1
Dernière modification par LeToast63 (21 octobre 2016 à 00:49)
Dernière modification par Mammon Tobin (21 octobre 2016 à 02:37)
Dernière modification par Mammon Tobin (21 octobre 2016 à 06:04)
Dernière modification par Mister No (21 octobre 2016 à 09:46)
Toi t'es un L..
Absolument pas section STL du laboratoire, comme quoi tout le monde aime le bedo ^^
Bricolez de quoi lui faire vaporiser votre herbe ou achetez vous un vaporisateur.
Le jour où vous initiez un pote non consommateur de tabac, cela vous permettra de pas lui coller une addiction quelque part aussi profonde que celle de l'héro, je parle bien entendu du tabac.
J'ai constaté autour de moi que certains jeunes adultes ou ados non fumeurs devenaient dépendant au tabac uniquement car ils avaient du expérimenter le cannabis... forcément avec du tabac.
On compte sur les générations futures pour initier les potos au cannabis avec juste du cannabis et bien entendu en vaporisation pour profiter du bouquet et de ne privilégier que ce mode de conso sous peine de sentir le cendrier froid durant des décennies.
D'autre part en dissociant les effets du cannabis à ceux du tabac, tu rends l'expérience beaucoup moins addictive. Les composés d'une fumée de tabac arrivent super vite, le cannabis a des effets plus lents avant de ressentir le kik. Là , tu rajoutes un rush en plus de la synergie avec certains composés autres que la nicotine.
Perso, une expérience du cannabis à la vapo pour un naïf, faut pas que ça risque d'entrainer une addiction au tabac.
A l'inverse, une addiction au cannabis ne doit pas condamner à une addiction au tabac. Seule la vapo et sa promotion dans notre société permet de résoudre ces risques.
Mais la vapo, cela nécessite de l'herbe "proprette", du matériel encore assez couteux pour le grand public et surtout dont la diffusion est freinée par une législation qui ne permet pas aux milliards de fumeurs en France d'accéder à niveau décent de réduction des risques en matière de cannabis.
C'est vrai que ce serait génial de pouvoir vaporiser mais bon aucun de nous n'a les moyen d'acheter le matos et puis la verte coûte assez cher, et comme aucun de nous n'a un appart on peut pas se permettre de vaporiser c'est trop risqué du coup on fume toujours en extérieur on a petit coin dans les bois (sur une colline vue parfaite sur la ville ) et il me semble que la vapo se fait en intérieur non?
Pour ce qui est du tabac c'est vrai que la plupart ne sont pas fumeur de tabac donc des qu'on a l'occasion d'e choper une bonne beuh on prend direct.
Dans tout les cas je suis entièrement d'accord avec toi vive le cannabis propre et sans tabac!
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des consommateurs de cannabis n'ayant jamais vécu de Badtrip
|
10 | |
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - HELP, j'arrête la douille
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11833 personnes ont déja passé ce quizzz ! |