besoin d'avis svp

Publié par ,
2622 vues, 0 réponses
Dadoo84 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2016
3 messages
Bonjour voilà  il y a 2 ans j'ai testé la md par le biais d'un "pote" qui m'a fais venir avec lui en teuf world trance.. I connaissait un bon dealer apparemment I ma acheter 2 gélules je ne sais pas à  combien elles étaient dosé. J'ai pris les 2 gélules d'un coup puis pendant 20 minutes j'étais vraiment au bord du gouffre je voulais me retrouver seul plus voir personne envie de vomir et j'ai vomi mais rien est sorti. J'étais paniquer! Je me suis barrer de la soirée rejoindre une ex a moi. J'avais la mâchoire crispé mais j'étais heureux par la suite je ressentais vraiment le côté positif.

Seul problême c'est que après cette prise et c'est 2 années écoulé me voilà  aujourd'hui. Je me trouve bisarre comme si ma façon de penser d'agir de voir les choses avait changer je me reconnais presque plus comme avant. Sa m'attriste... Pendant c'est 2 dernières années j'ai consommer pas mal de weed aussi faut le dire. Mais qu'en pensez vous ? Ma prise de md était trop agressive pour une première ?
Ce fameux pote m'en a fait reprendre le week d'après la première prise (2 rail). Depuis je n'y ai plus touché. Mais je m'en veux d'avoir écouter ce ga..

J'aimerais vraiment connaître vos avis svp.

Merci. David

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums