Bonjour a tous, je me re-présente rapidement, Kevin, petit lyonnais de 19 ans, 1m80 pour 58kg (depuis peu.. vous comprendrez), je tape depuis deux ans et des poussière.
Je vais vous raconter mon expérience qui est pour le moins, étrange, et plutôt traumatisante en ce qui me concerne.JOUR N°1 :Après avoir pris un bon pouce de C, je reviens de ville pour rejoindre mon ami L après avoir reçu les tant attendus, les nouveaux Minions (4 pour moi, et deux pour mon ami "L"), avec la demi face grise (Amphet) et la demi face blanche (MD). Tellement je suis excité a l'idée de les essayer, j'en gobe 1/2 dans le bus histoire de me faire passer le temps. Au bout d'une quarantaine de minutes, je commence a ressentir les premiers effets, notamment ceux de la
MD : Gueule de 36 pieds de long, légère euphorie, libération, sensation de légèreté.
En arrivant, L me rejoint et nous partons chez lui, une fois arrivés, L gobe son premier 1/2; quant à moi, je gobe mon derniers 1/2, il est environ 19:00, nous fumons chacun quelques pers histoire de ne pas trahir la tradition. Nous montons le son, comme d'hab Alryk nous fait bander comme des ch'vaux ! Nous hurlons, courrons dans la maison, dansons, sautillons et j'en passe, une pure folie comme nous les aimons !
J'ai du m'absenter quelques temps, à mon retour, L avait disparu ! Je pars alors a sa recherche, j'appelle des amis, étant complètement perché, il était difficile d'évaluer la gravité de la situation, L était quelque part dans la nature, avec un téléphone sans batterie, après avoir marcher un bon moment, je décide de l'attendre dans la maison, il revient 20mn après, nous nous regardons droit dans les yeux, l'air neutre, lui avec sous les bras, un cheval a bascule qu'il avait voler dans un terrain rempli de chèvres, une panneau de signalisation, et un arbre (oui... un arbre.. d'environ 2m et quelques), je ne lui en voulais pas car je savais qu'il avait fait ca avec amour !
Je re gobe 1/2 en
para la face
MD que j'avais séparé de la face
Amphet pour inhaler celle ci aux alentours de 23:30 nous sortons nous balader, parlons, débattons sur des milliers de choses, nous nous sentons libérés, nos conversations se font intimes, les barrières se sont brisées, c'est la, l'effet que j'attendais ! La débilité prend le dessus, , je monte sur les poutre, saute de partout, parle tel un gosse de 4 ans... La montée est tellement forte, c'est a la limite d'un rush, presque jouissif ! Après nos longues balades, courses, cueillette de fleurs (oui et alors ?
) nous rentrons pour fumer.
4:00, je m'allonge sur le canapé et je ferme les yeux pour apprécier un bon closed eyes trip d'au moins une heure pendant que L se pétrifie dans le canapé a regarder l'écran de la TV.
JOUR N°2 :Je sors brutalement de mon trip avec l'arrivé surprise de deux amis (en fait ce n'était pas une surprise, j'avais surtout oublié dans la seconde qui a suivi la nouvelle haha
), je reprends une trace d'
Amphet, le reste en
para histoire de le remettre dans le bain, nous discutons, nos amis semblent prendre conscience de mon état, me prennent donc pour un niais, mais c'est plutôt drôle vu l'état dans lequel je suis
Après leur départ, nous fumons (tiens, pour changer..), nous faisons baver les caissons, on se tape de bonnes grosses barres, jouons avec des peluches en leur donnant tous des prénoms, les serrant contre nous, pour en suite définir notre "Doudou de perche"
Il est environ 14:00, évidemment, nous n'avons pas faim, j'oblige tout de même L a manger car je tiens trop a lui, il se force donc a manger un ou deux gâteau, en revanche, je refuse de manger quoi que ce soit, c'était tout simplement impossible. Toujours pris dans ma folie, je commande un kigu sur le net car je voulais a tout pris me transformé en lémurien, je recommence de plus belle a grimper sur les poutres et fume mes
bédos en regardant de haut L.
