1
Dernière modification par Mister No (13 octobre 2016 à 12:29)
Mais perso j'en ai déjà passé quelques secondes au micro-ondes et ça n'a rien changé à la qualité.
Je veux bien te croire, mais la coke se dégrade rapidement à des températures assez basses, il faut maitriser le temps et la puissance.
Si tes molécules d'eau deviennent instables, tu vas vite la dégrader si tu laisses le bouzin un peu fort ou longtemps voire les deux.
Un bord d'assiette sur une poêle à feu doux, ça permet de tester en permanence la température avec les doigts.
Dernière modification par Mister No (13 octobre 2016 à 13:14)
quand je ferme mon bocal
Il vaut mieux que ta coke soit bien emballée ; dans un bocal, tu as de l'air et cet air est parfois chargé d'humidité sans qu'on s'en rende compte.
Le mieux pour moi est un emballage plastique sans air et bien fermé, le tout dans un tube d'aspirine vide et à l'abri de la chaleur.
Mister No a écrit
La chaleur ambiante peut dégrader ta coke, mais ça peut prendre plus d'une centaine d'années. Moins elle est conservée au frais, plus elle se dégradera vite. Mais ça te laisse du temps entre deux rails.
quand je ferme mon bocal
Il vaut mieux que ta coke soit bien emballée ; dans un bocal, tu as de l'air et cet air est parfois chargé d'humidité sans qu'on s'en rende compte.
Le mieux pour moi est un emballage plastique sans air et bien fermé, le tout dans un tube d'aspirine vide et à l'abri de la chaleur.
Merci pour ta réponse,rapide en plus haha!
D'accord et donc meme une flamme de briquet à quelques centimètres du bocal c'est pas assez pour qu'elle se dégrade vraiment donc ?
je sais que je suis chiant a vouloir tout savoir dans les détails mais je voulais avoir la conscience tranquille defitivement par rapport à ca merci beaucoup pour vos réponses !
1
[ Forum ] Addiction - La cocaine détruit ma vie
|
23 | |
[ Forum ] Addiction - Besoin d'aide (La cocaine me détruit)
|
10 | |
[ Forum ] Pourquoi la cocaine détruit tout
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |