard" pasque on a la peau rouge dans ces moments ou les rejets histmaniques prennent le dessus? 1 phénergan de rien ^^
J'aurais utilisé les hommes crabes de South Park
Allez les mans
Dernière modification par Mammon Tobin (09 octobre 2016 à 01:56)
Dernière modification par Bloodysoin (09 octobre 2016 à 02:27)
Dernière modification par Syam (09 octobre 2016 à 11:54)
1
[ Forum ] Codeine premiere fois dosage ? Risque ?
|
4 | |
1 | ||
[ Forum ] Mauvais dosage et Première fois
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20155 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20291 personnes ont déja passé ce quizzz ! |