1 2
Ca serait con de ne pas essayer même si pas d'effet (possible) ou risque de dépendance (risque que je veux maitriser)
Mes règles futures issu de vos témoignages:
1 Jamais fix ni fumette ( donc gober, aussi sniffer ; Voire spray)
2 TR a chaque fois
3 Rituel d'exception deux fois par an
4 Jamais seul (je consomme seul jusqu'à présent et je vois bien que ça peut poser problème car trop facile pour moi) ( en revanche consommation à plusieurs très difficile à envisager actuellement pour moi car UD en secret)
5. Dosage cible: 1 gramme déclaré par dixièmes avec redrop jusqu'à disparition du stock toutes les demi-heures ( a valider).
ne marchent jamais avec les prods tels que la coke.
Tu risques plutôt de relire cette liste dans quelques mois et te dire "rholalala comme j'étais naif, comment j'ai pu penser que ça allait être aussi simple?"
Pasque les gens qui tiennent ce genre de propos
Toi tu me motiverai . C'est sûr que je suis plus fort
sont souvent ceux qui se retrouvent dedans le plus vite.
Bref, essaye ou n'essaye pas, mais tu ne peux pas savoir si tu vas devenir accro à l'avance.
Faut essayer pour cela, et c'est bien le problème...
Bon courage quelle que soit ta décision, on n'est pas la pour dissuader;
mais faut pas se mentir non plus...
Dernière modification par Yog-Sothoth (24 septembre 2016 à 14:06)
grosbeta a dit:En tant que consommateur occasionnel, je confirme qu'on peut éviter la dépendance en liant la prise à des événements exceptionnels, par exemple une fête, ou se limiter à une expérience avec un copain. Je crois aussi qu'il faut en prendre suffisamment pour que l'expérience ait un côté suffisamment désagréable...La coke chez moi c'est une gueule de bois qui dure plusieurs jours et si tu veux éviter la dépendance il ne faut surtout pas en reprendre pendant la descente ou quand tu en as fortement envie, ou quand tu te sens mal ( dans notre modèle de société, on se sens souvent mal...)
La dépendance j'ai bien failli tomber dedans. Imagine que tu te désaltère avec du colca cola après une prise... à chaque fois que tu boiras du coca tu auras envie de prendre de la cocaine. Pour une première prise je te conseille vivement de sortir de toutes tes habitudes de consommation en terme de boisson et en terme d'environnement. pour éviter les circonstances qui te rappellent ta prise
D'une manière générale la consommation de boissons exitantes va alimenter ton désir de cocaîne, je pense particulièrement au café.
Autre observation: pendant la descente on se sens misérable et coupable. La culpabilité alimente l'isolement et l'isolement alimente la dépendance. Le risque de cercle vicieux est bien réel. Je te dirais qu'il faut à tout prix éviter la culpabilité, ce qui implique un travail sur soi très difficile car la drogue est diabolisée par tous les bien-pensants. Quoi qui t'arrive après une prise dis-toi que ce n'est pas si grave et que ça passera....Disons que cela devient un problème à partir du moment où cela cesse d'être récréatif. Dans ce cas, la solution la plus évidente est de changer de milieu c'est à dire de déménager et partir loin...
Tout ça fait évidemment bien réfléchir. Il y a aussi les témoignages sur messages privés de ceux qui me disent que la C ne leur fait rien du tout et qu'ils sont très déçus.
Moi je suis assez sensible à l'analyse de grosbêta. Avec un protocole on est déjà plus en mesure de réduire le risque.
Si j'avais connu Psychoactif lorsque j'ai été initié au poppers, je n'aurais pas fait le porc, la truie, la jument en chaleur, le vermisseau, ou la crevette, avec ce produit. À ma deuxième prise, je m'en suis gorgé pendant toute une nuit, au point de devoir ramper par terre pour accéder à une fenêtre et l'ouvrir, être complètement aveugle et tout bleu comme un homard cru, après avoir inhalé au masque à gaz ou au sac des quantités hallucinantes. Non, si j'avais été informé sur les risques du produit, je n'aurais pas déconné de la sorte et je ne serai pas dépendant comme maintenant.
La différence, c'est que je connais Psychoactif.
J'ai donc un protocole de réduction des risques pour une initiation à la C. Le problème , c'est que je vis ma toxico en solitaire à cause de ma double vie. À part Psychoactif, je ne connais aucun UD. Je n'ai aucune chance de pouvoir tester dans le contexte festif et convivial que vous proposez…
Ça changera peut-être... même si ça m'étonnerait vu mon âge historique, mon milieu social austère et mon métier répressif. En attendant, je suis obligé de mettre ce projet de C au frigo. Je reste donc au poppers, à la codée, au DXM, et peut-être un jour au champi et au LSD. Sans compter les RC qui peuvent avoir un intérêt dans le domaine sexuel…
Je ne suis pas perché et donc je suis totalement sincère ! Psychoactif est un super site. Toute la communauté qui l'anime et qui y participe est vraiment sympa. Je suis heureux de ne pas être seul et d'en faire partie.
Un grand merci encore
Dernière modification par Bloodysoin (17 octobre 2016 à 22:16)
1 2