Salut à tous,
Je crée ce post car je me pose quelques questions à propos de la prise de
champis. Déjà , j'en ai pour le moment pris 4 fois (2 fois chez moi avec des amis, 1 fois en festoche et 1 fois, récemment chez des amies d'une pote) j'ai adoré tous mes trips et ai toujours trouvé ça très intéressant. Mais ma question est la suivante : peut on se servir des
champis dans un but "thérapeutique", je veux dire par là , de pouvoir changer des habitudes ou des comportements, (je suis par exemple très tête en l'air, on me dit souvent que je suis pas assez ancré dans la réalité), via le fait de pouvoir directement interagir avec son subconscient car c'est celui ci qui prends le dessus sous
champis, en tout cas j'ai l'impression. Dans d'autre pratiques comme l'hypnose ou l'analyse des rêves, on se
base aussi sur l'exploitation du subconscient. Est il donc possible de changer ça en utilisant les mush ?A chaque fois que j'en ai pris j'ai peu réussi à me concentrer sur moi même. Voilà donc si quelqu'un s'est déjà posé ce genre de question et à eu des réponses ou non, je suis intéressé. J'ai aussi pense à ça car une fois sous
dxm, je me suis vu dans le miroir et ne me suis pas reconnu, c'était moi mais un moi démoniaque, du coup après je me suis posé des questions style est que la partie "mauvaise" de moi n'est pas trop développé, car mon reflet avait l'air méchant etc. Du coup ça peut peut paraître con mais je trouve que ça mérite d'être creusé!
Par ailleurs j'ai une autre question sans rapport ; j'entends peu parler de remontées acides de
champis, est possible ? Il m'est arrivé environ 3-4 fois après ma 2eme prise de ressentir assez fortement ces effets (boucles et petits visus) lors de soirée l'
alcool joint, mes potes me disent que c'est dans ma tete mais je suis sur de ce que je ressent! C'était à peu près l'équivalent d'un trip 1g.
J'ai entendu dire que ça pouvait être le high du canna que j interprétait différemment. Merci d'avance