Nous continuons notre routine de perche jusqu’à la tomber de la nuit, où mon corps commence a me faire comprendre qu'il faudrait peut être manger et se reposer un instant. Mais je décide d'en faire baver toujours plus a mon corps, je reprends un 1/2 et nous montons sur le toit, je commence a avoir de légère allus, c'est la première fois que j'ai des allus avec la
MD, L en a déjà eu auparavant. Les étoiles dansaient dans le ciel, faisaient des sortes de zig zag, des ondes de cardiogramme, c'était génial, j'observais les villages aux alentours que j'avais le pouvoir de faire disparaître comme bon me semblait. J'avais le pouvoir sur tout désormais !
JOUR N°3 :Ça y est, j'y était, enfin, le moment tant attendu, celui d'être invincible, d'être immortel, je pouvais faire ce que je voulais quand je le souhaitais, j'avais toute l'éternité devant moi, nous n'étions que tout les deux sur Terre, j'était Dieu et lui était un spectateur, impuissant face à ma dégénérescence morale.
Nous descendons du toit, lui prudemment et moi courant sur les tuiles afin d'atteindre au plus vite la terre ferme, je saute dans le canap, et je commence a mettre des vidéos sur YouTube, j'avais le pouvoir de contrôler la TV, la musique, mes sens, mes choix ! C'était fabuleux !
En me perdant sur Youtube, nous tombons sur une vidéo d'une histoire en abysses qui ne semble jamais s'arrêter : "Shadows of the Loops".
Oh malheureux !! Mais qu'ai je fais !? J'ai fais la terrible erreur de regarder quelque chose qui allait influencer mon trip jusqu'à la fin !
A la fin de cette vidéo, le téléphone sonna, et une femme sorti de la TV et n.. non j'rigole ! (désolé)
Non plus sérieusement, le silence régna, je commençais a me poser 1001 questions sur mon excistence, mais un sujet plus catégorique me rongeais : "depuis combien de temps suis je ici..? Hmm depuis quelques jours n'est ce pas ? Humm .. Non surement plus, oh oui c'est ça ! Beaucoup plus ! depuis des années !"
Je commence alors a expliquer a Louis qu'il faut que je trouve une solution a tout cela, mais après réflexion, je tire la conclusion que je suis bloqué sur Terre depuis sa création... Tout se répète inlassablement, je suis condamné a rester bloqué sur Terre sans dormir, ni manger, sans la moindre émotion... Je reste alors encore une bonne heure sur le canapé sans bouger, sans rien dire, jusqu'à ce que je trouve l'ultime solution : si le fait de ne pas manger, ni dormir ne me fait pas mourir, alors je dois franchir le pas.
Des fourmis envahissent ma peau, mes oreilles vibrent, ma langue se balade librement dans ma bouche et mène sa vie tranquille, pendant que je sombre dans la psychose. Je finis par me lever brusquement du canapé, en exclamant à L que j'avais enfin trouver la solution ! La maison commence a devenir oppressante, L également, la maison me voulais du mal, je ne la laisserais pas faire, je fuis alors la maison, L me suit.
En marchant, mon corps me fait subir l'envers de la médaille, mon cœur bat au rythme du terror, des fourmis enviassent de nouveau mon corps tout entiers, je ne sens plus le bout de mes doigts, mes bras commences a disparaître, plus je marche vite, plus mon cœur semble vouloir lâcher.
C'était donc ça ! LA solution pour mourir et mettre fin a ce cercle vicieux !! En marchant de plus en plus vite, mon cœur allait forcement lâcher.
L n'arrive plus a me suivre, je marche a une allure horrible, je me déambule, mes jambes commencent a devenir molles, j'ai mal à la tête, je vois des taches de couleurs violettes et vertes, des ultrasons me démontent la tête, et tout un coup, un grand voile blanc, je me laisse m'écrouler par terre, je peine a respirer, j'ai mal de partout, j'ai enfin mis un terme a tout ça, je pouvais désormais revivre.
__________________________________________________
Voila voila, j’espère que ça fait pas trop long, durant ce trip j'ai donc gober mes 4 taz, L ses 2, tout c'est très bien déroulé pour lui, à part un petit vomi pour la touche finale de sa perche.
Pour mon cas, la descente fut extrêmement courte ! Je suis encore impressionné, en seulement un jour ! Pas un seul brainzap, ni de saut d'humeur, ni de paranoïa, ni d'épisode dépressif. J'ai donc perdu énormément de poids en 4j, comme je l'ai cité en haut. C'était la perche la plus m*rdique !
Merci d'avoir lu tout ca, je souhaitait me libérer de ça en le notant noir sur blanc. Bisous a tous, bonne journée, soirée, nuit, bref on s'en fout
Bisous, pisse !!!