1 2
Innallas a écrit
- Les veines sublinguale permettent de court-circuité le foie et systeme sanguin standard car le sang arrive a la langue et repart immédiatement au cerveau sans descendre en dessous du cou. Ceci à pour but à la base d'assimiler le Glucose très rapidement afin de nourrir le cerveau qui est le seul organe du corps à consommer du sucre sous sa forme glucose pour sa survie et c'est sa seule "nourriture".
T'es sûr de ton coup là ?
Parce que moi j'ai toujours appris que le sang veineux repartait vers le coeur, puis les poumons, puis encore le coeur avant d'être redistribué dans les différents organes, non ?
Ou alors l'anatomie humaine à changé depuis que j'ai quitté l'école...
NeoX
LLoigor a écrit
Y a un film ou on voit un type se faire un shoot sous la langue , mais je cherche depuis 3 jours le nom me reviens pas.
J'ai trouvé le film
"More" qu'il s'appelle.
http://www.imdb.com/title/tt0064694/
Dernière modification par Acid Test (02 octobre 2016 à 12:06)
Innallas a écrit
Ha c'est bien possible mais ceci dit y a 1 semaine j'ai juste laissé fondre la C tel quelle sous la langue et l'effet a été plutot rapide et comme une IV (pourtant jen ai pas mis bcp) et evidemment tout le dessous et côté de la langue endormi.
Je pense que comme tu dis le sang part de la langue > (poumon) > coeur > retour immédiat au cerveau car comme indiqué sur le schéma le sang redescend immediatement dans la veine cave supérieure (qui est la principale qui alimente le coeur) donc oui ça court circuite bien tout le reste de l organisme et permet un chemin très court (d'ou l effet comme IV juste en laissant fondre sous la langue), le but physiologique 1er de ce chemin est d'amener rapidement le glucose au cerveau qui peut etre consommé immediatement et sans transformation.
Je ne suis pas sur que ce chemin repasse par les poumons en fait car du sang qui sera lui passé aux poumons va aussi arriver dans la veine cave d'ailleur. Et l'oxygene est peu consommé je pense dans la langue (les veine sous la langue sans sacrément bien bleue si ont observent ! ^^).
Tjs est-il que comme dit, uniquement pour de la Cocaine cette méthode, je vais testé l'IV sublinguale vendredi avec faible dose car quasi 100% du contenu va arriver au cerveau vu le chemin court.
Et donc oui si tu prend une autre veine qu'au visage / cou, tu va passer par le foie pour l'Hero.
Edit : Je prend tjs du materiel neuf et solution hypotonique(important, CF definition si vous ne savez pas ^^), et la C que j'ai il ne reste que de l'eau transparente après dissolution j'ai pas besoin de filtre presque, donc aucun abces possible et les abces c est si tu tape a côté, aussi l'alcool inutile sous la langue car la bouche est bourrée d'antiseptique dans la salive, si matoss neuf & propre, 0 soucis normalement.
Le risque est d'en faire très souvent toujours, car a répétition si vous consommez tous le temps, la veine cave ne pourra pas se reconstruire (elle se fait grignotée par la C qui nécrose/consomme l oxygene de tout organisme ou elle passe) et > mort si elle est percée. Mais faut y aller qd meme...
Tout sa est risqué quand même . Bien plus risqué que de shooter au bras ... ne serez ce que par la rapidite accru d'absorption du produit. .. Perso je suis déjà tonber mainte fois dans les pommes en shootant au bras mais si j'avais shooter sous la langue je serais sûrement mort.... par ailleurs le fait de le faire une fois va t'inviter à recommencer et la tu entame un processus de DESTRUCTION de la bouche .. bref ceci et à mon avis très grave et tu joue avec le feu mon amis . Pour ma part TRÈS TRÈS mauvaise idée de le faire...
1 2
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée
|
10 | |
[ Forum ] IV et injection sous cutanée
|
33 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
59 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6591 personnes ont déja passé ce quizzz ! |